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[ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 17:52
par Asche
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Bonjour !

Lostisland (île perdu) est une map se déroulant sur une île (bon d'accord, on peut discuter de l'emploi du mot "île") dans une ambiance mélangeant nature, bunker et construction en bois tout en étant encerclé par la mer.

4 checkpoint sont présent sur la map, je ne reviens pas sur le principe, si vous ne connaissez pas le mode Assaut (qui n'est pas réellement un mode, mais une manière détourné de jouer une map d'urban terror, un peu comme le jump) je vous renvoi vert la page de présentation de Vitinground : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =19&t=6316

La map en elle même est très lourde, et les petite config seront mise à mal.
Toujours le même problème des map en extérieur : l'optimisation marche très mal.

Place au Screens :

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Checkpoint 1
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La map est constitué de plusieurs "grotte" a travers les montages :
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Image vu de haut de l'après checkpoint 1
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Je me suis inspiré de "Myst" pour la création des cabane dans les arbre (bien sur, sur Myst c'est 10 fois plus beau)
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Construction en bois :
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Checkpoint final :
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Jouable sur le server [-&-]Assault! : /connect 188.165.42.89:27963
Téléchargeable ici : lostisland_b2.pk3


Bon jeux !

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 18:03
par SettinG
Très beau rendu sur les screens, map surement très agréable à jouer, je vais tester tout de suite :P

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 18:04
par MaMelouk
Les screens sont bluffantes :D N1 Asche. J'vais de ce pas me connecter pour voir la map de plus près.

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 18:08
par xNr
J'y ai jouer, il n'y a pas plus d'un jour. C'est une map plutôt agréable même si je trouve les couleurs un peu fades et mes fps plutôt bas ..

Encore une bonne map de Asche avec je dirait, un beau 14/20, GG!

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 18:19
par iZzi
Voilà, j'ai un peu cherché des bugs de map, pas vraiment où plutôt sont-ils fait exprès? :D

Fond de la map bof.. :cry:
http://s2.noelshack.com/upload/21312572 ... ot0002.jpg

Eau pure
http://s2.noelshack.com/upload/83439402 ... ot0003.jpg

Pourquoi pas le fond alors que c'est de l'eau?
http://s2.noelshack.com/upload/93207397 ... ot0004.jpg

Cachette bien sympathique pour le snipe.. :D (bug?)
http://s2.noelshack.com/upload/56564071 ... ot0006.jpg

Je suis derrière la montagne :)
http://s2.noelshack.com/upload/19789579 ... ot0005.jpg

Derrière la maison :)
http://s2.noelshack.com/upload/19276638 ... ot0007.jpg

Sinon, très bonne map pour un petit TDM :D :D

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 18:55
par silla
A noter que Asche (ta faute) a la luminosité à fond sur Urt et donc les screens sont surement pas représentatif de ce qui est ingame.

Perso, c'est une map faite à la va vite comme taumafort. Tu avais pris ton temps sur invictus et tu en était sortie avec une superbe map et un beau design architecturale... la c'est fait vite, y a peu de détails, et le vert omniprésent... dur pour la flotte aussi.

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 19:01
par waLu
Je ne suis pas d'accord avec silla, je trouve la map très belle. Je ne l'ai pas encore jouée mais je suppose qu'elle doit êrte agréable à jouer. :)

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 19:22
par MaMelouk
@Izzi : j'ai pas ces problèmes de textures chez moi.

Sinon j'y suis passé mais il y avait personne donc j'ai pas pu aller voir plus loin que l'objectif 1 :/

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 19:37
par Piloups
J'ai pas testé ni la première ni celle là. Je trouve l'idée de ce "mode" très sympa même si je l'ai jamais testé. Mais franchement si je peux donner un conseil, n'essais pas de balancer 5 maps bâclées pour la forme, j'ai l'impression que tu vas un peu vite, et ça se voit sur les screens. Prends le temps de faire quelque chose de plus "fini" quand même, t'es pas à 1 semaine près.

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 19:43
par waLu
Piloups a écrit :Mais franchement si je peux donner un conseil, n'essais pas de balancer 5 maps bâclées pour la forme, j'ai l'impression que tu vas un peu vite, et ça se voit sur les screens. Prends le temps de faire quelque chose de plus "fini" quand même, t'es pas à 1 semaine près.
Je vois pas ce qu'il y a de moche sur les screens, moi la map je la trouve très belle. :)

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 20:10
par axiome
Map et surtout gameplay très sympa à jouer. Le mod assault colle tout a fait à l'esprit urban. C'est juste dommage que sur les publics, les rouges soient composés de noob qui comprennent rien et qui campent au fond de leur spawn. C'est pas faute d'avoir mis une voie off qui explique ce qu'il faut faire :|

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 20:48
par Asche
Hou les beau bug de texture sur le fond de la map ! ca je ne le savais pas tien !

Bref, baclé peut être, mais pressé en même temps ! justement, c'est des beta exprès, si le mod marche et autre, je referais toutes ces maps en mieux et plus détaillé.

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 21:03
par iZzi
Je vais en poster encore quelque uns afin qu'elle soit parfaite :D

j'éditerai avec les screens, donc surveille ce poste :>

EDIT SCREENS:

Rien à signaler pour cette partie
http://s2.noelshack.com/upload/10340958 ... ot0002.jpg

Je suis sur un toit invisible plus haut que le toit habituel :lol:
http://s2.noelshack.com/upload/17723212 ... ot0003.jpg

Sur le rebords de la fenêtre en faisant un petit jump :D
http://s2.noelshack.com/upload/20618513 ... ot0004.jpg

Voilà, j'espère que je t'ai +/- aidé :D

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 21:17
par slowshakss
map fait a la va vite, map fait a la va vite...

Mais c'est EXTRA compliquer de faire une map...

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Posté : 02 juin 2010, 21:46
par Mael
+1 Koopa
Ceux qui critiquent, allez-y faites une map et on en reparle ;)