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[WIP] Cargo

Posté : 03 janv. 2011, 19:15
par silla
Bonjour,

Je viens vous présenter la map sur laquelle je travail en ce moment, elle se déroule sur un cargo donc le nom de la map n'est pas définitif, je n'y ai tout simplement pas réfléchis.
C'est une map encore en travaux, je peux déjà affirmé qu'elle est réalisé à 50% sur la jouabilité, après j'ajouterais des détails ainsi que certains effets d'ambiances très particulier (surprise :mrgreen: )

Image

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Rien n'est définitif, la skybox avec un beau ciel étoilé et une lune bien visible alors que c'est la tempête vous inquiétez pas je mettrais cela en place par la suite ^^
Également au niveau des lights, la c'est juste pour se faire une idée de l'ambiance globale de la map.

Voilà je retourne bosser, je reprend les cours mercredi donc en faite je compte la finir avant, ou du moins en sortir une béta.

Re: [WIP] Cargo

Posté : 03 janv. 2011, 19:23
par stratege
Scene très belle, par contre j'espère que tu bloqueras pas trop les jumps avec les contenaires =).
effets d'ambiances très particulier
Sound, light ou shader animé ? :P

PS: C'est quoi cette mode de faire des maps sur des cargos :lol: .

Re: [WIP] Cargo

Posté : 03 janv. 2011, 19:45
par nuky
je trouve les screen assez beau,
La skybox est vraiment belle, avec la pluie cela donne une ambiance glauque...

en un mot:
Fini la vite qu'on puisse la tester :P

Re: [WIP] Cargo

Posté : 04 janv. 2011, 14:45
par silla
@stratege : Normalement un peu de tout, un shader animé pour la skybox et un autre que je ne dirais pas encore, avec une jolie exploitation du func_pendulum que j'ai rarement vue sur Urt.
Tout comme une map sur un cargo, même si la mienne se passe uniquement dans la soute à ciel ouvert en pleine tempête, j'ai jamais vue de map joué sur un cargo.

Re: [WIP] Cargo

Posté : 04 janv. 2011, 17:19
par Piloups
On dirait plutôt les murs d'enceinte d'une prison. Pourquoi t'as fait ça si haut ?

Re: [WIP] Cargo

Posté : 04 janv. 2011, 17:31
par silla
Car c'est plusieurs cales d'un bateau cargo, on y entrepose via de grande grue pouvant transiter d'une soute à une autre des containers et autres cargaisons.

ex:
http://www.marine-marchande.net/Jourlej ... Salute.jpg
http://www.marine-marchande.net/Jourlej ... Keitum.jpg
http://www.sustainabilityninja.com/wp-c ... lution.jpg

J'ai peut être un peu abusé sur la profondeur des cales effectivement, je voulais justifier le côté "au fond du bateau" et la taille du bateau (vue que je vais pas le faire complètement). Je voulais aussi améliorer l'aspect immersif, une tempête avec une pluie abondante au fond de la cale...

Re: [WIP] Cargo

Posté : 04 janv. 2011, 17:31
par stratege
Salut !

Je n'ai plus les noms en tête mais, y a bien 4, 5 map sur des cargos, ou sur des bateaux s'en approchant.
un shader animé pour la skybox


Des éclairs à la cemetery_666 ?
func_pendulum = Une salle des machine ?


Si c'est un cargo dans la tempête tu n'as pas droit d'utiliser de l'eau calme, go make a shader avec des vagues de 10m de haut, si c'est pas déjà fait ^^.

Dès que tu as une version jouable n'éhsite pas à la poster, bon mapping =).

Re: [WIP] Cargo

Posté : 05 janv. 2011, 19:02
par maman
salut, jolie map en prevision.

sombre et flippante :)

tu comptes faire tanguer la bateau avec la func_pendelum?