[MAP]ghzone-beta2

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[MAP]ghzone-beta2

Message par l institutrice » 07 déc. 2010, 00:37

Image

Une première version de cette map à déjà été jouée sur le tdm GH, et sauf erreur elle devrait être jouable en ffa, tdm, bomb, ctf et ts.

La version finale sortira en principe au mois de janvier.

Télécharger le fichier ghzone-beta2.pk3

PS: un petit merci en passant, aux personnes sur ce forum qui m'ont bien aider :wink:
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Mizukashi
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Re: ghzone-beta2

Message par Mizukashi » 07 déc. 2010, 19:05

Wooaah j'aime bien cette map. Sympathique je trouve :)
Mais y a pas un peu trop de caisse :mrgreen: ?

En tout cas, beau travail, le décor est vraiment bien et l'eau est vraiment belle à regarder.
Tout comme la fille tout en haut de l'hélico :lol: :lol:

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Zurg
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Re: ghzone-beta2

Message par Zurg » 07 déc. 2010, 19:11

Je vais tester :wink:
Conseil pour tes screenshot pour enlever les affichages , ecrit:

Code : Tout sélectionner

 /cg_draw2d 0

Puis apres tu met la valeur 1 pour remmetre l'affichage ...


    EDIT :

    La texture de la caisse est beaucoups trop répété , tu aurai pu faire la maison avec une autre textures , sinon excellente imagination je vois très une scene avec les hélicoptère et l'avion qui c'est craché , les models sont bien choisit , l'eau au milieu sépare la map en 2 très bonne idée :wink:
    C'est toi qui a réaliser l'hélicoptère ?
    J'ai vu quelques défauts de texture sur une lampe en haut des tours , je ne sais pas si c'est fait expres mais la terre part terre ne lemming pas :mrgreen:
    Je pense que si tu varie les textures dans la prochaine beta ce sera une très belle réalisation , tu est très créatif :)
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Re: ghzone-beta2

Message par l institutrice » 07 déc. 2010, 19:55

/cg_draw2d 0

C'est pile la commande que je cherchais :lol: THX

Les helicos, je les ai fait avec GTK, j'ai pas trouver de model qui me convenait.
Et pour les caisses, il y en a beaucoup, mais je vais laisser comme ça, c'est mon petit délire perso :lol: :lol:

Toute façon, dans la version finale, je mettrai le .map dans le pk3; si quelqu'un veut la refaire avec d'autre textures :wink:

j'ai sortie un beta3 qui corrige quelques trucs, comme la texture des portails que j'avais mal appliqué, je posterai le lien quand je l'aurai, sinon elle se joue sur le serveur GH1 en TDM, et ça donne des parties plutôt sympa :wink:
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Re: ghzone-beta2

Message par Mizukashi » 07 déc. 2010, 20:04

l institutrice a écrit :Et pour les caisses, il y en a beaucoup, mais je vais laisser comme ça, c'est mon petit délire perso :lol: :lol:


Oui garde les c'est sympa !

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Re: ghzone-beta2

Message par Jpoulpoul » 07 déc. 2010, 21:51

Vraiment nice l'instit :)





PS: Rajoute des photos dans l'hélico :>
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Re: ghzone-beta2

Message par Barbatos » 07 déc. 2010, 23:28

Map vraiment intéressante, un grand bravo. J'aime beaucoup les deux petites "boites de nuit". :P

Seul petit bémol à mon goût, les spawns sur les tourelles sont vraiments peu spacieux et il faut du temps pour en descendre, c'est dommage, ça doit faire perdre un peu de "vitesse de jeu" et ça favorise la campe dans ces tourelles.
Mis à part ça, n1 ! J'ai beaucoup aimé également la jolie demoiselle qu'on peut voir derrière la grille entrouverte. :mrgreen: Je n'imagine pas de maps venant de toi sans ces petits clins d'oeil amusants.
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Re: ghzone-beta2

Message par Zurg » 08 déc. 2010, 00:03

Au faites les hélicos je pensé que tu les avait fait avec Blender , tu est courageux de l'avoir fait avec GTK , en plus ils sont réussi , j'ai bien aimer les pilotes dedans aussi ;)
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Re: ghzone-beta2

Message par l institutrice » 08 déc. 2010, 00:37

En fait je fait l'helico, je l'enregistre, et j'importe le .map dans la map, le seul truc c'est que tu peux pas l'orienter comme tu veux, tu peux le tourner juste de 90°, sinon y a des problème aux niveaux des arrêtes des brushs, et de la transparence apparait en jeu
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Re: ghzone-beta2

Message par TheDoctor » 08 déc. 2010, 14:19

Superbe map l'instit j'adore :D :D :D :D :D




made in |GH| youhouhouhou :mrgreen:
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Re: ghzone-beta2

Message par Sangokan » 08 déc. 2010, 18:52

Ayant joué sur cette map courant de l'aprem un seul constat=>Impec'!
J'aime le décor,j'aime les tourelles pour sniper cependant le seul bémol c'est en effet comme ca a déjà était dit le temps pour monter tout en haut qui est extrêmement long.
Sinon impatient de la voir tourner sur mes serveurs.
Bonne continuation!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

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Re: ghzone-beta2

Message par l institutrice » 08 déc. 2010, 19:05

j'ai corrigé et changé quelques textures que j'avais mal appliquées sur la beta2.

Il n'y en aura pas d'autre avant janvier, mais si vous voulez la mettre sur vos serveurs, en principe c'est jouable en FFA, TS, TDM, CTF et BOMB.

Télécharger le fichier ghzone-beta3.pk3

PS: Si il y a des amateurs de mode Bomb, et que vous avez une autre idée pour l'emplacement des bombes, je suis preneur, et je tiendrais surement compte de vos remarques :wink:
( un paquet de temps que j'ai pas joué en Bomb :P )
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Re: ghzone-beta2

Message par Zurg » 08 déc. 2010, 20:15

Je verrai bien le Bomb site Rouge ICI :
Image
Sinon le noir rien a dire ! :)
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Re: ghzone-beta2

Message par l institutrice » 08 déc. 2010, 20:23

Dans le spawn bleu ? j'ai comme un doute :P
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Re: ghzone-beta2

Message par Zurg » 08 déc. 2010, 20:57

Ah mince je savais pas !! :lol:
Cela aurai fait un bon endroit :P
Sinon j'ai trouver les 2 très bien stratégiquement placé :)
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