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Re: [Map - Beta4] Pandora

Posté : 29 août 2010, 23:09
par Babaorom
Je l'ai joué en tdm, sur un sg.
J'ai eu l'impression que les rouges étaient bien avantagé.

Re: [Map - Beta4] Pandora

Posté : 29 août 2010, 23:23
par Tizz
Hum ça serait plutôt les bleus.

Re: [Map - Beta4] Pandora

Posté : 29 août 2010, 23:34
par Requiem
En CTF, tu peux cap en 2 secondes... :?

Re: [Map - Beta4] Pandora

Posté : 29 août 2010, 23:46
par axiome
Et ? Sur algiers aussi.

Re: [Map - Beta4] Pandora

Posté : 30 août 2010, 09:05
par Babaorom
Tizz a écrit :Hum ça serait plutôt les bleus.


Faut croire que je n'étais pas avec de bons partenaires...

Re: [Map - Beta4] Pandora

Posté : 30 août 2010, 11:26
par Skaz
Dur à dire sur un public de toute évidence, surtout avec une seule partie de jeu dessus et où les équipes ne sont pas forcément non plus équilibrées.

Sinon, suite à une discussion avec Linktim hier au niveau du mode TS et de ses commentaires et remarques pertinentes (ne connaissant pas plus que ça ce mode de jeu pour ma part), je suis en train de refaire la majeure partie de la disposition de la map pour ce mode. On pourra ainsi jouer sur quelque chose de beaucoup moins bourrin qu'actuellement tout en espérant garder une certaine possible rapidité dans le jeu. Il restera alors à tester en TS dans des conditions réelles de match pour voir si le plan papier est tout aussi prometteur in game.

Je vous tiens au courant.

Re: [Map - Beta4] Pandora

Posté : 31 août 2010, 01:11
par Ketur
Je tiens à préciser que la map a skaz : Pandora , à été ajouté dans la map liste de l'ucf .

Re: [Map - Beta4] Pandora

Posté : 01 sept. 2010, 12:18
par Fashter
Bonne chance pour ta map finition très bien faite:)

Re: [Map - Beta5] Pandora

Posté : 01 sept. 2010, 14:05
par Skaz
La cinquième beta de la map est disponible, corrigeant encore des bugs, permettant l'accès une fois les escaliers montés à 2nd Floor acess, corrigeant un problème de spawn en bomb, le tout suivi d'une refonte totale de la map en TS, que ce soit au niveau de l'emplacement des différents spawns ou de l'organisation générale (fermeture de certains endroits pour casser le trop-plein de rapidité pas spécialement apprécié en TS ; merci Linktim ; c'est le gros changement entre la b5 et la b4).

Cette version est (normalement) largement jouable et stable.


Avis, commentaires, remarques, suggestions sont attendus.

Re: [Map - Beta4] Pandora

Posté : 01 sept. 2010, 14:44
par Requiem
axiome a écrit :Et ? Sur algiers aussi.


Non, c'est plus lent sur algiers quand même. :)

Re: [Map - Beta4] Pandora

Posté : 01 sept. 2010, 14:49
par Barbatos
Requiem a écrit :
axiome a écrit :Et ? Sur algiers aussi.


Non, c'est plus lent sur algiers quand même. :)

Tout dépend de si tu sais jumper ou non.

Bravo Skaz une fois de plus, je teste tout ça dès que possible !

Re: [Map - Beta5] Pandora

Posté : 01 sept. 2010, 16:25
par cocoboy
gg skaz, elle me fait penser a une map dans le jeu "Assault Cube"

Re: [Map - Beta4] Pandora

Posté : 02 sept. 2010, 09:42
par orijin
axiome a écrit :Et ? Sur algiers aussi.

J'ai mis le chrono.
Du flag bleu au red:3.18s
Du flag red au bleu :3.40s
Bon je suis pas pro jumper mais bon,je me debrouille.

Re: [Map - Beta5] Pandora

Posté : 03 sept. 2010, 12:19
par Kagohan
Merci Skaz pour cette map, elle sera jouable à l'UCF.

Re: [Map - Beta5] Pandora

Posté : 12 sept. 2010, 12:14
par matouman
Merci skaz, tu nous fais encore des miracles ^