[MAP]ut4_jail(intro)

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

[MAP]ut4_jail(intro)

Message par panzer4 » 25 janv. 2010, 22:52

Bonjour

Je viens vous présenter quelques photos de ma map qui n'est faite pour le moment qu'a 10% car il y a beaucoup de textures et d'objets a ajouter,mais ca fait pas longtemps que je l'ai commencer(oui il y a eu d'autres projets mais tous abandonnés donc j'ai perdu du temps pour celle ci)

Pour l'histoire d'ut4_jail,nous sommes en 1980 sur les bords du continent sud américain , un groupe de touristes s'est échoué en bateau sur une ile et découvre que sur celle ci,il n'y a ni population,ni vestiges d'embarcations,ni quoi que ce soit....l'un des membres du groupe apercevant un reflet en haut de la montagne qui surplombe l'ile,décide d'etre le chef,et ainsi tous grimpent cette montagne qui n'a rien de tres accueillant et qui reste tres silencieuse ....Durant l'escalade,chaque personne ressent de violents maux de tetes,et pire encore sur les 7 personnes du groupe,5 s'évanouissent!...les 2 personnes restantes complétement affolées arrivent en fin au sommet pour s'apercevoir qu'elles sont en face d'une prison désafectée,les murs contenants des traces de sang et d'impactes ...mais que c'est t-il dont passer?les 2 personnes se regardes un court instant pour finalement voir leurs chairs rougirent et saignées avant de sucomber dans d'atroces cris de douleurs...

Que cache donc cette prison qui sent véritablement la mort,au sens propre comme au sens figuré?c'est vous qui le découvriré.....

Voila pour l'histoire,je sais il y a mieux mais ce n'est qu'une carte,pas un roman....donc vous aviez compris que je veux faire une carte "horreur-épouvante",qui se passe de jour comme de nuit(batiments)...voila pour les screens,mais ne vous moquez pas je ne suis qu'a 10% du résultat final,donc il manque plein de choses:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et enfin l'endroit idéal pour les snipers(meme si c'est du déja vu):

Image



Voila...vous allez me dire "et c'est tout?"....non je compte rajouter:
-une entrée.
-des lumieres(bloques en verre)
-des cadavres,cages et meubles dans les batiments(car je sais combien les pièces sont vides :roll: ).....et pour le reste je ne peux pas vous le dévoiler ca sera la surprise(ambiance glauque,salle de torure avec pas mal de sang et de mouches,etc...),donc je suis quand meme loin d'avoir terminé.

Lien pour télécharger: ut4_jail(intro).pk3

Merci de m'avoir écouter,j'attends vos critiques(aie la ca va faire mal :? ) et vos suggestions( :roll: c'est ce que je prefere)...a bientot

ps:j'allais oublier:voici le site que j'ai créer ainsi que le forum,la c'est pareil sauf que je suis qu'a 5%....c'est ca de faire trops de choses en meme temps :mrgreen:
http://panzer4fragers.doomby.com

Salut :)
Modifié en dernier par panzer4 le 20 mai 2010, 00:31, modifié 6 fois.
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: ut4_jail

Message par Syfode » 26 janv. 2010, 00:48

Je dis quand meme Bien joué :)

Je te conseille de mettre des meubles et des morts dans certaines salles ainsi que 2 morts cote a cote si ce n'est pas déjà fait :wink: pour etre bien sur que l'histoire c'est passé :)

fifours
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2010, 21:54

Re: ut4_jail

Message par fifours » 26 janv. 2010, 01:14

Salut,
ça a l'air pas mal mais puisque tu demandes des avis je te donne le mien :
à quand une map qui serait basée sur le labyrinthe du Minotaure, avec plusieurs niveaux (étages), quelques salles spécialement décorées, des statues grecques ici et là, et une de minotaure dans une cours intérieure (à l'étage supérieur où on accède par plusieurs entrées, au moins 4), ou sa statue dans un petit temple dans une cours, des squelettes humains que le minotaure a mangé, si possible des pièges, des recoins, un niveau innondé mais praticable, et surtout un vrai labyrinte où tous les couloirs se ressemblent, il faut qu'on s'y perde absolument.
il est clair qu'il faut faire un plan détaillé avant sur papier sinon gare aux erreurs de distance.
t'en penses quoi ?

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Re: ut4_jail

Message par panzer4 » 26 janv. 2010, 01:46

merci syfode,je vais suivre tes conseils a 100% et la ou je vais avoir du mal c'est pour trouver les models(pour les cadavres),c'est ce qui va prendre le plus de temps....mais bon on a rien sans rien et j'ai tout le mois de février pour bosser dessus! D'ici la vous aurez une version beta jouable(dans 15 jours environ)...excellente idée pour les 2 corps,ils seront a coté de l'entrée(un homme et une femme couverts de sangs)....voila merci

Merci aussi fifours,c'est un excellent background que tu proposes mais la c'est une autre paire de manches,mes structures sont simples car il ne sagit que d'une prison,mais il y aura des passages secrets et des portes cassables dans ma carte,donc ca ne sera pas que linéaire....finalement,c'est quand meme different car il sagit d'une mythologie et moi d'une fiction,les fictions sont maléables,pas les mythologies qui sont déja ecrites,enfin tout dépend si on respect l'histoire donc ma carte peux evoluer et changer car mon scénario n'est pas encore écrit(puis rien ne m'empeche de faire une suite (la prison qui mene a un sous terrain donnant lui meme a un sous-marin russe mais la j'en dis déja trops)).
C'est une bonne idée,si je n'avais pas déja ce projet,j'aurai accepter de faire la carte"ut4_taurus" par exemple....
merci et a bientot
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: ut4_jail

Message par Asche » 27 janv. 2010, 23:16

J'ai mal vu ou il n'y a pas moyen de la DL pour la tester chez nous ?
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

AloW
Messages : 188
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:03
Localisation : Vendée (85)

Re: ut4_jail

Message par AloW » 27 janv. 2010, 23:18

Asche si j'ai bien compris, c'est juste des aperçus de la map. Pour qu'il voit si il a à améliorer sa map ou non avant de la faire partager.
AloW` ou Toasty sur URBAN TERR0R

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: ut4_jail

Message par Syfode » 28 janv. 2010, 00:01

asche a raison, donne nous un lien pour que l'on télécharge et nous pourrons surement mieux t'aider. :wink:

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Re: ut4_jail

Message par panzer4 » 28 janv. 2010, 07:55

ok dans ce cas la,il faut attendre 15 jours,il y a des erreurs a corriger....elle sera uniquement jouable en TDM pour l'instant.....

merci et a dans 2 semaines :)
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Avatar du membre
slicer
Messages : 706
Enregistré le : 01 août 2008, 19:49
Localisation : 29 ( finistère / bretagne )

Re: ut4_jail

Message par slicer » 29 janv. 2010, 15:59

Salut Salut. si tu veux qu'on se fasse un petit tour de ta map avec plusieur personne, contact moi sur irc, ou par mp pour u'on se fixe une date et qu'on y invite quelques joueurs ;)

en attendant, j'ai fait le tour de ta map, elle est un peux.... fade.. mais j'avais pas le temps de bien explorer ;)
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Re: ut4_jail

Message par panzer4 » 30 janv. 2010, 14:03

ok d'accord je vous tient au courant....c'est vrai c'est fade mais ce n'est que le début....tchao merci
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: ut4_jail

Message par Syfode » 11 févr. 2010, 18:43

Il faudrait que tu nous donne un lien de téléchargement pour voir de nous même ce qui va et ce qui ne vas pas sur ta map :)

Avatar du membre
alpha31echo
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2010, 19:33
Localisation : toulouse

Re: ut4_jail

Message par alpha31echo » 03 mars 2010, 17:22

slt pas mal du tout ton map,j'attend de voir la suite bonne conti a toi 8)
"Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable".

Avatar du membre
slicer
Messages : 706
Enregistré le : 01 août 2008, 19:49
Localisation : 29 ( finistère / bretagne )

Re: ut4_jail

Message par slicer » 07 mars 2010, 14:25

j'attend toujours tes disponibilités pour tester ta map avec d'autres personnes et faire un bilan du bon et moin bon de ton travail.
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Re: ut4_jail

Message par panzer4 » 11 mars 2010, 20:37

salut

il faut que je termine quelques trucs ce week end et ce sera bon....mais ne vous attender pas a du grand art...ce n'est que ma 1ere :)
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Avatar du membre
slicer
Messages : 706
Enregistré le : 01 août 2008, 19:49
Localisation : 29 ( finistère / bretagne )

Re: ut4_jail

Message par slicer » 12 mars 2010, 21:57

justement comme c'est ta premiere map autant que tu sois content de ton travail :)
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Répondre