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ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 21 déc. 2010, 17:07
par sh4k4
Bonjour à tous et à toutes!

Depuis quelques temps je bosse sur une map qui aborde le thème de star wars et il se trouve que celle ci est en grande partie terminée!
Je vous présente donc ce qui pourrait être la béta 1 de ma map "Cloud City"
Cette map se passe dans la cité des nuages de l'épisode V de star wars : Bespin!
C'est une map assez petite, très rapide, plutôt axé ts et ctf que TDM!
Ceci n'est qu'une première beta c'est pour ça que j'attends de vous des retours pour l'améliorer au maximum, j'ai essayé de bosser un peu avec les shader qui sont un grand mystère pour moi mais je suis assez content du résultat pour l'instant =)

Je profite de ce post pour remercier Vivi-1, mon testeur fou qui repère tous les beugs (et qui va râler que j'ai posté la map sans lui faire tester une dernière fois...)

Lien : http://www.goldenhelmets.fr/demos/maps/ ... ity_b1.pk3

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Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 21 déc. 2010, 17:38
par aXao
simpa =)
pas encor test mais d'aprésles screen elle a l'aire pas mal,
mais.... qu'est ce qui ce passe si on tombe dans les nuages?


EDIT: bien réussi aprés test je sais que tu n'as pas de leçon a prendre de moi néanmoins, je pense que ces écrans devrai êtres traversable étant donné que ce sont des hologrammes:
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et de joli camp sur les gros bidons des bords:

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sinon rien a dire elle est magnifique =)

Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 21 déc. 2010, 18:19
par sh4k4
Merci de ta réponse bug!

Pour ce qui est des hologrammes moi je l'avais plutôt vu comme une "vitre" sur laquelle était projetée l'image! Après chacun est libre d'y voir ce qu'il veut =)

Pour les conteneurs je suis d'accord, j'ai hésité à les rendre inaccessible mais ça me plaisait pas

Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 21 déc. 2010, 18:25
par waLu
Cool, une map de Star Wars ! Et très réussie, bravo à toi. Je ne peux pas la tester mais d'après les screens, ça mérite un gros N1. En plus elle fait penser à JK3. :)
Tu aurais peut-être du ajouter quelques références au film..
En tout cas, bon boulot ! :)

Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 21 déc. 2010, 18:41
par Skaz
Le levelshot doit lui aussi avoir pour taille une puissance de 2, 1024*1024 ou 2048*2048 donc. Il manque les surface sounds aussi.

Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 21 déc. 2010, 19:41
par Huiitre
Elle est jouable là ou pas ? Ou il manque trop de trucs ?

Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 21 déc. 2010, 21:57
par Piloups
Une map à la Unreal Tournament, mec tu me fais rêver.

Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 22 déc. 2010, 01:42
par Jpoulpoul
Huiitre a écrit :Elle est jouable là ou pas ? Ou il manque trop de trucs ?

Oui elle est jouable, elle est sur le GH0 si vous voulez ;)

Très bon boulot, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas monter sur les échelles :p
( De ne pas avoir différents niveaux d'altitude )

Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 22 déc. 2010, 02:10
par Barbatos
Great job ! Ca m'a l'air vraiment très sympa. :) Je teste au plus vite.

Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 22 déc. 2010, 02:46
par Glucose
Très bonne map en apparence, voulant la tester véritablement elle fait maintenant parti de notre cycle map sur notre TS public.
( Merci Yuhyuh )

Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 22 déc. 2010, 04:59
par siomsir
très belle map, pour moi qui aime star wars c'est un aussi un très beau cadeau de nowel :)

a part ca je pense que tu devrait rajouter des choses a l'étage du bloc nord car la on vois pas trop l'utilité de monté.
et n'hésite pas a monté le son de la musique du bar pck avec les coups de feu on ne l'entendra pas beaucoup.

sinon n1, et gj pour le vaisseau et les textures

Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 22 déc. 2010, 10:15
par aXao
OoOoOo je vien d'avoir une super idée pour quand on tombe des rambardes:

au lieu de s'écraser sur la skylight, tu fait une grande salle a coter avec plein d'immeuble et quand on tombe sa nous teleporte là.
car d'aprés ce que j'ai comprit ya tros d'immeuble en dessous donc ils ont fait une ville dans les nuages.
donc au lieu de s'écraser sur les nuages on s'écrase par terre...

aprés t'en fait ce que tu veut mais voila juste une idée comme sa...

Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 22 déc. 2010, 10:39
par Hanios
Map qui ma l'air super belle et je pense très fun au niveau de la jouabilité. Vraiment bon travail Shaka n1 :D
(je go la tester de ce pas)

Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 22 déc. 2010, 11:41
par sh4k4
Merci à tous pour vos réponses je vais tenter de répondre à tous

@Walu : c'est normal qu'elle te fasse penser à JK3, toutes les textures viennent de là (j'ai le jeux alors j'ai choppé les textures et les models :P). Je vais essayer de voir comment rajouter plus de référence au film...

@skaz : J'ai pas compris pourquoi il doit avoir "aussi" une taille d'un multiple de 2... Il marche pas chez vous??? Et pour les surfaces sound j'y pensais justement, faut juste que je retrouve le tuto la dessus, il me semble l'avoir déjà vu sur le fofo, je vais chercher

@siomsir : Pour les deux spawn (red et blue) à l'étage il y a le flag en CTF, mais je peux tenter de remplir ça un peu plus, si tu as des idées je prend...

@Bug : Tu es un grand malade... Et j'aime ça =D Je ne savais pas que c'était pour ça le coup de la ville dans les nuages, je pensais que bespin était une planète que faite de nuage... Je testerai voir ce que ça donne....

Aux autres: Merci pour vos messages =)

Re: ut4_cloudcity la cité dans les nuages

Posté : 22 déc. 2010, 11:43
par Skaz
-Shaka- a écrit :@skaz : J'ai pas compris pourquoi il doit avoir "aussi" une taille d'un multiple de 2... Il marche pas chez vous??? Et pour les surfaces sound j'y pensais justement, faut juste que je retrouve le tuto la dessus, il me semble l'avoir déjà vu sur le fofo, je vais chercher
http://gotdelirium.com/wiki/index.php?t ... ace_Sounds et http://gotdelirium.com/wiki/index.php?t ... ture_Sizes