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[MAP] CubeAssaultBeta

Posté : 07 juil. 2010, 13:42
par Newin
Bonjour tous le monde. Je vous présente ma maps qui s'appelle Cube01.
Pour celle-ci j'ai voulu crée une maps entièrement tactique et pour un meilleurs rendue FPS. Comme je possède un ordi très peu puissant dont seul certaine maps tourne relativement bien j'ai penser a toute les personne dans mon cas qui voudrait faire des bonne partis en extrême qualité. Sachant aussi que certain joueur pro diminue la qualité des texture des mur pour obtenir des mur de couleur uniforme pour ainsi améliorer la visibilité j'ai fais des murs simples avec la même texture.

Si vous préféré des maps très réaliste, je comprend votre choix, a vrai dire moi aussi j'aime bien les jeux a la première personne avec une très haute qualité graphique. Mais si vous aussi vous possédé un ordi très peu puissant et que vous voulais continuer a jouer a UrT ben tester la maps, sa ne vous coutera rien :] .

Je tourne a 50 fps dans les couloirs de la maps Eagle ( une de mes préféré ) et a 20-25 en plain air , sur Cube01 je tourne a 60 - 80 constant.

La maps peu comporter des bugs puisque je ne l'est jamais tester a plusieurs et que c'est une de mes première.

Je vous laisse la découvrir et je suis ouvert a toute critique, constructive ou non.

Télécharger: http://newin.site.free.fr/q3ut4/Cube01.pk3

Image:
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Re: Cube01

Posté : 07 juil. 2010, 13:44
par siomsir
l'idée me plait beaucoup, je teste ca tout de suite! :)

Re: [Map] Cube01

Posté : 07 juil. 2010, 13:48
par Asche
Hu hu...

Drôle de map c'est sur !

J'ai passer le plus claire de mon temps à me péter les jambes :p

Dommage qu'il n'y est pas de minimap !

Re: [Map] Cube01

Posté : 07 juil. 2010, 14:00
par Newin
Je n'est pas réussi a l'afficher, je ne sais pas comment faire. Si vous avez une astuce pour m'aider merci d'avance. Sinon une fois que l'on connais bien la maps on ne se casse pu les jambes :]
J'aimerais bien la tester en Teamdeadmatch mais ma connexion ainsi que mon pc est trop vieux pour ceci.

Re: [Map] Cube01

Posté : 07 juil. 2010, 14:05
par Asche
La minimap :

Tu prend le fichier "Nom de ta map.TGA" qui se trouve dans .../q3ut4/maps/ et tu la mets dans ton pk3, toujours dans le dossier "maps"

Re: [Map] Cube01

Posté : 07 juil. 2010, 14:14
par Newin
Voila merci beaucoup j'ai renvoyer sur mon serveur a la même adresse. C'est vrai que l'on voit mieux les deux camp :]

Re: [Map] Cube01

Posté : 07 juil. 2010, 14:55
par Domie
Ce sont les textures devs de CS:S :D

Re: [Map] Cube01

Posté : 07 juil. 2010, 16:06
par Cyex
Oui textures de "maquette" de map. Il existe des kits plus ou moins identiques pour quake. Et justement j'aime bien les maps qui joue avec cela comme maintenant :)

Re: [Map] Cube01

Posté : 07 juil. 2010, 16:32
par Newin
Je vais pas vous mentir, j'ai un copain qui joue a conter strike et je l'est vue jouer dans une maps avec des murs comme sa, et c'est en créent avec l'idée de la simplicité pour soulager le proc cette maps que je me suis rappeler des mur style crash test que j'avais vue chez mon amis. Un carré texture = un carré sur le jeu. Au début j'avais juste mis une image dans les dépôts de UrT d'une lampe qui elle aussi avait la taille d'une carré sur GTKradiant.

La texture n'était pas la priorité de la maps mais j'avoue que sa donne un meilleurs rendu.

Une question qui me turlupine , connaissez vous des gens prés a prêter un serveur pour essayer de nouvelle maps ?

Re: [Map] Cube01

Posté : 08 juil. 2010, 08:54
par Vivi-1
Parle en aux SG, ils mettent souvent des maps en test sur leurs serv ;)

Allé cadeau: http://www.snipersgaulois.com/forum/forum-64-1.html
et ouvert dans le bon forum t'a même pas a chercher ... :mrgreen:

Re: [Map] Cube01

Posté : 08 juil. 2010, 19:03
par AloW
Je vais tester ta map et je fais un edit pour te dire mon avis.

EDIT : Très bonne map, il y a de quoi si perdre. Je la trouve cependant un peu vide, dommage que l'on est pas accès à la partie basse de la map et qu'il n'y est pas des sortes de barrières à certains endroits pour éviter de tomber (les passages pour aller d'un cube à un autre) mais j'ai bien aimé les quelques petits jumps qui permettent d'aller d'un endroit à un autre plus rapidement. Bon travail, belle idée pour les personnes qui ont un ordinateur assez vieux et bon courage pour tes prochaines maps.

Re: [Map] Cube01

Posté : 08 juil. 2010, 19:37
par Newin
Merci beaucoup :]
Sinon pour la partie basse j'y travaille. Sinon je pense rajouter des "cube" a des endroit stratégique pour remplacer les véhicules ou les caisses et tonneaux du décor. Sinon j'ai envoyer la map sur un serveur grâce a la gentillesse d'une équipe qui s'appelle rootards ( merci a eux ).
Le serveur est accessible dans la liste des serveurs internet. L'adresse ip est 95.130.11.161

A toute sur le jeux :P

Edit:
La map marche bien, elle est très jouable entre 6 et 10 personne.
J'ai mis a jour la map :
Le sol du bas enlève des points de vie, j'ai décider de ne pas donner d'accès au bas car la maps étant déjà très grande, l'agrandir l'aurais rendue injouable. Le sol blesse car le sol été accessible en faisant un wall jump a la dernière minute sur un mur, il est donc désormais complètement inaccessible.

Lien pour la télécharger: http://newin.site.free.fr/q3ut4/Cube02.pk3

Re: [Map] Cube01

Posté : 09 juil. 2010, 18:45
par Syfode
J'aime bien cette map, elle est drôle et on peut penser que c'est une map de jump libre quand on est seul :)

Elle doit faire un carton sur des serveurs de 30 personnes.
J'ai aussi remarqué pas mal de spot pour les snipers. Tu devrais les rendre plus durs d'accès, afin de limiter les campeurs :mrgreen:

Re: [Map] Cube01

Posté : 09 juil. 2010, 19:39
par PoMeLLo
Ca me fais effectivement penser a une aim_ag_texture de CSS :D
Je pense que avec un peu d'imagination on peut faire de très belle chose avec :)

Re: [Map] Cube01

Posté : 12 juil. 2010, 14:16
par Hanios
En effet ta map ressemble beaucoup a ag_texture de CSS et tant mieux car cette map est super.
Je vais aller l'essayer et j'espère ne pas être déçu =P