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[MAP]ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 18:18
par aXao
bonjour :D ,

comme vous pouvais le constater, je viens présenter la première beta jouable d'agricampus!
on vas dire que les bases, la forme de la map, sont faites il ne reste plus que de petits détails de textures plus approprié et d'autres truc pas très important.....
ut4_agricampus_b1

description textuelle:
comme je l'avais déjà dit, j'ai reproduit mon lycée, agricampus, composé (de gauche a droite):
un grand escalier avec une petites planque dessous et un peut plus en bas un balcon avec une caisse de ventilation.
un peut plus a droite le grand square et un mare.
au milieu une grande allée avec un porche, le petit square et les salles (pas encore construitent).
encore a droite, le trottoir.
et enfin l'immeuble composé lui-même d'un ascenseur, 2étages avec une salle sous l’escalier, et un petit couloir vitrer avec vue dehors.
et en dessous c'est a dire au sous-sol de la map, ce trouva la salle des machines accessible par 4 petits tunnel: petit square, a coter de l'ascenseur, au milieu du trottoir, et a coter de la mar.

description imagé:
levelshot: http://img156.imageshack.us/i/shot0032e.jpg/
l'ascenseur: http://img535.imageshack.us/i/shot0033z.jpg/
la salle vitré: http://img80.imageshack.us/i/shot0034ud.jpg/
l'escalier du batiment: http://img217.imageshack.us/i/shot0035lb.jpg/
la salle sous l'éscalier: http://img254.imageshack.us/i/shot0036.jpg/
vus sur le grand square du grand escalier (en vois aussi le petit "balcon" et un morceau de la mare): http://img718.imageshack.us/i/shot0037b.jpg/
le porshe: http://img440.imageshack.us/i/shot0038i.jpg/
et au bout le petit square:http: //img152.imageshack.us/i/shot0039r.jpg/
et le sous-sol: http://img51.imageshack.us/i/shot0040i.jpg/
http://img152.imageshack.us/i/shot0041k.jpg/

projet:
-mettre des location ^^"
-rajouter les classes
-trouver des textures plus en rapport avec la réalité
-réparer certain bugs
-ajouter des sons (si j'y arrive...)


type de jeu:
la map acceuille:
TS, CTF, TDM, FFA, BOMB, pas encore CAH ni FTL

voila =) tout de même beaucoup mieux que Atlantis nan? ^^

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 18:33
par Jus_Dabricot
yes un lycée agricole \o/

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 19:19
par Zurg
Belle réalisation ! :)
Mais trop de zone pas du tout éclairé ou pas assez ...
Certaines textures sont déformé
Pour les sons voici un tuto (c'est ultra simple :wink: )
Les locations aussi c'est très simple mais il y a un tuto dans la partie tuto d'Urt France ...

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 19:46
par aXao
=)
j'ai suivi le tuto mais sa marche pas je croit que c'est le son que j'ai prit qui est pas bien...
et je sais faire des location c'est juste que j'avvai la fleme ^^"...

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 19:59
par Skaz
Réglages utilisées pour la compilation ?

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 20:06
par aXao
c'est a dire?

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 20:06
par Kiss
Comment tu l'as compiler je crois.

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 20:08
par aXao
et bien avec tout les build proces
aprés dans un fichier .zip
mais sa tu le vois en l'ouvran nan?

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 20:10
par Skaz
j'abandonne.

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 20:39
par Zurg
:lol:
Tu as compiler ta map en meta ?
Ou tu as l'as compiler avec des light ect ...

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 21:14
par aXao
aaaaaaaa
bas avec tout! les light, meta, tout les builds proces dans l'ordre
sauf le dernier old style ou un truc comme sa

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 21:49
par Asche
Skaz a écrit :j'abandonne.
:lol:

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 21:53
par aXao
oups je me suis tromper en zippant ma map, j'ai mal nommer mes documents :D "
je vous re-envoi un lien et je vais éditer mon premier post...
http://www.megaupload.com/?d=XEPURUF4
voila ça devrai être mieu :D
au fait ça sert a quoi le BBcode et le code HTLM fournit quand on envoi la map?

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 22:01
par Asche
Bug a écrit :au fait ça sert a quoi le BBcode et le code HTLM fournit quand on envoi la map?
Le BBCode, c'est pour faire des lien comme celui la
Le HTML : A rien.

Re: ut4_agricampus

Posté : 22 déc. 2010, 22:15
par aXao
ça sert pas a pouvoir telecharger la map quand on la met en ligne?