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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 27 mai 2010, 18:25
par Tnjaa
GG les [-&-] pour ce mode bien trouver et cette map bien faite
Le dernier Checkpoint est très sympa ^^ casser des murs avec des HEs bien trouver

Un Grand Good Job a vous :)

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 03 juin 2010, 13:00
par Inso
On a essayé hier à 4 avec les 42 vers 2h du mat. En face yavait que des plow donc voila (à part BLP qui est passé à un moment) et on a tous adorés. C'est vraiment excellent comme map, vraiment marrant :)

Seul problème : ça bouffe à mort les FPS. Je tourne à 40 FPS sur cette map :-|

Voila, sinon excellent travail :) Vivement que ça se popularise ! :D Faudra organiser des compets sur ces map :mrgreen:

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 05 juin 2010, 15:39
par maxalpha
bravo a vous, merci de nous faire découvrir un nouveaux gametype, pour Urban Terror car il en avait besoin,
perso, je n'ai pas encore testé, j'ai essayé de me connecter au serveur ASSAULT mais , il ne le trouve pas, dommage, sinon , surement que dans la 4.2, votre nom y figurera, ainsi que vos maps.
encore GG a vous, et surtout très bonne continuation.

Asche & Holblin are so good !

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 05 juin 2010, 16:33
par Asche
maxalpha a écrit :bravo a vous, merci de nous faire découvrir un nouveaux gametype, pour Urban Terror car il en avait besoin,
perso, je n'ai pas encore testé, j'ai essayé de me connecter au serveur ASSAULT mais , il ne le trouve pas, dommage, sinon , surement que dans la 4.2, votre nom y figurera, ainsi que vos maps.
encore GG a vous, et surtout très bonne continuation.

Asche & Holblin are so good !



rogor a écrit :La bonne ip est 188.165.42.89:27963 ;)



;)

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 05 juin 2010, 17:42
par n0w
Pas mal le concept... Ca doit être excellent à beaucoup sur le serveur ! :)

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 06 juin 2010, 00:02
par Elfix
Il serait bien, par contre, de demander aux administrateurs du serveur où est hébergé VitinGround, de placer une protection au teamkill. J'ai pu jouer sur cette map cet après-midi, j'ai pu voir un teamkiller avec un score du genre -60:40, et il n'y avait aucune protection pour qu'on s'en débarrasse…

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 06 juin 2010, 00:29
par Asche
Ah ouai quand même :D

Y'a du gros noob sur ce serveur c'est sur, mais la quand même c'est amazing ! normalement le bot kick au bout de 8 tk :o

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 06 juin 2010, 09:03
par Marshall73
Elfix a écrit :Il serait bien, par contre, de demander aux administrateurs du serveur où est hébergé VitinGround, de placer une protection au teamkill. J'ai pu jouer sur cette map cet après-midi, j'ai pu voir un teamkiller avec un score du genre -60:40, et il n'y avait aucune protection pour qu'on s'en débarrasse…


Je confirme, j'étais présent et c 'était injouable. Et ils étaient 2 a faire sa.

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 06 juin 2010, 09:37
par Tnjaa
Oui je peux aussi confirmer il s'appellait Master......

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 06 juin 2010, 12:47
par Asche
Oki je désactive le tir amis.

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 09 juin 2010, 12:35
par minibigmac
tout d'abord félicitation pour ce travail je me suis fait plaisir hier soir^^
Je suis animateur informatique et je souhaiterai faire jouer cette carte sur un réseau local avec mes ptits jeunes, est-ce possible?
merci d'avance

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 09 juin 2010, 12:52
par Asche
Oui bien sur !

Si ça plait, pense aussi au maps lostisland et taumafort qui repose sur le même principe.

Par contre il faut un bot (comme c'est expliquer en première page) qui stop la map une fois qu'un rouge a attein la fin de la map...

Le bot en question est b3 et il lui faut un plugin que Holblin à codé mais qui n'est pas encore prêt pour être release en public.

Mais bon, la map seul fonctionne très bien, elle ne s'arrête juste pas à la fin "normale" des 4 checkpoint.

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 09 juin 2010, 13:42
par minibigmac
cool^^
je sens que l'on va passer une bonne après-midi^^
je vous donnerais les impressions des joueurs après cela^^

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 09 juin 2010, 19:32
par minibigmac
aprés quelques heures sur VitinGround et lostisland, l'avis des joueurs est unanime: c'est trop cool et ça fait du bien de changer un peu de type de carte.
un grand merci aux créateurs^^
juste un petit défaut exploité par les joueurs sur lostisland, il n'est pas nécessaire de détruire le mur à la fin, on peut passer sur les cotés ^^
il ne me reste plus qu'à récupérer taumafort^^

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 09 juin 2010, 19:37
par waLu
minibigmac a écrit :juste un petit défaut exploité par les joueurs sur lostisland, il n'est pas nécessaire de détruire le mur à la fin, on peut passer sur les cotés ^^

Asche a écrit :Ca n'est pas un bug

:)