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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 09 juin 2011, 16:44
par stratege
Le bot a surement crashé.

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 09 juin 2011, 17:00
par Asche
Salut, le bot a effectivement eu un soucis :) je relance le tout :)

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 10 juin 2011, 00:59
par moltisanti
Merci ! :D :D

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 18 nov. 2011, 19:08
par moltisanti
Salut,

je joue de temps en temps à ce mode et le problème persiste.
Je viens de comprendre dans quelle situation le bot bug.

Une fois arrivé au dernier checkpoint, il suffit de foncer.
Par exemple sur taumafort, si les reds n'attendent pas l'ouverture totale de la grille empêchant l'accès à Mr sentry, et qu'ils passent par dessus alors qu'elle commence juste à descendre, le bot plante.
Il nous tue sans capter que c'est fini.

C'est idem pour lotisland b2.
Tout le monde sait que nous ne sommes pas obligé de détruire les derniers murs avec des nades, il suffit de passer par le coté. Mais en faisant ça le bot reste nous tuer pendant 3/4 d'heure sans swapteams.

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 18 nov. 2011, 19:15
par Asche
Je vais investiguer, merci du retour.

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 31 août 2014, 18:45
par TopFox
Bonjour,

Ou en est le projet? Pour le moment le serveur ne marche pas :(

serait-ce possible de m'envoyer le mod? Ou au moins d'avoir la map en .pk3?

Merci par avance,

TopFox

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 22 sept. 2014, 22:29
par stratege
A ma connaissance le projet est dead, c'était le serv des unity si je me trompe pas.
Aucune nouvelle d'implémentation a la HD ou 4.2, je ne sais même pas si Asche ou Holblin dev encore pour FS.

Urt.li est aussi down, du coup je ne sais pas vraiment comment tu pourrais récupérer la map. Si je la trouve dans mon q3ut4 je te link ça si tu veux.

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 22 sept. 2014, 22:32
par MrYeah
Il me semble qu'il a trouvé la map, le problème maintenant c'est pour faire changer les équipes dès le premier kill de la sentry...

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 22 sept. 2014, 22:37
par stratege
Oui j'ai même pas check les autres dépots ...
http://maps.goreclan.net/q3ut4/vitinground_b5.pk3.

Faudrait demandé le plugin du b3 (si c'était bien b3). Essaye de contacter Asche ou Holblin par rapport à ça.
Je me rappel qu'ils avaient même un site dédié au mode assault.
Sinon tu peux toujours demander dans SOS admin, c'est pas un bot très compliqué qu"il faut mettre en place.

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 23 sept. 2014, 13:10
par MrYeah
On a tenté avec b3, apparemment le bot ignore les kills de sentry (des kills au beretta faits par <world>)... TopFox a contacté Asche/Holblin et on lui a dit qu'ils ont perdu le plug... Le site dédié Assault est hors-ligne...
:/

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 23 sept. 2014, 16:28
par stratege
Si même les créateurs perdent leur plug :/.
Si c'est pas déjà fait demande a ptibigorneau ou jus_Dabricot pour le kill de la sentry.

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 08 oct. 2014, 21:08
par MrYeah
En fait TopFox et Holblin on déjà fait remonter le problème aux gens b3; pour ceux que ça intéresse, l'event EVT_SENTRY_KILL a été créé :)
http://github.com/BigBrotherBot/big-bro ... t/pull/213