map au contenu pouvant choquer certain joueur

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
Goldorak
Messages : 322
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:34
Localisation : BORDEAUX et sur EUPHOR le weekend

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Goldorak » 09 juil. 2010, 17:48

tout a fait d'accord avec toi stratege

Avatar du membre
siomsir
Messages : 781
Enregistré le : 27 mars 2010, 16:10
Localisation : windows xp

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par siomsir » 09 juil. 2010, 18:12

ton message est irréprochable stratege, enfin de l'argumentation et du contenue pour réfléchir et modifier mes points de vue :)

ce que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi un jeune a eu le besoin de crée cette map.
je comprend tout fait le plaisir qu'on as killer dans une bonne ambiance sur map bien faite, mais sur le thème 2eme guerre mondial... o_O
avoir envie de jouer sur ce thème, c'est ca que je "reproche"

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par panzer4 » 09 juil. 2010, 18:25

eh bien beaucoup de jeux existent sur ce theme la....call of duty,medhal of honor et j'en passe.....alors pourquoi pas une carte urban terror??? Je ne vois vraiement pas ce qu'il ya a de dérangeant.....l'interet:

-les décors,l'ambiance et les parties en capture the flag!! (voir aussi rahmel il me semble)...apres c'est une histoire de gouts... :)

tchao
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

HazeSpecial
Messages : 1159
Enregistré le : 20 juin 2008, 22:26

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par HazeSpecial » 15 juil. 2010, 15:29

avoir envide jouer sur ce thème c'est ça que je reproche... bah voyons
ET ROMELLE, t'as pas vu le soldat ryan peut être? et COD, MOH??


espèce de sioniste wanabe, c'est tout ce que j'ai envi de dire. On va quand même pas prendre des pincettes pour expliquer à qqun qu'il manque totalement d'objectivité et qui reste le seul à invoquer le droit de n'avoir "aucun respect pour la map et le mappeur". Je vais lire les tuto gtk_radiant et faire une map "GAZA" juste pour te faire chier

regarde le film BORAT ça va te plaire.
Modifié en dernier par HazeSpecial le 15 juil. 2010, 15:45, modifié 1 fois.
|25th*

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Vivaldi » 15 juil. 2010, 15:43

Ca sert à rien d'insister, il pourrait avoir la France entière contre lui, il penserait toujours avoir raison :p

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par P4mp » 15 juil. 2010, 22:00

siomsir a écrit :
  • je n'est personnellement aucun respect pour le mapeur, et je ne joue pas sur sa carte.
  • Il ne faut pas confondre la réalité et la vraie vie, blablabla.... vous connaissez déjà, mais il y a du vraie, si qlq faisait une map sur les enfants africain qui meurt de faim, ceux qui sont deja soldats, et les fille violées...
    il y quand même des limites.
  • Je ne vois pas en quoi défendre un point de vue est "con", le reprocher le serait.
  • J'ai d'abord écrit un msg cassant, et puis...
    ca sert a rien de toute façon, si tu comprend pas après 2 messages ce que j'essaye d'expliquer...
  • le plus important c'est que moi j'y joue pas et toi tu fait ce que tu veut.
  • EDIT: laisse tomber, tu veut une 5eme explication? tu pourrait au moins argumenter, mais dire le contraire en faisant de "l'ironie"...
  • ce que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi un jeune a eu le besoin de crée cette map.
    je comprend tout fait le plaisir qu'on as killer dans une bonne ambiance sur map bien faite, mais sur le thème 2eme guerre mondial... o_O
    avoir envie de jouer sur ce thème, c'est ca que je "reproche"



Tu me fais marrer. Tu craches littéralement sur Landouille, l'accusant de ne pas argumenter, alors qu'il prend de son temps pour te répondre et découvrir ce qui te gène dans cette carte. De ton coté il t'a fallu une dizaine de message sur cinq pages pour exprimer enfin ton "point de vue", messages qui, au passage, ne contiennent absolument aucune argumentation.
Je parle d'une réelle argumentation : des idées clairement exprimées à l'aide de phrases construites, comprenant entre autre des connecteurs logiques afin d'imposer ton point de vue. Très grossièrement c'est ça l'argumentation.

Pas tes phrases chocs (sans majuscules) à la mords moi le nœud, balancées entre deux vannes méprisantes, parfumées avec des smiley kikoololesque.

Alors s'il te plaît, n'essaye pas de faire croire que tu fais "avancer le débat", et qu'il faut attendre de Landouille et des autres une vrai argumentation pour contrer la tienne qui ne peut pas être contredit, tu ne fais que te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà.

Parceque, crois moi, il est évident pour tout le monde ici, que quand tu en viens à parler de bébés africains qui meurent de faim, de seconde guerre mondiale et des millions de morts que cette guerre a causée, de limites à ne pas dépasser, et de je ne sais quoi d'autre de larmoyant, tu affiches ton affligeante pauvreté intellectuelle, ton incapacité à avoir une réflexion quelconque, en te cachant derrière une morale supérieure que tu crois tienne, pour éviter de regarder la vérité en face qui est que ton unique réflexion a été : CROIX GAMMEE => AH ! BEURK PAS BIEN => NAZI !

Alors je t'en supplie, d'accord tu es viscéralement outré qu'une map ose inclure des textures de croix gammée et tu es persuadé que ce genre de contenu est irrespectueux et que le mapper est un nazi, mais arrête d'essayer de nous faire croire que tu tires cette conclusion après avoir eu une mûre réflexion et surtout arrête de t'attaquer verbalement à ceux qui essaye un minimum d'argumenter quand toi tu n'as rien.

Ps : Le bouton pour les majuscules c'est ici. Np, t'avais l'air de pas le trouver, maintenant tu sais.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Avatar du membre
siomsir
Messages : 781
Enregistré le : 27 mars 2010, 16:10
Localisation : windows xp

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par siomsir » 15 juil. 2010, 23:17

wahou,
je comprend pas, j'ai juste donner mon point de vue et (peut être l'ai-je mal interpréter) ca a déclencher une d'agression plus qu'inattendue...
alors bon, vue ce que l'on remet en question maintenant (capacité intellectuelle, pauvreté d'esprit...), apart a en parler face a face, je me vois mal expliquer ma vision du monde sur internet et avec les petites touche de mon clavier.
tu me juge sans me connaitre, surement comme moi avec moi avec le mappeur. je le reconnais.

comme l'a dit MrPingouin:
N'y voyez aucune méchanceté ni agression hein, j'ai tendance à mal m'exprimer... C'est juste mon avis...

Avatar du membre
slowshakss
Messages : 300
Enregistré le : 06 avr. 2010, 09:49
Localisation : ou sa?

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par slowshakss » 18 juil. 2010, 00:20

calme...
MP

Avatar du membre
Tartiflette
Messages : 292
Enregistré le : 19 août 2008, 12:31

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Tartiflette » 18 juil. 2010, 01:36

<3 P4mp
[FR]Tartiflette, mets du fromage dans ton skill
ut4_oxeia, viens te lemming avec tes potes

Avatar du membre
Goldorak
Messages : 322
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:34
Localisation : BORDEAUX et sur EUPHOR le weekend

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Goldorak » 21 juil. 2010, 12:59

merci enfin il a compris enfin je crois. je suis déçu que l'on puisse en venir a des "je respect pas le mappeur" car on ne juge pas les gens sur un jeu. Ce post, je l'ai créé pour que chaque joueur puisse dire quel map il aime pas mais pas pour dire du mal du mappeur. Sans les mappeur adieu urt
J'espere que ce débat est clos et que d'autre joueur pouron donner leur avis.

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Foxyfox » 22 juil. 2010, 15:43

Pussyparadise :)

Combien de fois j'ai pu l'imposer cette map sur un très ancien serveur :)
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Avatar du membre
slowshakss
Messages : 300
Enregistré le : 06 avr. 2010, 09:49
Localisation : ou sa?

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par slowshakss » 22 juil. 2010, 16:25

PERVERT SPOTTED, WARNING

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par axiome » 22 juil. 2010, 18:09

You de retour 8) ! kikoo
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Kagohan » 22 juil. 2010, 21:30

Le pire, c'est quand même que toi tu sois la Axi, quand est-ce que tu te fais agresser par des gens du voyage plz?
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par axiome » 22 juil. 2010, 23:35

Soz j'ai pas eu l'honneur de rencontrer ta famille encore kago /-:

Sinon tes 2 liens de site de team en signature sont morts, t'as vraiment des équipes de paysou.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Répondre