[MAP]ut4_Atlantis

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aXao
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Re: ut4_Atlantis

Message par aXao » 20 nov. 2010, 23:31

OoOoO ne t'inquiete pas 8)
j'ai dit que je me batterai pour cette map jusqu'a ce qu'elle devienne officiel alors je vais la customiseer a mort jusqu'a quelle soit parfaite!!
aprés qu'elle ne sois pas super c'est normal je suis un débutant j'ai commencé le mapping ya moins de 1 mois, avou quand même que c'est pas mal pour l'instant :wink:

alors c'est vrai que vue l'image que j'ai vue je vais essailler dela remanier tout en gardant la forme d'origine (je vais aussi essailler de rétréssir les spawn car je les trouve un peut gran =S)

si cela vous convient alors on est d'accord ;)








ps: je n'ai encor aucun droit d'auteur sur le nom.....certe cela me ferai grave chier mais vous avai le droit =/
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Goldy
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Re: ut4_Atlantis

Message par Goldy » 20 nov. 2010, 23:35

Pour que l'ont puissent apprécier un minimum ta map, je pense que tu devrais commence par mettre des texture en couleurs, comme toute les autres maps quoi :d
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

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waLu
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Re: ut4_Atlantis

Message par waLu » 20 nov. 2010, 23:36

T'as pris le temps de faire une map, mais une vraie Atlantis comme sur la photo de Mikeu ça aurait été énorme.
M3mo a écrit :Je suis plutôt d'accord avec les dernières remarques, Atlantis c'est un tout, pas une simple map grise franchement laide :(

Elle est bleue sur les derniers screens.

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PiXieS
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Re: ut4_Atlantis

Message par PiXieS » 20 nov. 2010, 23:49

On me prendra peut-être pour un fou oubien un inculte mais si tu trouves du monde pourquoi pas faire ça à plusieurs ?

@lamap : la "TOTEM ROOM" je la trouve un peu comme toutes les autres .Essaie de mettre un vrai totem et de faire que la pièce ait quelque chose d'interessant !

Bonne chance à toi ;)

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Re: ut4_Atlantis

Message par aXao » 21 nov. 2010, 09:33

oué la totem room au début je voulai faire une espece de croix d'inquantation avec des bugies au sol et un petit aire lugubre avec des effet de lumieres mais j'ai pas fini donc j'ai pas encor fait la texture de le croix et j'ai la fleme de mettre des lumière partout =/

aprés c'est sur maintenent j'ai d'autres idées vue l'image que j'ai vue, je fais faire des spawn des salle demachine, je vais les rétressir, je vais essailler de faire un peut genre la totme room c'est un passage secret avec genre de la terre a casser ou un truc du genre, je vais la faire en pleine aire avec de l'eau autour et des barrière pour pas passer etc......

bref ceci n'était qu'un test pour voir une forme de map original et jouable :wink: le vrai travail commence maintenent!

et merci pour vos encouragement =)










et ps: ya personne autour de moi on peut pas la faire a plusieur =/
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Re: ut4_Atlantis

Message par stratege » 21 nov. 2010, 19:15

Bref ceci n'était qu'un test pour voir une forme de map original et jouable le vrai travail commence maintenent


Justement, le vrai problème est la.
Le but de cette section est pour présenter des maps bien avancées ou en béta jouable.

Ce que tu nous montres est un test et je ne pense pas que ça est un réel intêret (pour toi comme pour nous) de nous montrer tes débuts en mapping.
Bref, quand tu auras un truc travaillé n'hésite pas à poster, mais évite de poster quand tu as fais une map avec une unique texture et des blocs basiques.


Bon mapping et bonne soirée =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: ut4_Atlantis

Message par aXao » 21 nov. 2010, 19:17

ok je reposterai quand elle sera fini =)
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erazer
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Re: ut4_Atlantis

Message par erazer » 26 nov. 2010, 20:49

Mikeu a écrit :Quel dommage d'utiliser le nom d'une si belle cité pour une map finalement si .... médiocre :?


Image

Décor intérieur:

http://www.gateship-one.net/images/dossiers/marches.jpg


Je suis un vrais fan de stargaite atlantis, si sa serai possible d'avoir la cité entière sa serait mon cadeau de noël.
Signature supprimée par l'équipe de modération. Veuillez consulter vos MP.

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Re: ut4_Atlantis

Message par aXao » 26 nov. 2010, 21:06

j'aurai bien voulu faire toute la ville mais je pense qu'elle est un peut grande vue la limite de GTK et puis aprés pour les textures et pour la test, je pense que sa risque d'être un peut long


et puis de toute façon je vais plus l'appeller atlantis mais plutot TOTEM base ou un truc comme sa....
voir arreter de mapper car c'est un peut galère et en plus sa bug quand j'utilise team speak ou mumble en même temp.....et que je peut jouer que le week-end......et que nan je déconne =/

bon voila j'ai repondu a ta question...


sinon sa sujet peut être supprimer car Atlantis n'éxiste plus...
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Re: ut4_Atlantis

Message par stratege » 26 nov. 2010, 21:17

La cité entière c'est à dire 99999km, mouais c'est possible en 20 ans =).
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Re: ut4_Atlantis

Message par aXao » 26 nov. 2010, 23:12

x)
et encore la t'as compté si j'y vais tout les jours toutes les heures sans aucun test et avec un ordi qui trace xP(ce qui est loin d'être mon cas x)
Modifié en dernier par aXao le 27 nov. 2010, 14:03, modifié 1 fois.
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Re: ut4_Atlantis

Message par PapyRuny » 27 nov. 2010, 00:01

Je suis prems à reprendre le nom Atlantis pour ma futur map voilà :mrgreen:

N'empêche que le nom de la map fait rêver :wink:

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Re: ut4_Atlantis

Message par stratege » 27 nov. 2010, 00:53

Bien essayé le nom est sous copyright :lol: .
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Re: ut4_Atlantis

Message par aXao » 27 nov. 2010, 01:22

a bon?

EDIT: et puis de toute façon on en a rien a faire ... a part si la map que papy runy compte faire révolutionne urt et ainsite même les gens de CSS ou d'autre jeu de gueurre a venir sur urt....mis a part ce fait (et encor...) pk les agents de stargate ou autre chose qui a le copyright sur le nom se façe chier a aller sur urt pour voir si ya pas une map qi s'appelle Atlantis quelque par pour nous faire un procé!
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Re: ut4_Atlantis

Message par stratege » 27 nov. 2010, 15:02

Heu, c'était une blague :shock: .

PS: De plus Atlantis (atlantide) vient entre autre des atlantes et pas de stargate.
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