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ut4_smallbattle
Posté : 16 août 2010, 12:21
par Zangdar
Bonjour,
je suis un nouveau dans l'art du mapping sur urban terror, mais pas sur d'autres jeux utilisant gtkradiant.
Je vous propose ici ma première map, assez petite prévue à l'origine pour mes test. Je remercie la Team {AX} pour son aide et ses propositions, ainsi que BLP du clan sky.
Voici le lien pour la télécharger (hébergée sur mon serveur free):
EDIT: lien supprimer, regarder plus loin
Elle est disponible en ffa, tdm, ctf, survivor, bomb, ftl.
N'hésitez pas à mettre des remarques et améliorations!
ps: on voit les angles de la skybox, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire disparaitre ça?
Re: ut4_smallbattle
Posté : 16 août 2010, 12:36
par PoMeLLo
Des screens ?
Re: ut4_smallbattle
Posté : 16 août 2010, 13:04
par siomsir
wahou, je ne sais pas ce que les autre t'en ont dit, mais moi je la trouve vraiment bien!
bien penser, avec des ptit passages comme j'aime bien, clair.... une vraie merveille oculaire et j'ai hate de tester le gameplay
un nice one!
PS: ca ne te dérange pas si je la met sur mon serveur?
Re: ut4_smallbattle
Posté : 16 août 2010, 13:13
par Asche
Tu mappais sur quel jeux avant ?
En tout cas, la c'est pas mal comme début sur Urt.
Je note quand même une skybox toutes moche, et mal agencé, et t'y peu rien, le ciel ne correspond même pas au 4 mur de la skybox, donc oublie ton idée de vouloir faire disparaitre les bord, c'est pas possible sur la skybox que tu as utilisé.
J'ai fait les screen puisqu'apparemment tu n'a pas voulut en faire :
La map est petite, elle porte bien son nom.
Des rampe en hauteur, mais on voit facilement qui est dessus, donc ca campera pas trop trop ici, texture mal agencé par rapport au brush
Tout autours dans les murs, nous avons la des petits couloirs donnant sur la map, note : le bruit des brush masquant la vue sur les accès les plus en hauteur ne correspondent pas à de la pierre.
Mon avis de mappeur :
Il y a encore beaucoup de progret à faire, notamment sur les détails de la map et l'éclairage qui est uniquement fait par ton ciel.
Une map bien éclairé, ca peu vraiment faire la différence, surtout qu'en plus tu as un ambienlight, ca se voit sinon on verrais tout noir dans les couloirs.
Re: ut4_smallbattle
Posté : 16 août 2010, 13:54
par Tnjaa
Moi je la trouve très bien ta map, après je ne suis pas mappeur je peux pas te dire c'est très bien ou pas...
Re: ut4_smallbattle
Posté : 16 août 2010, 14:00
par Zurg
Plutôt jolie pour un début
Moi je trouve (d'après les screens ) que c'est bien organiser.
Re: ut4_smallbattle
Posté : 16 août 2010, 15:02
par Zangdar
siomsir a écrit :wahou, je ne sais pas ce que les autre t'en ont dit, mais moi je la trouve vraiment bien!
bien penser, avec des ptit passages comme j'aime bien, clair.... une vraie merveille oculaire et j'ai hate de tester le gameplay
un nice one!
PS: ca ne te dérange pas si je la met sur mon serveur?
Pas du tout, allez-y mettez la sur tout les serveurs que vous voulez.
Mettez juste les ip pour que j'aille voir
Avant, je mappais sur True Combat: Elite, un mode gratuit de Wolfenstein: enemy territory.
Pour le ciel, je vais essayer d'arranger ça. Je n'ai pas utilisé d'ambient, j'ai repris un script de ciel que j'ai appliqué, et il me parait bien.
merci de vos commentaires!
ps: merci Asche pour les screenshots et tes commentaires !
Voilà, j'ai corriger le ciel en reprenant celui de casa (honte à moi)
quelques screenshots:
http://teamrlk.free.fr/q3ut4/small1.png
http://teamrlk.free.fr/q3ut4/small2.png
http://teamrlk.free.fr/q3ut4/small3.png
http://teamrlk.free.fr/q3ut4/small4.png
http://teamrlk.free.fr/q3ut4/small5.png
et le lien pour télécharger la map:
http://teamrlk.free.fr/q3ut4/ut4_smallbattle.pk3
Re: ut4_smallbattle
Posté : 16 août 2010, 15:44
par siomsir
je l'ai tester en 2vs2 1vs2 et 4vs4
et le gameplay et parfait (selon moi). en sr8 only elle gère carrément, et oui dur a croire vue sa taille mais je vous assure que si.
j'espère que tu en fera d'autre, et pour la sky box raté osef le reste rattrape sans problèmes

Re: ut4_smallbattle
Posté : 16 août 2010, 15:55
par A3roN
A part le ciel qui me semble bizarre, pour un début la map est sympatique et agréable.
Re: ut4_smallbattle
Posté : 17 août 2010, 11:45
par siomsir
Re: ut4_smallbattle
Posté : 19 août 2010, 14:25
par panzer4
salut
question(vu que je ne l'ai pas encore essayée),ya t-il des acces pour aller dans les trous en forme de carré dans les murs ormis les goutieres(genre tunnels dans les murs ou autres)? sinon ca a l'air d'etre un bon defouloir genre dressing room,mais en mieux car elle n'est pas rectangulaire......bien
a+
Re: ut4_smallbattle
Posté : 25 août 2010, 18:53
par Zangdar
oui, depuis les "petits cabanons" on a deux tunnels, et en mode FFA, on a deux spawns dans les tunnels.
Voilà, la version finale est disponible à cette adresse:
http://teamrlk.free.fr/q3ut4/ut4_smallbattle.pk3