Page 1 sur 2

[CLAN TS CTF BOMB] [GhosT]` [OUVERT]

Posté : 22 avr. 2011, 14:42
par babache
(¯`·.¸¸.-RECRUTEMENT ON-.¸¸.·´¯)

Image

Salut le peuple ! :)

Le clan [GhosT] recrute ! Vous pouvez allez voir notre présentation si vous le souhaitez afin de mieux nous connaître :)


Les [GhosT] sont un clan Fun, c'est-à-dire que nous faisons des wars quelques fois le week end, tout ça pour la déconnade, à la bonne franquette quoi ! :)

Nous jouons pour nous détendre et passer un bon moment s'amuser
On rigole de tout et n'importe quoi, nous jouons à d'autres jeux comme GTA-SA, Tribes Ascend, Minecraft ou LoL
Nous sommes souvent également sur le Teamspeak afin d'écouter de la musique grâce au MusicBot


La team recherche environs 5 ou 6 membres avant de fermer les recrutements

La team accepte les wars contre tous les mode de jeu mais nous sommes surtout entrainé pour le TS et nous faisaons pratiquement que des pcw TS, mais cela ne nous empêche pas de faire des pcw en Bomb et Ctf !

(¯`·.¸¸.-Nos Critères ?-.¸¸.·´¯)


Nous demandons à nos membres de savoir rire, mais egalement de ne pas trop dépasser les limites

Les membres les plus appréciés seront ceux qui sont Matures, respectueux envers les autres joueurs, de rester fair-play, actifs un minimum sur le Teamspeak3

Bien évidement, le cheat est prohibé
Et nous demandons également aux postulants de ne pas pratiquer le double-team

(¯`·.¸¸.-Comment ça se passe ?-.¸¸.·´¯)

Après votre postulation sur le forum vous serez testé pendant 2 ou 3 semaines.
Pendant cette période de test un modérateur ou membre [BOT] vous testera IG en frag et en jump sur une map au choix,
Mais sachez que si vous prenez par exemple BSTjumps et que vous la terminez vous n'aurez surement pas tous les points (je vous explique cette histoire de point après)
alors que si vous arrivez à la moitié de dontgetwet vous aurez sans doute plus de points que si vous auriez pris bst. (La durée des tests IG et le reste diffère selon le Membre [BOT] ou Moderateur).

Alors venons en à cette histoire de points, votre test IG est noté pour donner un avis de votre niveau au autre membres.
Donc sur le test en frag vous serrez noté sur 5, de même pour le test en jump pour avoir au final une note sur 10. Cette note n'est pas décisive pour votre test.

par exemple vous avez 4/10 à la note finale, c'est moyen car on note pas sévèrement, mais imaginons et vous êtes très actif très mature et un autre postule, et lui est immature, peu actif et qui reussit le test avec la note de 9/10 vous aurez plus de chance que lui pour entrer dans la team.

Durant le reste de votre test vous serez donc testé sur votre maturité, activité, sociabilité ...

(¯`·.¸¸.-Comment nous Contacter ?-.¸¸.·´¯)

Forum: http://urban.aneantis.com/
Teamspeak: serv.cl3791.fr Pas de Mot de Passe, ni de Port
IRC: #[GhosT]
Mail: ghost@urtmail.net

Image

Image


Image
En espérant vous voir sur notre Teamspeak en tant que Visiteur ou Postulant ! :wink:

Re: [CLAN TS,CTF&Bomb] [GhosT] ~ON~

Posté : 22 avr. 2011, 18:29
par m3mo
J'ai fermé votre ancien topic de recrutement (http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... ghost+team), je tolère celui ci, mais maintenant vous le gardez, que je vous y prenne plus.

Re: [CLAN TS,CTF&Bomb] [GhosT] ~ON~

Posté : 22 avr. 2011, 18:39
par Sniipouse
Ha merci, j'avais jamais vu qu'un membre avais fais un topic de recrutement pour la team. Désolé et merci :wink:

Re: [CLAN TS,CTF&Bomb] [GhosT] ~ON~

Posté : 14 mai 2011, 22:39
par Sniipouse
Je up pour dire que nous recrutons encore pour les personnes matures de tout niveaux cherchant une team fun n'hésitez pas à venir postuler sur http://urban.aneantis.com/ .

Re: [CLAN TS,CTF&Bomb] [GhosT] ~ON~

Posté : 02 juin 2011, 15:21
par Hollow
Up,
Le recrutement est désormais OFF. :)

Re: [CLAN TS,CTF&Bomb] [GhosT] ~ON~

Posté : 02 juin 2011, 15:56
par Jpoulpoul
Je ferme.

La prochaine fois pensez à mettre [FERMÉ] dans le titre ;)

Re: [CLAN TS,CTF&Bomb] [GhosT] [FERMÉ]

Posté : 05 juil. 2011, 20:38
par m3mo
Unlock à la demande de l'auteur !

Re: [CLAN TS,CTF&Bomb] [GhosT] [FERMÉ]

Posté : 05 juil. 2011, 21:39
par Hollow
On cherche encore 3 ou 4 joueurs,les criteres sont au-dessus.

Re: [CLAN TS,CTF&Bomb] [GhosT] [FERME]

Posté : 24 août 2011, 01:15
par Jpoulpoul
Ferme la demande de l'utilisateur.

Re: [CLAN TS,CTF&Bomb] [GhosT] [FERME]

Posté : 01 nov. 2012, 18:50
par babache
Ré-ouverture du Sujet et Réattribution du topic à moi même par Jpoulpoul :)
Edit du premier post,

Les recrutements sont ré-ouverts afin de nous faire du sang neuf ! :D

Re: [CLAN FUN] [GhosT]` [OUVERT]

Posté : 01 nov. 2012, 19:35
par Waccy
Merci de mettre un réel mode de jeu et non "FUN" dans ton titre.

Re: [CLAN TS CTF BOMB] [GhosT]` [OUVERT]

Posté : 01 nov. 2012, 21:54
par babache
Fait ! :)

Re: [CLAN TS CTF BOMB] [GhosT]` [OUVERT]

Posté : 02 nov. 2012, 13:18
par Samex
Bon recrutementent a vous mes GhosTounet <3

Re: [CLAN TS CTF BOMB] [GhosT]` [OUVERT]

Posté : 03 nov. 2012, 22:48
par babache
Nos recrutements sont toujours ouverts pour ceux qui veulent tenter leur chance afin de se détendre et passer de bons moments en compagnie des deux Ped0bears officiels du clan ! :D

Je ne dirai pas qui sont ces deux Ped0bears :mrgreen:




c'est Icystriker et D!nd0n

Re: [CLAN TS CTF BOMB] [GhosT]` [OUVERT]

Posté : 03 nov. 2012, 23:24
par Vlay
Bon courage pour recruter des joueurs sinon je rajoute que les GhosT est un bon clan , très sympathiques, et un bon niveau, je conseille !

Bien à vous !