[MAP]ut4_obj_Depot

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Zangdar
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[MAP]ut4_obj_Depot

Message par Zangdar » 25 août 2010, 20:37

Attention! Cette map n'est pas encore sortie. Elle est tirée du jeu True Combat: Elite, et est l'oeuvre de Bongwater (et de merlin aussi pour la version WL).
Je demande ici de l'aide pour compiler la map, en effet elle est trop grosse pour mon PC.
Si quelqu'un veut bien m'aider à la compiler comme il faut, je vous enverrais un pk3 avec tout ce qui faut dedans (en effet, toutes les textures et models proviennent du jeu TCE, et en aucun cas je ne m'approprie ces oeuvres remarquables).
Cette version ne sera sûrement pas a dernière, ainsi j'aurais besoin d'une collaboration avec un mappeur.
Je met ce post ici pour enchainer ensuite avec la présentation de la map.
Sachez juste que cette map, d'origine custom, a été séléctionnée dans de très nombreuses WL du jeu TCE, et presque redue officielle. Je vous propose ici la crême de la crême du point de vue de stratégie (bien que certains passages que j'ai créé peuvent modifier cet équilibre).

Je vous remercie d'avance.
Modifié en dernier par Zangdar le 26 août 2010, 11:06, modifié 1 fois.
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Re: ut4_onj_Depot

Message par Tnjaa » 25 août 2010, 20:40

Tu dois avoir des screenshots ?
:v

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Re: ut4_onj_Depot

Message par l institutrice » 25 août 2010, 22:34

je veux bien te la compiler, si tu veux envoie moi un MP avec un lien
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Re: ut4_onj_Depot

Message par Skaz » 26 août 2010, 09:33

Quand tu dis que tu ne peux pas compiler la map car celle-ci est trop grosse, quel est le problème exactement ? Cela met trop de temps sur ton ordinateur, c'est ça ?

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Re: ut4_obj_Depot

Message par Zangdar » 26 août 2010, 11:08

Mon pc tourne avec 2.1 Ghz et 1G0 de Ram.
A la fin de la première fenêtre de compilation (celle qui créé le .bsp de base), mon pc redémarre tout seul (assrez fréquent chez lui quand il ram trop).
Cela me fait le coup pour toutes les grosses maps (c'est pour ça que je n'ai pas eu de problème pour smallbattle)

merci l'institutrice, je t'envoie un mp avec quelques instructions et le lien de DL.

je vous fait quelques screenshots, mais pas d'urban terror, de l'autre jeu (le rendu ne sera pas pareil).




--------------------------------------------- EDIT -------------------------------

Voici les screenshots:

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Cependant, la map ne sera pas de nuit, et certaines facades seront plus hautes, notamment en bordure de map.
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Re: ut4_obj_Depot

Message par l institutrice » 26 août 2010, 12:33

j'ai bien dl ton zip, mais il n'y a ni .bsp ni .map dedans ça va être de dur de compiler sans............
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Re: ut4_obj_Depot

Message par stratege » 26 août 2010, 13:43

Je vous propose ici la crême de la crême du point de vue de stratégie


Attention à ce que ça colle bien au gameplay d'urbanterror: pas d'endroit trop étroit et des jump utiles.
Si tu veux de l'aide hésite pas =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Re: ut4_obj_Depot

Message par Zangdar » 26 août 2010, 14:22

oups, j'avais oublié de mettre le .map :oops:

ne t'inquiète pas stratège, j'y ai bien réfléchit, et je pense que ça devrait le faire.

Maintenant j'ai peut-être juste un petit peu exagéré sur la crême de la crême... mais ça sera bien, vous verrez :)

l'institutrice, tu peux le retélécharger sur le meme lien.
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Re: ut4_obj_Depot

Message par l institutrice » 26 août 2010, 14:46

T"as aussi oublier de mettre les spawns dedans LOL

Sinon elle a l'air bien cette map sure :P
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Re: ut4_obj_Depot

Message par Zangdar » 26 août 2010, 14:55

Oula t'es sur??? Y a du avoir un bug la... comme spawn j'ai mis les trucs orange avec a clé team red ou blue. Mias j'en ai pas mis pour le FFA. J'ai aussi mis les drapeaux.
Par contre, il y aura surement un bug au niveau des arbres à cause d'un script que je vais changer, je te ferais signe quand ça sera bon. Mais en attendant tu peux quand meme compiler pour faire une version beta.
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Re: ut4_obj_Depot

Message par l institutrice » 26 août 2010, 15:00

J'ai mi un spawn pour voir et je l'ai compilé:

le ciel est moche, les echelles marchent pas , model non textures......

bref avant que je te la compil la 4.2 sera sortie :lol: :lol: :lol:
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Re: ut4_obj_Depot

Message par waLu » 26 août 2010, 15:02

Tu as apparemment fait quelques oublis mais d'après les screenshots je trouve la map assez belle. :)

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Re: ut4_obj_Depot

Message par l institutrice » 26 août 2010, 15:06

C'est sur qu'elle doit etre bien, mais si elle a été compilée pour un autre jeu UrT suffit pas de prendre le .map et de recompiler pour UrT (ce serait trop facile lol=)
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Re: ut4_obj_Depot

Message par Zangdar » 26 août 2010, 15:24

Bah non mais c'est bizarre, parce que j'avais bien tout réglé. Après, ptetre qu'il y a eu un bug de telechargement, ça m'est déjà arrivé.
Pour les models, y a un bug pour certains, je viens de le régler.
Pour les échelles... c'est bizarre j'ai utilisé celles de urt. Est-ce que t'as le pk3 common+ ? Ca peut venir de la.
Pour le ciel, je viens de le changer pour mettre celui de oildepot. Faudra que je fasse plusieurs test.

Je vais mettre le nouveau fichier en dl au meme lien, attend 15 minutes après l'écriture de ce message, et relis le fichier txt, j'ai changer des trucs

et encore merci pour ce que tu fais pour moi (si tu veux je marque ton nom sur le levelshot)
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Re: ut4_obj_Depot

Message par waLu » 26 août 2010, 15:30

Zangdar a écrit :Pour les échelles... c'est bizarre j'ai utilisé celles de urt.

Je suis un noob en mapping mais je crois que si tu l'as pas fait, il faut appliquer la texture "ladder" du pack common sur ton échelle.

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