Page 1 sur 1

[MAP]ut4_vantage

Posté : 27 nov. 2010, 22:09
par Zurg
Salut ,
Introduction :
J'ai crée des tas et des tas de maps certaines qui ont buguer et que j'avait pas finit , d'autres qui sont tellement grande que il faudrai encore 2 ans pour les finir , et il y a a peu près 3 mois j'en avait marre de faire des maps sans pouvoir en faire partager les autres alors je me suis lancer dans la conception d'une petite map qui m'a beaucoup appris . C'est ma 1ere map soyez indulgent :oops:

Nom : Vantage , qui veux dire avantage , supériorité en anglais (pour les connaisseur l'aston martin Vantage)
Type : Survivor , Bomb , Capture the flag , Free For All , Team deathmatch .
Textures : Desolate , Asylum , Shipreck .
Nombre de Spawns : 30
Protection des camps : Mur de protection invisible (caulk) et plusieurs Mr.Sentry.

La map est un labyrinthe sombre avec quelques passages secrets . Une passerel en haut de la map donne l'avantage de pouvoir tuer les joueurs qui sont dans le labyrinthe . Un mirroir permet de tester les funstuff et autres . La mini map a était enlever pour que les joueurs se perdent plus facilement . En mode FFA , TDM , CTF les hauts des murs sont en surface slick et les joueurs ne reste pas longtemps sur les murs . Les Sentry sont présent seulement en CTF , TDM .
La map est héberger par SDZ , Free et Xooit .
Les avancements sur la map sont présent sur le forum de la team F`` : Avancements
Liens de téléchargements :
http://dl.free.fr/vNjdmkf1Q
http://ut.sdz.fr/q3ut4/


Screenshots

Screenshots

Levelshot

Screenshots

Screenshots

Screenshots

Screenshots

Screenshots

Screenshots

Screenshots

Screenshots

Screenshots

Dédicace à Stratège , Asche
, Yoo qui sans je n'aurai jamais fait cela !

Re: ut4_vantage

Posté : 27 nov. 2010, 22:35
par Asche
Hey !

Je suis content de voir que l'aide des membres du forum portent leurs fruits !

Génial d'avoir de nouveau mapper :) ca pourrais relancer un concours de mapping tout ça :)

Bravo pour ta map, belle présentation, sympa les squelettes ;)

Niveau mapping c'est un peu plat, mais tu t'améliorera avec le temps j'en doute pas, continue comme ça :mrgreen:

Re: ut4_vantage

Posté : 27 nov. 2010, 22:51
par Barbatos
Salut,

bravo pour ta map, même si elle manque d'orga concernant le gameplay (ça m'étonnerait qu'elle soit très jouable en 5v5 ts/ctf vu que c'est une sorte de labyrinthe), c'est quand même très bien pour une première map, et je ne peux que t'encourager à pousuivre dans cette voie. :)

Re: ut4_vantage

Posté : 27 nov. 2010, 23:15
par Zurg
Merci pour vos encouragements ! :D
Aussitot finit je me suis lancé dans un nouveau projets , je compte faire une map collectivement , pourquoi pas tenté l'experience ! :idea:
Je suis content d'avoir tenus mon paris de sortir cette map avant Urban Terror HD ! :mrgreen:
EDIT : Je suis partant pour une competition ! :)

Re: ut4_vantage

Posté : 28 nov. 2010, 00:13
par Skaz
Pourquoi les faces non visibles des brushes ne sont pas avec la texture caulk ? :roll:

Re: ut4_vantage

Posté : 28 nov. 2010, 00:16
par Zurg
C'est vrai je n'ai pas penser ! :oops:
De toute façon je vais faire des retouches , j'éditerai au fur et à mesure :wink:

Re: ut4_vantage

Posté : 28 nov. 2010, 00:21
par stratege
Je la testerais quand j'aurais le temps =).

PS: sympa la dédicasse ^^.

Re: ut4_vantage

Posté : 28 nov. 2010, 00:27
par Zurg
C'est la moindre des choses , vus toute les questions que j'ai posé et vous avez pris le temps d'y répondre ! :)

Re: ut4_vantage

Posté : 28 nov. 2010, 16:56
par stratege
J'ai testé ta map:

Je suis d'accord avec asche, c'est assez plat (même cubique en fait ^^ ).
Les textures sont trop similaires et trop peu variés.
Les brushs sont selon moi trop rapprochés pour les jumps, si chère au joueur d'urt .

Mais la critique et facile: c'est très bien pour une première map, et je doute pas que tu amélioreras tout ça =).

Bon mapping :wink: .

PS : J'ai remarqué un texture not found sur une échelle.

Re: ut4_vantage

Posté : 28 nov. 2010, 18:27
par Zurg
A mince , j'ai encore mal vérifier les textures xD

Pour le coter plat et cubique je pense améliorer cela dans mes prochaine map ...

Re: ut4_vantage

Posté : 28 nov. 2010, 18:55
par stratege
Ok, de toute façon c'est en réussisant des choses simple mais qui marche, que tu arriveras à des choses plus affinées.

Re: ut4_vantage

Posté : 02 déc. 2010, 22:44
par Yo
Beau travail !
Pour une première map ça commence plutôt bien, ça donne envie de voir la prochaine :)

Comme c'est toi qui a fait le boulot, tu as aussi droit à ta dédicace ;) : http://et-si-on-jouait.blogspot.com/201 ... es-de.html

Re: ut4_vantage

Posté : 02 déc. 2010, 22:47
par Zurg
MERCI :D
Oaw je pensée pas arrivé jusqu'à là ! :mrgreen:
J'attend Urban Terror HD pour remapper :wink:
Yo quel ton prochain projet ?

Re: ut4_vantage

Posté : 07 déc. 2010, 20:24
par nuky
Un conseil, continu de mapper, n'attend pas urban terror HD, ça fait un bon bout de temps qu'il dois sortir...
Donc mieux vaut que tu continu !
Essais de faire des map plus ronde ;)
Sinon belle map pour une première, continu comme ça !