[JOUEUR-TS/CTF]Nazone``[OUVERT]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
Nazone
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2010, 22:11

[JOUEUR-TS/CTF]Nazone``[OUVERT]

Message par Nazone » 09 août 2011, 18:14

Bonjour,

Je crée ce sujet dans la but de trouver une team.
IRL,je me nomme Jason, j'ai 16ans le 27 Aout. Je vis a Vendin-le-vieil près de Lens dans le 62. Actuellement titulaire d'un Brevet des collèges, je me prépare à une 1ère STG pour ainsi décrocher plus tard mon BAC et passer le concours pour esperer entré dans la police.
Pour mes loisirs, je joue au foot dans un club depuis que j'ai 8ans et aime urt,les sorties entre amis, manger et bien d'autre chose...J'écoute principalement du rap mais aime pratiquement toutes sortes de musiques.Pour urt, je dispose d'un casque avec micro, Teamspeak,Mumble et IRC.

Venons-en à la partie IG.

IG je me nomme Nazone``. Je joue a urt depuis 3ans. J'ai débuté chez les F&I ou je suis resté 2ans la bas et pus apprendre les bases de ce jeu( je ne m'en vante pas hein :p ). Lorsque je suis partis de cette team, Je me suis donné comme but de progresser tout comme bon citoyen.Ensuite j'ai enchainé quelques team plus ou moins bonne comme les Coq ou les suxzor ou encore les torne. De chez eux j'ai ppus en tirer du skill et du team play. Aujourd'hui, avec la motivation que j'ai, j'espere trouver une team qui pourra m'apprendre encore plus.
Pour la compétition, j'ai joué UZ div 15,12 puis 9 avec plusieurs team et j'ai pus connaitre aussi l'ODC ainsi qu'un peu la summercup.
Pour mes armes, je joue a la lr 300 avec kevlar, helmet ,DE et med ou lazer ou HE.Je joue aussi la sr8 avec Helmet,Kevlar,De,MP5K.
Mes maps préférées sont casa,tp,sanc mais j'aime aussi orbi et quelques autres...

Voila, j'espere pas en avoir trop dit, si vous avez des questions n'hesiter pas je repondrai dés que possible

Hf et a bientot :)