Musique de map

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Roche
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Musique de map

Message par Roche » 13 juil. 2010, 20:30

Bonjour vous allez peut être me trouver stupide, mais j'aimerais connaître le nom de la musique de la map Tohunga près du Nul's Bar. Si quelqu'un la connaît vous pouvez me la communiquer? Merci et bon jeu ! :wink:

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D4nte
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Re: Musique de map

Message par D4nte » 16 juil. 2010, 12:31

Hello, je crois que les musiques n'ont pas vraiment de noms et ont été programmées pour le jeu... Dites moi si je me trompe.

Mmmhh... Quoique, la musique de "PussyParadise" est bien "Lolita" d'Alizée... Erf, faut que j'aille check Tohunga alors.
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Zurg
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Re: Musique de map

Message par Zurg » 11 août 2010, 00:57

Du dézippe le Pk3 de tohunga , tu vas dans Sounds et la musique si il y a une ce trouve là.
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Vivaldi
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Re: Musique de map

Message par Vivaldi » 11 août 2010, 11:14

D4nte a écrit :Hello, je crois que les musiques n'ont pas vraiment de noms et ont été programmées pour le jeu... Dites moi si je me trompe.


Il me semble que tu te trompes

Je crois que j'avais trouvé la musique d'Uptown quelque part.

Après, peut être que les musiques des autres maps ont été composées exprès.

stratege
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Re: Musique de map

Message par stratege » 12 août 2010, 15:02

On peut ajouter n'importe qu'elle musique (ou son) sur une map.
Du moment que c'est du 16bit, mono, .wav et 22khz il me semble.

Je crois que le nom dans le pk3 c'est boom_boom super précis comme titre :?, au pire contact les créateurs de la map.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Huiitre
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Re: Musique de map

Message par Huiitre » 14 oct. 2010, 09:01

Sa veut dire que par exemple sur mon serveur je peux mettre une version de uptown sans la musique ? C'est a dire en retirant le sound ? (Loin de moi l'idée de le faire hein ..)

stratege
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Re: Musique de map

Message par stratege » 14 oct. 2010, 15:52

Absolument, les sounds/musiques sont enfait des entités.
Tu peux les enlevers, les modifiés, les déplacés ... via gtkradian.

Cependant il faut l'autorisation du mapper, et je doute que ça ait un intérêt =).
De plus tu devras compiler et changer le nom de la map (surtout que c'est une map d'office dans urt) ...

Mais techniquement c'est tout à fait possible.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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Re: Musique de map

Message par kukRAbAzZa*.. » 15 oct. 2010, 19:43

stratege a écrit :Cependant il faut l'autorisation du mapper


Ca dépend du type de licence du morceau. Je doute que le mappeur de Sliema ait payé des droits d'auteur à Carl Cox. Idem Ramelle et Edith Piaf.

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Zangdar
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Re: Musique de map

Message par Zangdar » 15 oct. 2010, 19:45

non il parlait de la modification de la map. mais le plus simple est dans le cas d'une map custom de supprimer la musique présente dans le .pk3
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

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Re: Musique de map

Message par kukRAbAzZa*.. » 15 oct. 2010, 20:11

Je posais juste la question de l'utilité de demander à A l'autorisation de retirer la musique composée par B alors que A n'a certainement pas demander l'autorisation de B pour intégrer sa musique à la map.

De plus, A + B n'est pas toujours égal à C.

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Re: Musique de map

Message par stratege » 15 oct. 2010, 21:32

Ca dépend du type de licence du morceau. Je doute que le mappeur de Sliema ait payé des droits d'auteur à Carl Cox. Idem Ramelle et Edith Piaf.


Tu en doute ? :D
Plus sérieusement évidemment qu'ils n'ont pas demandé l'autorisation, ce que je veux dire c'est les morceaux "originals" des maps devrait être respectés le plus possible.

non il parlait de la modification de la map. mais le plus simple est dans le cas d'une map custom de supprimer la musique présente dans le .pk3


SURTOUT PAS !
On va se retrouver avec le sound par defaut "ding ding ding" (cf ut4_bluestorm_1.5), rien de plus énervant que ce truc la, même les discussions du "market de casa" sont plus suportables.
Faut carrément supprimer l'entité du .map et recompiler.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: Musique de map

Message par Erwin0859 » 02 nov. 2010, 16:50

stratege a écrit :On peut ajouter n'importe qu'elle musique (ou son) sur une map.
Du moment que c'est du 16bit, mono, .wav et 22khz il me semble.

Je crois que le nom dans le pk3 c'est boom_boom super précis comme titre :?, au pire contact les créateurs de la map.
Tant que c'est du .wav, ça va. Je ne sais pas si il faut d'autres paramètres. Perso, j'ai mi les musiques des différents Blitzkriegs sur PC dans mes maps "petites en single player" (je les appelles comme ça).
Je suis imbattable sur les véhicules de la Seconde Guerre Mondiale ( posez vos questions sur mon site web : http://chars-land.xooit.fr/index.php ).

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Re: Musique de map

Message par g8power » 02 nov. 2010, 17:20

Sinon tu vas sur urt.info , tu trouves le topic de la map en question, quelqu un aura deja pose la meme question et avec un peu de chance t auras la reponse.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
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Re: Musique de map

Message par stratege » 02 nov. 2010, 19:15

Tant que c'est du .wav, ça va. Je ne sais pas si il faut d'autres paramètres. Perso, j'ai mi les musiques des différents Blitzkriegs sur PC dans mes maps "petites en single player" (je les appelles comme ça).


De toutes façon c'est en essayant que tu verras is oui ou non ça marche =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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