[ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

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Kaolian
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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par Kaolian » 23 mars 2010, 18:39

Très bonne initiative !! En plus la map est jolie graphiquement même si ce n'est qu'une beta j'imagine..
Je vais dès que possible sur le serv pour test ! :P
Kaolian`
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Kikuick
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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par Kikuick » 23 mars 2010, 18:40

Eh bien Asche on pourra dire que dans tous les jeux ou tu vas, tu trouveras toujours de bonnes nouveautés, gg pour votre travail :>
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Asche
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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par Asche » 23 mars 2010, 18:47

d'après mes souvenirs,quand le red appuie sur le dernier bouton les Sentry tuent automatiquement tous les reds et les teams swap automatiquement. :p


C'est un artifice, les serveur ne swap pas les team, c'est la map !
Et cela par un ingénieux système d'aiguillage qui inverse les spawn, c'est ce système que j'ai amélioré pour permettre d'avoir 4 spawn différent dans la même map.
Vu que j'utilise l'aiguilleur pour faire bouger les spawn, il m'es impossible de swaper les teams comme sur orb.
C'est donc obligatoirement le serveur qui doit faire un swap team pour mettre les bleus à la place des rouges.

Canard-laquayy : "Quand on a changé de team (Defend > Attack) J'ai respawn au checkpoint 2, donc derrière la grille :o) (le /kill m'a été utile)"
Ca peut arrivé oui, si tu a spawn plus vite que les autres et que l'aiguilleur ne s'est pas encore remit en position initial, c'est pas trop grave, et je ne peut pas le corrigé !

Je suis en train de faire la beta 5, pour corriger le problème de lemming au respawn après le spwap team, et il y auras aussi l'ajout de quelques bâtiments qui favoriseront un peu plus l'attaque qui a souvent du mal a progresser vu la camp des bleu.
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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par Kikuick » 23 mars 2010, 18:59

J'ai d'ailleurs trouvé quelques emplacements de bug map asche, si y'a moyen de te les communiquer sur mumble ou irc.
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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par bLacKyBeasT » 23 mars 2010, 19:07

C'est juste génial :D
Sa apporte du nouveau au jeux c'est un gametype cool il demande pas mal de coordination au niveau des Red pour pouvoir tuer les def. La map est très belle.
Juste dommage que sa soit pas un gametype. Le système de score serait plus simple
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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par waLu » 23 mars 2010, 19:09

Asche a écrit :
d'après mes souvenirs,quand le red appuie sur le dernier bouton les Sentry tuent automatiquement tous les reds et les teams swap automatiquement. :p


C'est un artifice, les serveur ne swap pas les team, c'est la map !
Et cela par un ingénieux système d'aiguillage qui inverse les spawn, c'est ce système que j'ai amélioré pour permettre d'avoir 4 spawn différent dans la même map.
Vu que j'utilise l'aiguilleur pour faire bouger les spawn, il m'es impossible de swaper les teams comme sur orb.
C'est donc obligatoirement le serveur qui doit faire un swap team pour mettre les bleus à la place des rouges

Ah, c'est plus compliqué que je ne le pensais alors ^.^ En tout cas, nice map :)

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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par MaMelouk » 23 mars 2010, 19:11

Très sympa . Matoof a adoré le coté campeur du mode :D

En revanche pour pouvoir apprécier pleinement la map j'dois mettre la luminoté au plus clair bizarre. Alors qu'elle est habituellement aux 3/4 vers la gauche.
.

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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par PtitBigorneau » 23 mars 2010, 19:24

je viens de tester c est tres sympa :)
je veux je veux je veux ca sur mes serveurs :D
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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par N0UN0URS » 23 mars 2010, 19:30

bien aimé à part la map ou je trouve qu'on est tout de suite dans le camp adverse mais sinon très bonne idéé ce mode de jeu j'adore me rappelle beaucoup de souvenir =) gg à vous les gars

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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par Asche » 23 mars 2010, 22:58

Petite mise à jours, une beta 5 est de sortie ;)
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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par holblin » 24 mars 2010, 01:57

@Kab Merci à toi ... c'est immédiatement corrigé ... Le petit malin sera peut être bani ...

@MaMelouk la b5 met un peu plus de luminausité a des endroits ... peut être un peu trop ! c'est comme ça que l'on trouve un juste milieu !

@N0UN0URS la camp est devenu plus dangereuse dans le b5

@Waluigi - M0uT : Le système de points est effectivement pas prévu par le jeu vu qu'on a innové ! Par contre le bot avance de plus en plus et beaucoup de bugs ont été corrigés ! Comme le double swap team quand 2 rouges meurent par Mr.Sentry ... De plus nous comptons bien intégré un système de score basé sur les temps de progressions des équipes ...

@PtitBigorneau Je suis vraiment navré de t'annoncer que pour le moment le B3 et la map sont pas assez finalisé pour que nous donnions le B3 modifié. En effet nous ne voulons pas vous aidez a configurer des serveurs qui plantes et bugs

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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par PtitBigorneau » 24 mars 2010, 02:14

holblin j avais compris que c etait pas pour de suite :)
arriver a mon age on sait etre patient :D

felicitation deja pour le boulot realisé
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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par bLacKyBeasT » 24 mars 2010, 08:12

Ok pour les point.
Sinon il y a un petit bug.Comme je suis un boulet j'ai réussi a me coincer sous l'escalier( http://imagik.fr/view-rl/229952) de checkpoint 2 , je crois.
http://imagik.fr/view-rl/229950 <==je suis tombé par le trou
http://imagik.fr/view-rl/229951

Allez Gl pour votre projet :wink:
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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par Greg80 » 24 mars 2010, 10:09

C'est génial et la map est trés bien imaginée avec des difficultés grandissant. Bravo les filles :D
J'ai jamais trouvé l'utilité de la smoke, alors là, je change d'avis.
GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ

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Re: [ASSAULT MAP]VitinGround, un nouveau genre de map

Message par Asche » 24 mars 2010, 13:03

M0uT a écrit :Ok pour les point.
Sinon il y a un petit bug.Comme je suis un boulet j'ai réussi a me coincer sous l'escalier( http://imagik.fr/view-rl/229952) de checkpoint 2 , je crois.
http://imagik.fr/view-rl/229950 <==je suis tombé par le trou
http://imagik.fr/view-rl/229951

Allez Gl pour votre projet :wink:


Problème connut, fait un /kill pour le moment, je bloquerais ca dans la prochaine version.
Pour le moment la b5 est partie pour durée puisqu'elle rend plus dynamique l'attaque grâce au petite tour qui apparaissent a l'obj 3 et 4.

Merci à tous pour les retour positifs que vous nous avez fait !

Je travail sur une seconde map au fait ;)
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