[JOUEUR TOUT] guzz

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
guzzaaarg
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2013, 01:00

[JOUEUR TOUT] guzz

Message par guzzaaarg » 29 avr. 2013, 10:15

Bonjour à tous,

Pour faire rapide, j'avais testé Urban Terror il y a un an ou deux, je n'y ai pas donné suite...
Depuis quelques jours je rejoue et j'ai envie de rentrer dans le lard alors je cherche une team active, peu importe le mode de jeu même si j'ai mes préférences (TDM mais pas joué tant que ça dommage, TS, je testerais pourquoi pas le CTF, mais j'attends d'avoir un peu plus de skill pour ça).

En dehors de ça, j'ai 22 ans et je suis très joueur. Très bon niveau à l'époque sur CoD1 en rifle only si y'en a qui connaissent... Sur Quake 3, UT2004, ou j'ai aussi un bon niveau. J'ai joué beaucoup aux MMO, surtout WoW et Aion, je joue encore à ce dernier mais je compte bien revenir à mes premiers amours, sur les FPS...

Donc pour faire plus court, je cherche une team active (pas forcément dans un seul mode de jeu), avec une bonne ambiance, participant aux cup CB et autre, avec un niveau correct (je me remet aux FPS, c'est pas forcément en touriste et je cherche des gens doté d'un bon niveau pour bien m'apprendre tous les mécanismes du jeu) et surtout des gens matures ! (18/20+).

Bien à vous et bon frags :)

Avatar du membre
Samex
Messages : 766
Enregistré le : 03 mars 2011, 14:13

Re: [JOUEUR TOUT] guzz

Message par Samex » 29 avr. 2013, 10:37

Ah , un jour d'Aion :)

Hf pour ton recrutement !
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

guzzaaarg
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2013, 01:00

Re: [JOUEUR TOUT] guzz

Message par guzzaaarg » 29 avr. 2013, 10:39

Toi aussi ? :)

Répondre