[MAP] CubeAssaultBeta

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Newin
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Re: [MAP] CubeAssaultBeta

Message par Newin » 06 févr. 2011, 22:11

Salut à tous :D

Voila sa fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté. Voila, cela fait maintenant presque 2 semaines que je me casse la tête et enfin j'arrive à une finalisation. Elle reste tous de même en beta car j’attends 2-3 jour pour récolter tous les bugs présents ( texture, brush et autre ) pour en faire une final.
Concernant la map en elle même, j'ai repris le principe des maps Assault de Asche, que je remercie grandement pour son travaille et sa participation envers la communauté de Urban Terror.
J'ai tous de même apporter quelques modifications. La map en effet n'a pas de fin, elle tourne en boucle. Le principe : deux équipes, une dans un château et l'autre à l’extérieur. La première doit le défendre contre la deuxième sous peine de perdre son territoire. Bon voila, plus facile a dire qu'a faire xD
Niveaux construction j'ai voulu faire disparaitre entièrement l'aspect technique de la map pour qu'elle soit la plus propre possible.

Bon trêve de baliverne, voici la map téléchargeable : http://newin.site.free.fr/q3ut4/CubeAssaultBeta.pk3

J'essayerais de faire quelques screens pour ceux qui sont plus septique ;D

Voila, si vous rencontrez des bugs ou autre, je serais très content de les recevoir pour les corriger. Je recherche aussi une personne qui pourrais me faire un rendu haute qualité lorsque la map sera complètement fini.

Bon test ;D

Razel
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Re: [MAP] Cube01

Message par Razel » 06 févr. 2011, 22:48

Salut.

Je vient de testé la nouvelle map.

Je la trouve Magnifique ;)

Continue comme ça.
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Re: [MAP] Cube01

Message par Newin » 06 févr. 2011, 23:21

Merci beaucoup, sa fait plaisirs :D

Bon on en est à 8 bug, comme quoi une bêta été nécessaire ;D

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Re: [Cube MAP] CubeAssaultBeta

Message par Newin » 08 févr. 2011, 00:28

Bon voila, ont passe à la Beta2 et encore merci aux nombreux testeurs qui ont trouvés de nombreuses failles.
Pour la télécharger : http://newin.site.free.fr/q3ut4/CubeAssaultBeta2.pk3

Et comme promis des screens ( fait un peu à la rache sans découpage >< )
http://newin.site.free.fr/q3ut4/maps/shot0077.jpg
http://newin.site.free.fr/q3ut4/maps/shot0080.jpg
http://newin.site.free.fr/q3ut4/maps/shot0082.jpg
http://newin.site.free.fr/q3ut4/maps/shot0086.jpg
http://newin.site.free.fr/q3ut4/maps/shot0088.jpg
http://newin.site.free.fr/q3ut4/maps/shot0093.jpg

Je me suis fait un peu plus plaisirs sur les décors mais je prime encore la simplicité, le gameplay et le rendu fps ( vous remarquerais que je reste dans les 20 fps, résultat plutôt satisfaisant en 1920x1080 avec les effets graphiques au max sur un Eeepc 1000H ;D )

Bon jeu et si vous trouvez des bug ou que vous avez des idée ou même des critiques à faire, c'est ici que ça ce passe ;D

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Re: [Cube MAP] CubeAssaultBeta

Message par Zurg » 08 févr. 2011, 17:43

Très belle réalisation , c'est Asche qui va être content ! :) (et tous les joueurs du mode Assault , don moi ! :P )
Je Go tester ! :wink:
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Coluche


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Re: [Cube MAP] CubeAssaultBeta

Message par Try0 » 09 févr. 2011, 23:03

Cette map est ... géniale !
Sérieusement, félicitations, je vois rien à redire sauf 2-3 trucs. A un moment, tu as un arbre qui ne touche pas le sol ( près d'un souterrain avec de l'eau, l'arbre est penché ). Et je trouve dommage qu'un passage sous l'eau mène à un endroit ou tu ne peux rien faire.
Je prendrai des screenshots et je les posterai demain.

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Re: [Cube MAP] CubeAssaultBeta3

Message par Newin » 15 févr. 2011, 00:41

Merci encore a vous Zurg et Try0.

J'ai corrigé encore de nombreux bugs ou erreurs présents dont les arbres qui ne touchés pas le sol et d'autres concernant les montagnes accessibles.
Voila la Beta 3 de la map qui semble comporter aucun bug pour le moment ( elle est encore en phases de test ).
Je remercie encore une fois les nombreuses personnes qui testent la map directement sur le serveur et qui font passer les bug qu'ils déniches. C'est la première fois que je passe autant de temps sur une map car elle est très complexe dans le font et par conséquence comporte beaucoup plus de faille que les précédentes.

Pour ceux qui veulent la tester avant d'attendre la version final c'est ici : http://newin.site.free.fr/q3ut4/CubeAssaultBeta3.pk3

Encore merci et je supporte encore les nombreux mappeurs qui pousse au développement de nouveaux mode de jeu et de nouvelles expérience.s

A Plush

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Re: [Cube MAP] CubeAssaultBeta

Message par Asche » 15 févr. 2011, 01:09

Hey, bonne map !

Je suivais le loin ta map, et cette dernière mouture est prometeuse.

Seulement, la map est gigantesque, je me demande si même à 6 v 6 on s'y perd pas un peu...
J'aimerais bien essayer de la jouer à plusieurs, sur quel serveur tourne t'elle ?
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Re: [Cube MAP] CubeAssaultBeta

Message par Newin » 15 févr. 2011, 01:37

Pour la tester on la met quand il y a le plus de membres de la guilde connectés en même temps, ils n'y a pas d'heure précises.
Mais demain je vais la mettre en non stop a partir de 1-2 heure de l'aprem.

Nom : Cube Server
Ip: 46.4.244.251:27960

Voila et sa fais vraiment plaisirs d'avoir un avis du créateurs du mode Assault en personne ;D

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Re: [Cube MAP] CubeAssaultBeta

Message par Erwin0859 » 01 avr. 2011, 21:04

Sur une map "Cube", y'a un spawn mal foutu en Team Deathmacht : tout le monde respawn au même endroit....
Je sais pas si c'est un petit fous qui l'a trafiqué ou si c'est fait comme ça...
Je suis imbattable sur les véhicules de la Seconde Guerre Mondiale ( posez vos questions sur mon site web : http://chars-land.xooit.fr/index.php ).

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Re: [Cube MAP] CubeAssaultBeta

Message par Newin » 01 avr. 2011, 22:21

Non vue que c'était mes premières et que j'étais débutant, il y à beaucoup de choses que je n'est pas respectés en non connaissances de causes. Notamment le nombre insuffisant de respawns dans certaines maps. Mais j'ai comme idée de reprendre mes anciennes pour les re-texturer en les améliorant ;D

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