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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 24 mars 2010, 13:10
par bLacKyBeasT
Cool paske l'objectif 3 c'est vraiment la galère :p

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 24 mars 2010, 13:39
par Tmnath
Excellent ! Je me réfère au post de Canard-laquay puisque j'ai joué avec lui. C'est vrai qu'on regrette de ne pas avoir un gametype dédié puisque ça faciliterait bien des choses, mais en attendant c'est franchement bien géré, et j'ai adoré. Vivement d'autres maps :)

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 24 mars 2010, 14:27
par Nasty
Merci,Holblin de m'avoir appelé pour la tester,franchement nice!!Bonne continuation! :)

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 24 mars 2010, 15:38
par holblin
@Tmnath A vu de nez, en tant que programmeur je pense que les outils sont près pour avoir ce nouveau game type de manière interne a Urban Terror ( c'est globalement un mix de types existant ... ), cependant on ne peux pas forcer les développeurs a nous le créer. Seul solution travailler dans ce sens jusqu'à ce qu'il soit reconnu comme le mode jump, à la différence qu'on la création du gametype apparaitra comme plus critique car notre mode se base sur un adminBot, pour le moment le B3 ...

Poster, Jouez, demandez, et nous convaincrons les développeur de Urban Terror. En plus nous nous amuseront bien (en jouant) !

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 25 mars 2010, 03:51
par Kagohan
J'ai joué un petit peu tout à l'heure avec greg, sans savoir de qui il s'agissait, j'ai mis un peu de temps à comprendre. Mais au final, c'est très fun. C'est même un mode qui devrait se développer imho sur UrT, ça peut avoir pas mal de succès, et nécessiter un vrai team-play.
Bravo pour l'idée et la conception, à ne pas rater pour les joueurs, à ne pas oublier pour les devs :)

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 21 mai 2010, 11:47
par DJ ZelDarK
Excellent !!
Cela me rappelle l'excellent UT99. Que du bonheur !

Vivement la version officielle ;)

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 21 mai 2010, 12:03
par igamer
Un mod objectif intégré nativement à la 4.2 peut être ?

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 21 mai 2010, 12:12
par Asche
Peut être :mrgreen:

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 21 mai 2010, 13:31
par Kagohan
Si ce peut-être signifie que tu en as touché un mot aux gens de FS, saches que je t'encourage dans la démarche, j'avais trouvé ce "mode" super cool (si ça peut t'aider :>).

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 21 mai 2010, 16:37
par Hanios
C'est vraiment très intéressant ; la map est tout simplement très bien réalisée et un nouveau genre de "gametype" (si on peu dire sa) redonne un coup de jeune à UrT vraiment bravo il faudra que je passe un de ces quatre =)

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 21 mai 2010, 20:49
par totor
Bravo pour le projet, bravo pour l'avoir développé avant de le publié, je n'ai aps encore essayé, mais je pense le faire sous peu.
Good job, pour tout le travail fournit tant au niveau de la conception qu'au niveau de la résolution des problème lié à installer un mode de jeu spécial sur un mode de jeu à part entière !

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 22 mai 2010, 15:54
par Asche
Au fait l'ip à changé :p

[-&-]Assault! : 188.165.42.89:27963

EDIT : soz

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 23 mai 2010, 09:58
par Mess
Je suis le seul à ne pas arriver à me connecter au server que tu donnes ? :( je reste en awaiting connection, du coup je n'arrive pas à DL la map.

Tu aurais un lien direct Asche stp ?

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 23 mai 2010, 10:39
par Kub
Moi aussi, je reste en awaiting connection et ça ne charge jamais la map.

Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Posté : 23 mai 2010, 11:43
par rogor
La bonne ip est 188.165.42.89:27963 ;)