A LIRE : Complément de règles pour le forum Recrutement

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
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UrbanTerrorFrance
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Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

A LIRE : Complément de règles pour le forum Recrutement

Message par UrbanTerrorFrance » 16 sept. 2009, 21:57

Généralités

  • Suite à des abus, les "hf gl" ou tout autre message d'encouragement sans intérêts ni contenu réels sont interdits et seront supprimés.
  • Tous les messages agressifs (flame) et toutes les accusations seront sanctionnés.
  • Pour rappel, il s'agit d'un forum de recrutement, non d'un endroit pour juger le niveau de performance des uns et des autres.
  • Si vous désirez aider la modération à garder cette rubrique claire, vous pouvez toujours rapporter les messages qui ne respectent pas ces critères avec le bouton signaler : Image.

Le recrutement, une étape délicate qui mérite toute l'attention nécessaire

Ce forum permet notamment aux équipes à la recherche de joueurs de trouver leur bonheur. Si des informations diverses et variées sont demandées aux joueurs quand ils décident de créer un sujet, c'est pour permettre aux équipes de faire le tri sur les joueurs en fonction de leurs critères de recrutement. De ce fait, poster dans chacun des sujets des joueurs de façon répétée et intempestive (en copiant/collant le même message partout par exemple) est donc interdit. Cela sera considéré comme du flood et pourra entraîner des sanctions. Faites le bon choix en prenant la peine de lire le sujet des joueurs plutôt que de poster à tout bout de champ pour recruter.

Nous mettons à disposition cette section afin de se faire rencontrer joueurs et clans, rien de plus ! Si un problème après recrutement apparait (mauvaise ambiance, cheat, manque de présence, etc..) l'équipe Urban Terror France ne pourra en aucun cas être tenue responsable !

Du bon usage de cette section

Ce forum a pour but de se faire rencontrer les joueurs et les clans dans le cadre de recrutements. Il est donc important que cette section reste claire afin que vous vous y retrouver plus facilement. Nous vous demandons donc de respecter quelques règles de présentation.

  • Tout membre qui présentera plus de 2 clans en l'espace de 3 mois encourt un bannissement. Désormais, nous considérerons cela comme un abus.


Vous possédez déjà un sujet dans ce forum ?

Si vous personnellement, ou votre équipe possédez déjà un sujet de recrutement, veuillez le réutiliser plutôt que d'en créer un nouveau à chaque occasion. Si celui-ci est fermé, veuillez contacter un modérateur pour qu'il le rouvre. Mettez alors à jour les informations à l'intérieur de celui-ci en indiquant que la recherche de clan ou de joueurs est de nouveau d'actualité.

Je suis un joueur et je cherche un clan

  • Le titre du topic doit contenir le nom du joueur précédé du tag [JOUEUR] complété d'une mention permettant d'identifier le(s) mode(s) de jeu recherché(s) par l'auteur.
    Exemple: [JOUEUR-CTF] Bill.C ou [JOUEUR-CTF/TS] Thierry.H ou JOUEUR-TOUT] I.M.A.LEET.

Les informations à fournir sont les suivantes :
  • Pseudo in-game (ne pas changer tout le temps est un plus non négligeable)
  • Âge
  • Type de jeu préféré (TS/CTF/BOMB...)
  • Expérience (- de 6 mois par exemple)
  • Attentes par rapport à une équipe (le fun, les matchs, la compet', des cyber friends...)
  • Et une petite description de soi n'est jamais superflue ...

Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs joueurs pour mon équipe

  • Le titre doit débuter par le tag [CLAN] associé au mode de jeu souhaité puis le nom (ou tag) du clan.
    Exemple: [CLAN-CTF] *PIB* ou [CLAN-CTF/BOMB] *EBE- ou [CLAN-TOUT] RdM|

    A ce tag s'associe le tag [OUVERT] ou [FERME], ainsi les titres de topics de clan seront présentés de la manière suivante: [CLAN-TS] _-*BEM*-_ [OUVERT]

Les informations à fournir de préférence sont :
  • Le type de jeu et le poste désiré
  • L'âge minimum si c'est un critère de sélection
  • L'expérience
  • Le profil du joueur
  • etc.

La demande doit être faite soit par le leader de l'equipe, soit par un membre reconnu et actif de la dite équipe (war-arranger, co-leader, admins, etc). Une demande faite par une tierce personne sera automatiquement supprimée.

Toute personne ne respectant pas ces conditions pourra voir son message effacé. Si les abus devaient se poursuivre, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement aux personnes concernées la possibilité d'effectuer des demandes.
Modifié en dernier par Tigerinh0 le 05 janv. 2012, 20:02, modifié 11 fois.
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