[MAP]ut4_jail(intro)

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uNkYa
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Re: ut4_jail(intro)

Message par uNkYa » 24 févr. 2011, 21:21

Hum sa me plait tout sa !
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

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panzer4
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Re: ut4_jail(intro)

Message par panzer4 » 25 févr. 2011, 23:20

c'est vrai qu'au point de vue details,c'est pas au point...en ce qui concerne la lumiere elle sera diminuée avec des néons qui clignotes de temps en temps(defectueux).....et il va falloir re-travailler la disposition des brush....je travaille le matin de 6h a 13h et j'ai une formation d'informatique le soir de 18h a 21h donc pour trouver le temps ca va etre zinzin...mais j'ai vraiement envi de la continuer cette map donc ca sera le week end...en tout cas merci d'avoir devoiler les nombreux defaults...reste plus qu'a s'y mettre :roll:

Merci :wink:
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dwn
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Re: ut4_jail(intro)

Message par dwn » 26 févr. 2011, 10:22

Pas mal la map , vivement que t'ai fini j'ai bien envie de la tester complète =)

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panzer4
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Re: ut4_jail(intro)

Message par panzer4 » 26 févr. 2011, 11:51

mais moi la beta je veux qu'elle soit parfaite(ou presque)...a propos,quelqu'un connait il un endroit ou je peux trouver des corps en models md3(c'est tres important) ou sinon comment mettre un Raffik ou Denzel dans ma carte (oui c'est pour faire des pendus qui balancent légerement) :?: Merci :)
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Centurion
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Re: ut4_jail(intro)

Message par Centurion » 16 mars 2011, 00:00

Dans le zpack de ton dossier q3ut4

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panzer4
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Re: ut4_jail(intro)

Message par panzer4 » 19 mars 2011, 20:41

ok c'est noté merci :)
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Re: [MAP]ut4_jail(intro)

Message par panzer4 » 27 mars 2011, 02:00

pour silla

ok vas-y mollo au depart car je ne suis que debutant en matiere de mapping,mais SI j'avais le temps crois je ferais mieux que ca....la perfection on verra plus tard....

tchao

ps:mes tes conseils vont peut etre me diriger vers une amélioration probable :)
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Re: ut4_jail(intro)

Message par panzer4 » 29 mars 2011, 14:59

silla a écrit :
Image
problème dans ta façon de mapper, évite de faire en sorte que tes brushs soient calé parfaitement avec ton brush (sol) mais fais en sorte au contraire qu'ils continuent et coupe la lumière qui sort de tes murs.


J'ai bien compris mais étant donner que mes murs sont faits de plusieurs brushs,ca va demander un temps et un travail colossale :o !! N'y a t-il pas une autre solution????

Ps:sinon autant refaire les batiments carréments...... :?
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Re: [MAP]ut4_jail(intro)

Message par siomsir » 29 mars 2011, 15:14

Tu peux optimiser en utilisant le CSG Merge, l'outil pour coller les brushs à droite de substract.

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panzer4
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Re: [MAP]ut4_jail(intro)

Message par panzer4 » 29 mars 2011, 22:27

....comprends pas :shock: comment on fait? il faut selectionner brush par brush ou ca s'applique a l'ensemble de la carte?
Merci pour ton aide :)
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Chyckie
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Re: [MAP]ut4_jail(intro)

Message par Chyckie » 29 mars 2011, 22:48

Brush par Brush je te conseille plutôt la solution de silla, je pense que sa ira plus vite ainsi...
psychologic.people
psyp.chyckie

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Re: [MAP]ut4_jail(intro)

Message par siomsir » 30 mars 2011, 03:22

Après avoir décompiler ta map, j'ai pu voir que tes brushs sont fait en sorte qu'ils continuent et coupent la lumière qui sort de tes murs.
http://uppix.net/f/6/d/5e5ef5b8cdb020c74a03851f0860d.jpg

Je pensais que ce serait comme ca:
http://uppix.net/c/3/a/b747c2fd062c38f69277fd2decda7.jpg
Au quel cas coller les brushs aurait été plus rapide que de les refaire.

Fais également dépasser ton sol et tes murs ca réglera peut être le problème. Je ne connais pas grand choses au lights...

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Re: [MAP]ut4_jail(intro)

Message par panzer4 » 30 mars 2011, 21:21

eh ben ca va pas etre facile..... :( ...il faut que je prenne des screens de chaque endroit ou il y a une lumiere qui traverse afin de repérer les brushs sur gtk radiant....je pense que je verrais tout cela en finition.

Merci
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