Hello,
J'ai enfin testé cette 7ème béta et je ne change pas ma première impression, c'est beau, super en ctf et sa fais pro !
et sa change du niveau globale des maps qui sortent sur Urt Si je peux me permettre de donner quelques conseils/avis :
(avec image à l'appuie)
- foliages mal agencés sur certaines parties, check les autres car je n'ai pas tous pris en screen et j'en ai vue ailleurs (et je sais à quel point c'est chiant à caler sur un cylindre)
- me semble que tu a un problème avec tes beams (agencement aussi), soit c'est ta texture qui est à l'envers, soit c'est le scroll qui est dans le mauvais sens
- j'ai constaté un petit bug au niveau de ta grille, surement deux brushs qui se chevauchent (1er screen)
- idem, au niveau de la street flag red (à côté de la fenêtre), pareil pour le raccordement juste au dessus
- étirement/agencement texture ? si c'est un cylindre je comprend le problème
- trou dans le raccordement ?
- artefact
- la je chipote mais si ta lumière est dirigé vers le bas, elle n'éclaire pas le haut, du moins pas autant, je suppose donc que tu a mis une light juste en dessous. Je ne sais pas si tu le sais mais tu peux diriger la lumière de ta light en la reliant à une info_null.
- A quand de vraies néons ?
- j'ai remarqué qu'à cette endroit précis de la map, on sait qu'on a en fasse de nous des vitres (la saleté), alors qu'ailleurs, notamment les vitres au plafond, c'est comme si il n'y avait rien (mon impression hein)
- pourquoi ne pas faire des petits points de lumières (jaunes exemple) sur cette texture (en bas), cela casserait la couleur blanche trop régulière. Si je vais plus loin je dirais que dans cette base il n'y a qu'une seule source lumineuse (néon) répétée.
- je trouve que pour les transitions de textures tu t'en es très bien sortis, sauf la (la ton raccordement de la poutre fais face à une transition sur 3 textures différentes, c'est pas la mort mais moi sa me perturbe ^^
- sinon dernière chose j'aime bien le gameplay de la map, c'est autant dynamique que turnpike, mais sa l'est juste parce qu'elle est 2 fois plus petite (en gros). Pourquoi ne pas tenté un étage au dessus, pas forcément quelque chose d'imposant (plus petit que le bas) mais qui débloquerais le middle. (simple idée)
C'est vrai que le gameplay ici n'est pas comme d'habitude (left/middle/right ou encore street/middle/corner) mais plutôt 2 streets et aucun middle.
Bon faut que je précise que je suis un p*tin de relou dans le soucis du détail et clairement ta map est nickel actuellement.
J'ai beaucoup aimé l'effet orage sur ta skybox, c'est réussis
Par contre elle est pas un poil trop clair pour un orage/ mauvais temps ?
Bonne continuation !
ps : possible de savoir la compilation effectuée ?