[JOUEUR-TS] aryudZian

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
aryudZian
Messages : 194
Enregistré le : 01 août 2012, 13:41
Localisation : Paris

[JOUEUR-TS] aryudZian

Message par aryudZian » 01 mai 2013, 00:09

Bonjour bonjour !

IRL:

Je m'appelle Lévon, j'habite en banlieue parisienne (94 RPZ) et j'ai 14 ans. Je sais certains vont se dire "oh un kid kikoo pas mature" mais svp croyez-moi, on peut être "jeune" et mature, m'enfin, vous me le confirmerez :p. Donc récapitulons, ceci n'est qu'un détail.
A mes heures perdues je fais du tennis en compétition, et, pour ceux qui s'y connaissent, je suis 15.
Sinon je suis arménien. (Je sais pas pourquoi j'dis ça mais c'est bon à savoir :d, en fait si, je sais, fier de ses origines, seuls les arméniens peuvent comprendre.)

IG

Mon premier pseudo était "MrL" (ridicule je sais, vas-y rigole lâche-toi) mais maintenant c'est "aryudZian" et je pense garder celui-là assez longtemps.
J'ai commencé à jouer à UrT il y a environ 1ans et demi, mon skill peut en témoigner, je ne suis pas très bon. Donc justement, je cherche une team qui peut me faire progresser avec une bonne ambiance, mature (oui c'est moi qui dit ça) et qui fait des pcw fréquemment. Je n'ai jamais eu de "véritable" team mais j'ai dû faire 5 ou 6 pcw au total.
Je précise que je recherche une team qui joue en TS pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais joué du CTF ou du BOMB sauf une ou deux fois en public (et j'ai pas aimé..). Je traine souvent sur des serveurs publics TS vous avez sûrement dû m'y voir et je joue en ce moment seulement sur la 4.2 (pas parce que je l'adore mais parce que j'arrive pas à avoir la 4.1 et la 4.2 simultanément....macuser désespéré)

Bref je crois avoir tout dit, si vous avez des questions (n')hésitez (pas)!
A bientôt ig ;)
Né pour mourir rien ne sert de courir

Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: [JOUEUR-TS] aryudZian

Message par Lyth0s » 01 mai 2013, 10:57

Bonne recherche freestylesr8psgkk :lol:
Joueur très sympa avec du skill que je conseille !

Avatar du membre
Pepe Jannot
Messages : 65
Enregistré le : 26 févr. 2011, 16:24

Re: [JOUEUR-TS] aryudZian

Message par Pepe Jannot » 01 mai 2013, 11:03

Mature , sympa , amical et skilled
Chopez le , il a de l'avenir celui-la
<19:59:29> "Pepe.Jannot": mozy il est mauche naon ?
<19:59:44> "n3ar": non
<19:59:48> "n3ar": c'est un bogosse
<19:59:52> "n3ar": il est juste trop poilu

ATCHOUM

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: [JOUEUR-TS] aryudZian

Message par Hiatus » 01 mai 2013, 11:42

Hei Mrlnoob !
Joueur sympa et mature, malgré son jeune âge (petit enfant juvénile) ! Je le conseille fortement. :)
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Répondre