[MAP]ut4_obj_Depot

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: ut4_obj_Depot

Message par Zangdar » 26 août 2010, 15:34

waLu a écrit :
Zangdar a écrit :Pour les échelles... c'est bizarre j'ai utilisé celles de urt.

Je suis un noob en mapping mais je crois que si tu l'as pas fait, il faut appliquer la texture "ladder" du pack common sur ton échelle.


Cependant, cette texture n'existe pas dans le dossier common, mais dans le dossier common+, qu'il faut télécharger dans la description d'un tutoriel vidéo. D'ailleurs j'ai fait comme ça dans smallbattle et mes échelles marchent. La seule explication est donc que l'institutrice ne possède pas le fichier common+, ou bien que le nom ne soit pas présent de le shaderlist.txt
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

Avatar du membre
l institutrice
Messages : 221
Enregistré le : 28 avr. 2010, 14:31

Re: ut4_obj_Depot

Message par l institutrice » 26 août 2010, 17:05

La seule explication c'est surtout que cette map n'ai pas prête pour être compiler..................
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: ut4_obj_Depot

Message par Zangdar » 26 août 2010, 17:26

bah est-ce que tu pourrais me mettre un lien pour que je récupère le .bsp que tu as fait, que je voie vraiment ce qui plante stp?
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

Avatar du membre
l institutrice
Messages : 221
Enregistré le : 28 avr. 2010, 14:31

Re: ut4_obj_Depot

Message par l institutrice » 26 août 2010, 17:45

La 4.2 ou je tue le chien !!!

Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: ut4_obj_Depot

Message par Zangdar » 26 août 2010, 17:51

merci, je vais aller tester ça.
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: ut4_obj_Depot

Message par Zangdar » 16 oct. 2010, 18:56

NOUVEAUTEES !!!!

Après avoir trouvé un PC suffisamment puissant, je vous livre quelques screenshots de la map ut4_obj_depot , même si certaines zones sont très sombres, ce qui sera réglé en temps voulu (sinon je peux pas mettre un ambient qui ne déforme pas les effets de lumière, c-à-d met juste de la lumière dans les zones noires? si oui comment faire?


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je précise aussi que c'est plus lumineux dans le jeu.
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: ut4_obj_Depot

Message par stratege » 16 oct. 2010, 19:18

Je ne sais pas.
Mais peut-être que ça t'aidera:

_minlight : Minimum light value, levelwide. Uses the _color key to set color. Does not add unlike ambient.
_minvertexlight : Minimum vertex lighting, levelwide.
_mingridlight : Minimum lightgrid (dynamic entity lighting) levelwide.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: ut4_obj_Depot

Message par Skaz » 16 oct. 2010, 22:49

Les captures d'écran sont prises avec /r_gamma 1 ?

Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: ut4_obj_Depot

Message par Zangdar » 17 oct. 2010, 11:07

heu... moi je doit etre à plus de 2, mais les captures, ouai ça doit être du 1, elles sont prises avec xfire.
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: ut4_obj_Depot

Message par Zangdar » 17 oct. 2010, 13:51

CA Y EST !!!
Ma map est finie!!

EDIT (j'avais oublié .pk3) : http://teamrlk.free.fr/q3ut4/ut4_obj_depot.pk3

Vous pouvez la mettre sur vos serveurs (1 allopass par moi)
non je rigole!
Modifié en dernier par Zangdar le 18 oct. 2010, 12:57, modifié 1 fois.
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: ut4_obj_Depot

Message par stratege » 17 oct. 2010, 13:57

Lien mort :x .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: ut4_obj_Depot

Message par Asche » 17 oct. 2010, 14:02

Zangdar a écrit :CA Y EST !!!
Ma map est finie!!

lien de téléchargement: http://teamrlk.free.fr/q3ut4/ut4_obj_depot

Vous pouvez la mettre sur vos serveurs (1 allopass par moi)
non je rigole!


"(1 allopass par moi)"

Par toi donc :)

Donc tu nous donne 1 allopass chaque mois ? cool !
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Avatar du membre
twan
Messages : 134
Enregistré le : 08 août 2010, 11:30

Re: ut4_obj_Depot

Message par twan » 17 oct. 2010, 14:03

Jerry de la petite blague ;) gg a toi ! "J'aime"

Avatar du membre
Zangdar
Messages : 151
Enregistré le : 16 août 2010, 11:53
Localisation : Eure (27)

Re: ut4_obj_Depot

Message par Zangdar » 18 oct. 2010, 12:58

faute de frappe... sinon vous en pensez quoi de la map?
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: ut4_obj_Depot

Message par stratege » 18 oct. 2010, 18:56

Un bon potentiel, par contre l'éclairage est vraiment mauvais car beaucoup trop clair (avec des contrastes très éttonant):

http://yfrog.com/f1shot0048zj

Donc développe bien ton ambiance et rajoute des objets/vegetations la ou il y a des espaces vide trop important :P .

J'ai remarqué quelques erreurs d'inatention :

- Un des ladders n'est visible que sur une face. http://yfrog.com/mmshot0046fj
- Les 2 lampes horizontales ne touches pas le plafond http://yfrog.com/89shot0050qj

Je pense que ta map est plutôt adapté au tdm car y a pas mal de planque =).

Par contre je te conseil très fortement de changer ce passage:

http://yfrog.com/nbshot0051ij

J'attend la futur version pour la mettre sur mon serveur :wink:.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Répondre