[JOUEUR-TS/CTF]Nazone``[OUVERT]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
Nazone
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2010, 22:11

[JOUEUR-TS/CTF]Nazone``[OUVERT]

Message par Nazone » 09 août 2011, 18:14

Bonjour,

Je crée ce sujet dans la but de trouver une team.
IRL,je me nomme Jason, j'ai 16ans le 27 Aout. Je vis a Vendin-le-vieil près de Lens dans le 62. Actuellement titulaire d'un Brevet des collèges, je me prépare à une 1ère STG pour ainsi décrocher plus tard mon BAC et passer le concours pour esperer entré dans la police.
Pour mes loisirs, je joue au foot dans un club depuis que j'ai 8ans et aime urt,les sorties entre amis, manger et bien d'autre chose...J'écoute principalement du rap mais aime pratiquement toutes sortes de musiques.Pour urt, je dispose d'un casque avec micro, Teamspeak,Mumble et IRC.

Venons-en à la partie IG.

IG je me nomme Nazone``. Je joue a urt depuis 3ans. J'ai débuté chez les F&I ou je suis resté 2ans la bas et pus apprendre les bases de ce jeu( je ne m'en vante pas hein :p ). Lorsque je suis partis de cette team, Je me suis donné comme but de progresser tout comme bon citoyen.Ensuite j'ai enchainé quelques team plus ou moins bonne comme les Coq ou les suxzor ou encore les torne. De chez eux j'ai ppus en tirer du skill et du team play. Aujourd'hui, avec la motivation que j'ai, j'espere trouver une team qui pourra m'apprendre encore plus.
Pour la compétition, j'ai joué UZ div 15,12 puis 9 avec plusieurs team et j'ai pus connaitre aussi l'ODC ainsi qu'un peu la summercup.
Pour mes armes, je joue a la lr 300 avec kevlar, helmet ,DE et med ou lazer ou HE.Je joue aussi la sr8 avec Helmet,Kevlar,De,MP5K.
Mes maps préférées sont casa,tp,sanc mais j'aime aussi orbi et quelques autres...

Voila, j'espere pas en avoir trop dit, si vous avez des questions n'hesiter pas je repondrai dés que possible

Hf et a bientot :)
Modifié en dernier par Nazone le 02 avr. 2017, 16:48, modifié 2 fois.

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: [JOUEUR-TS/CTF]Nazone``[OUVERT]

Message par pas-de.brain-ie » 13 août 2011, 05:47

Salut dude!

Mon équipe cherche des gens pour compléter la lineup pour la compétition. Peut-être que ça pourrait t'intéresser: http://www.psyp-team.tk/forum .

Par contre faut aimer les stratégies et utiliser sa tête en jeu ;-) !
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
PiXieS
Messages : 184
Enregistré le : 20 juin 2010, 10:22

Re: [JOUEUR-TS/CTF]Nazone``[OUVERT]

Message par PiXieS » 13 août 2011, 15:29

Yop , les rly?! recrutent on commence à avoir de bonnes bases & une bonne organisation , pour ce qui est de la compète je pense que nous pouvons gravir les échelons de la prochaine saison UZ , nous cherchons toujours des membres pour compléter notre effectif . Je ne sais pas quelle div jouerons nous la prochaine saison étant donné que nous avons été premier de la div 14 TS , nous pensons arriver vers les div 7-8 ou au pire 9

rly.mtxserv.fr pour postuler
Notre TS3: ts.finestway.com:9880

Si tu es intéressé passe chez nous ;)

Cordiallement

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: [JOUEUR-TS/CTF]Nazone``[OUVERT]

Message par Navarii » 14 août 2011, 13:53

Bonjour a toi les Ns` Recrutent, nous recherchons des joueurs pour compléter la line up TS et CTF

Passe sur le teamspeak pour plus de renseignement : 88.191.95.73:9983 (nous sommes héberger par les teva pour les semaines a venir ;)

Cordialement Ns`Navarii`
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Nazone
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2010, 22:11

Re: [JOUEUR-TS/CTF]Nazone``[OUVERT]

Message par Nazone » 02 avr. 2017, 16:47

Bonjour à tous me voilà de retour, je recherche une team car après plusieurs années d' absences, j' ai pu voir que pas mal de team ont RIp... J'ai aujourd'hui 22ans, et j'ai repris il y a 1 semaines, mais bon c'est comme le vélo ça s'oublie pas !

Répondre