[MAP]ut4_jail(intro)

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panzer4
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Re: ut4_jail

Message par panzer4 » 13 mars 2010, 00:16

:) merci
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Re: ut4_jail

Message par maxalpha » 20 mars 2010, 21:18

elle a l'air sympa, vivement quel sorte.

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panzer4
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Re: ut4_jail

Message par panzer4 » 20 avr. 2010, 22:47

salut!

Bon j'ai enfin une premiere version a vous montrer et a télécharger...

Voici

Image

Je sais que j'ai plein de choses a ajouter dans les pieces et dehors...j'y travail

Lien pour télécharger: ut4_jail(intro).pk3



Merci a tous

ps:elle est aussi en auto download sur mon serveur
Modifié en dernier par panzer4 le 01 mai 2010, 21:09, modifié 4 fois.
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Re: ut4_jail

Message par Asche » 20 avr. 2010, 23:06

Bon, j'ai trop de problème de connexion, j'ai pas pu finir le téléchargement mais j'ai pu voir le contenu de l'archive...

Dans le dossier "maps" tu as tout mis ?!

Dans "maps" il ne faut mettre que les fichier .bsp et .tga le reste on s'en fou ! ca fait du poid en plus dans ta map alors qu'il est inutile !

Je vais essayer de re-dl t'a map pour te faire un feed-back complet :p

EDIT : done.

Bon, déjà un truc bizard ici :
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Image

Pourquoi ?

La suite :

Alors.... plein de bug de textures, apparemment c'est surtout les vitres :
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Sur ce dernier screens, la textures au sol est hideuse et très moche car très etiré.
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Problème de vis : (hint, area portal)
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Ici en bleu : Tache noir d'ombre alors que rien ne devrais créer cette ombre.
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Sur toutes t'es caisses, y'en a une qui rentre dans l'autre.
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Est-ce une vitre ou autre chose ? en tout cas je te le signal :)
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Re: ut4_jail

Message par panzer4 » 20 avr. 2010, 23:58

oui je sais pour les textures ,il me semble que c'est un probleme d'arborescence,car j'ai tout mis au niveau des textures!(dans le fichier texture)...apres pour les problemes d'ombre et autres je ne sais pas comment faire...peut etre est ce la texture de l'eau qui,en contact avec une autre fait cet effet la...pour les caisses rien de tres grave...et pour les fichiers je ne savais pas (mais tant mieux du coup, ca sera toujours moins lourd :roll: )...l'urgence c'est surtout pour les textures

Ashe peut tu me dire si les textures sont biens au bon endroit?

Merci
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Re: ut4_jail

Message par Asche » 21 avr. 2010, 00:26

hehe, c'est trop facile que je te dise tout ! apprend a débugger par toi même :)
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Re: ut4_jail

Message par panzer4 » 21 avr. 2010, 01:08

evidemment...bon je renvois une téléchargeable demain(avec textures débeugées) mais pour les ombres et transparences ca sera plus long(ben oui on est pas tous pro)...sur ce bonne nuit
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Re: ut4_jail

Message par Asche » 21 avr. 2010, 03:04

Autre chose pour demain :

Tu as mis trop de textures dans ton pk3, beaucoup plus qu'il n'y en a dans ta map, a vu de nez, ta map devrais peser dans les 7Mo et pas 32Mo !
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Re: ut4_jail

Message par panzer4 » 21 avr. 2010, 22:07

eh bien je peux t'assurer que toutes les textures sont utlisées,on ne croirai pas a vu de nez mais si(j'ai répertorier toutes les textures utlisées a l'aide de radiant,tu sais dans le tableau d'affichage a droite),mais ca ne résoud pas mon probleme pour autant...la question est pourquoi certaines textures apparaissent et d'autre non?? Mon arboressence est bien respectée:textures/ut4_jail/mes textures.jpg ou.tga donc....... :?

ps:ah oui est ce que le fait de mettre une bonne partie de la map en "détail" joue sur l'apparition des textures?(étant donner que c'est la premiere fois que j'utilise ce mode)

Merci a tous
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Re: ut4_jail

Message par Asche » 21 avr. 2010, 22:28

panzer4 a écrit :....le fait de mettre une bonne partie de la map en "détail" joue sur l'apparition des textures?(étant donner que c'est la premiere fois que j'utilise ce mode)Merci a tous


Aucun lien avec les textures
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Re: ut4_jail

Message par panzer4 » 22 avr. 2010, 12:29

ok a mon avis il faut que j'essai avec des textures qui fonctionnent avec les cartes de bases,comme ca pas de soucis...c'est dommage car c'était bien comme c'était(oui car j'ai essayer d'y jouer avec un q3ut4 vierge de cartes ,il n'y a que certaines textures qui apparaissent,mais quand on a quasiment toutes les cartes dans son q3ut4,les textures sont toutes la...bizzard non?)

affaire a suivre...
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Re: ut4_jail

Message par panzer4 » 27 avr. 2010, 22:29

slicer a écrit :j'attend toujours tes disponibilités pour tester ta map avec d'autres personnes et faire un bilan du bon et moin bon de ton travail.


salut,a signaler que la carte a été modifiée et qu'elle possede toutes les textures,et quasiment plus de bugs cliquer sur ce lien pour télécharger http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?p=114941#p114941 donc ne prener pas en compte les screens "beugés" cités plus haut sur cette page :)

ps:je relance pour foxy s'il pouvait enlever ut4_jail(intro) "qui est sans son" de son dépot afin que je puisse de nouveau la remettre"avec son".....c'est surtout pour l'autodownload,car les liens cités précédemment comporte la "bonne "map...voila merci

a bientot :wink:
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Re: ut4_jail(intro)

Message par rudy85 » 29 avr. 2010, 22:54

:wink: Qu'elle jouabilité

Que pensez-vous des chemins de ronde et des miradors :?:
Félicitation , belle carte !

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Re: ut4_jail(intro)

Message par panzer4 » 24 févr. 2011, 00:39

merci mais attendez de voir la suite(quand j'aurais finis mes examens de technicien micro reseau internet(non non mes chevilles ne grossissent pas mais ca prend du temps...))...j'ai deja une autre version pret a jouer mais quand tous les beugs seront enlevés.....

ps:si vous voulez une ambiance a la dead space,vous allez etre servis...seul probleme:le contenu donc la taille de la carte....a voir mais chui pas pressé..disons que je vais faire comme Blizzard quand il prevoit une date de sortie..enfin je ferais de mon mieux...sur ce bonne nuit! :)
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Re: ut4_jail(intro)

Message par silla » 24 févr. 2011, 13:57

Image
porte mal calé ?

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problème dans ta façon de mapper, évite de faire en sorte que tes brushs soient calé parfaitement avec ton brush (sol) mais fais en sorte au contraire qu'ils continuent et coupe la lumière qui sort de tes murs.

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brush mal placé ?

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Déjà que tu utilise un minlight/ambient surpuissant, ce qui est déplorable au passage, tu a des lumières magiques ! Elles éclairent sans même avoir une source lumineuse ! balaise :)

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Un peu spécial comme architecture ? j'aime bien les requins même si tu a juste repris un travail déjà fait.
J'espère que tu peux voir l'incompatibilité entre ton mapping et ta skybox.

Pour la suite, vire minlight/ambient, vire toute tes lights, met uniquement le sky jusqu'à avoir des ombres acceptables et une lumière réaliste. Ensuite tu place les autres points de lumières voir un très léger minlight/ambient pour combler les zones trop noir.

Bon courage pour la suite.

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