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Acre [WIP]

Posté : 17 juil. 2010, 14:35
par silla
Salut à tous.

Actuellement je travail sur Acre, un projet de map qui date depuis 1an voir plus qui avait été commencé par kemi puis repris par Asche, pour retourner à kemi et pour finir dans mes mains (quel histoire!). Donc en faite je suis en train de reprendre tout le mapping de base et j'importe au fur et à mesure les éléments du décors déjà réalisés.
Le nom Acre va surement vous rappelez Assassin's Creed car en effet le concept vient de la après avoir visionner un screenshot de Acre ici on a eu une révélation, une lumière est sortie de mon écran et elle m'a dit de mapper :mrgreen:

Pour le moment je n'ai que peu de taff accomplis, puis je pars en vacances donc j'ai voulue faire un WIP pour me forcer à la terminer.

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Je viens de remarquer que le q3map2 modifié et le client bumpy me fesaient des trucs chielous sur les textures, simulation de bump/specular alors qu'il n'y a ni l'un ni l'autre pour le moment. Surement la 1ère passe de RADBUMP qui se fait automatiquement... pas au point sa. Le bump aussi est pas au point, c'est assez moche en faite comme résultat, j'ai peut être mal fait mes réglages de bump/specular donc je referais des tests.

Faut dire aux codeurs de FS d'aller nous coder la fameuse lame secrète, on va effectivement pouvoir joué à Assassin's Creed sur Urt :P

Re: Acre [WIP]

Posté : 17 juil. 2010, 15:26
par Requiem
Bon début, gl. :)

Re: Acre [WIP]

Posté : 17 juil. 2010, 15:55
par Arnica
Elle fait un peu sombre comme map , sa devrait mettre une bonne ambiance (:
bon courage

Re: Acre [WIP]

Posté : 17 juil. 2010, 17:14
par silla
Pour le moment y aucun travail de la lumière, la j'ai juste ma skybox. Sinon elle sera effectivement de nuit, relativement sombre, avec comme lumières chaudes des torches. Et peut être un côté orage avec une bonne pluie qui fera chier tout le monde :mrgreen:

Et pour info, chaque brush (ou du moins 90%) seront différents les uns des autres, ce qui donnera je l'espère un côté réaliste au mapping même si c'est un boulot de dingue.

Re: Acre [WIP]

Posté : 27 juil. 2010, 14:42
par stratege
Ca pourrait le faire pour un zombimod, surtout si tu laisses une ambiance "petite ruelle moyen-ageuse".
Bon mapping :) .

Re: Acre [WIP]

Posté : 05 août 2010, 22:55
par Tnjaa
J'aime l'aspect lugubre et sombre ça donne envie d'y joueur

Re: Acre [WIP]

Posté : 06 août 2010, 00:06
par silla
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2 petits tests de lights pour l'ambiance, merci à Asche et kemi pour les modèles ;)

Re: Acre [WIP]

Posté : 06 août 2010, 01:00
par l institutrice
C'est super beau Silla, bravo.

Re: Acre [WIP]

Posté : 06 août 2010, 03:04
par Arnica
aw , niveaux textures sa gère en tout cas (:

Re: Acre [WIP]

Posté : 06 août 2010, 07:49
par Requiem
Les test sont réussis. :)

Re: Acre [WIP]

Posté : 06 août 2010, 11:41
par maxalpha
mais dit moi, ce debut de map a l'air magnifique, dès que la béta sortira, je serais surement l'un dès premier a la testé, GG a toi silla et surtout bonne continuation.

Re: Acre [WIP]

Posté : 06 août 2010, 20:13
par Tnjaa
La couleur des lumières sont très réussis et la textures des lampes aussi

Re: Acre [WIP]

Posté : 07 août 2010, 13:31
par silla
Merci :) mais je précise c'est une map faite avec trois personnes, moi, kemi, et Asche, il est vrai que en ce moment c'est moi qui est repris le projet mais on travail quand même ensemble.
Des screens pour ce soir je pense...

Re: Acre [WIP]

Posté : 07 août 2010, 15:36
par Anana
Gg a toi (vous) et bonne chance pour la suite ta (votre) map a l'air prometteuse. ;)

Re: Acre [WIP]

Posté : 09 août 2010, 21:08
par dyCum
gl .