[MAP]ut4_shipwreck
Posté : 24 janv. 2010, 20:03
Salut à tous et bonne année 2010 !
Je viens vous présenter une nouvelle map : http://www.merkatup.com/ut/ut4_shipwreck_beta1.pk3
Version finale : http://www.merkatup.com/ut/ut4_shipwreck.pk3
Sources : http://et-si-on-jouait.blogspot.com/201 ... n-map.html
Avant toute chose un peu d'historique : J'ai commencé, il y a un certain temps, différents tests sur les améliorations du moteur graphique (http://forums.urbanterror.net/topic/114 ... -required/). Après quelques mois, j'étais à 2 doigts d'une map complète, j'ai donc décidé de terminer le travail pour en faire profiter la communauté ! Et voilà Shipwreck !
Après le passé, voici l'avenir de la map en quelques lignes :
- Les bugs seront corrigés suite à vos retours, mais pas de modifications majeures, faute de temps
- Une fois en version 1.0 les fichiers sources de la map seront publiés
Les caractéristiques de Shipwreck :
- Très simple (pas très vendeur ça
), taille réduite, jeu rapide
- Compatible à tous les modes
- Compatible radbump et nouvelles améliorations graphiques pour version future, possibilité de tester avec ceci : http://forums.urbanterror.net/topic/114 ... -required/ (Attention aux chûtes de FPS)
Plus d'infos sur la fabrication de la map et des autres : http://et-si-on-jouait.blogspot.com/
Merci de votre attention et bonne découverte



Je viens vous présenter une nouvelle map : http://www.merkatup.com/ut/ut4_shipwreck_beta1.pk3
Version finale : http://www.merkatup.com/ut/ut4_shipwreck.pk3
Sources : http://et-si-on-jouait.blogspot.com/201 ... n-map.html
Avant toute chose un peu d'historique : J'ai commencé, il y a un certain temps, différents tests sur les améliorations du moteur graphique (http://forums.urbanterror.net/topic/114 ... -required/). Après quelques mois, j'étais à 2 doigts d'une map complète, j'ai donc décidé de terminer le travail pour en faire profiter la communauté ! Et voilà Shipwreck !
Après le passé, voici l'avenir de la map en quelques lignes :
- Les bugs seront corrigés suite à vos retours, mais pas de modifications majeures, faute de temps
- Une fois en version 1.0 les fichiers sources de la map seront publiés

Les caractéristiques de Shipwreck :
- Très simple (pas très vendeur ça

- Compatible à tous les modes
- Compatible radbump et nouvelles améliorations graphiques pour version future, possibilité de tester avec ceci : http://forums.urbanterror.net/topic/114 ... -required/ (Attention aux chûtes de FPS)
Plus d'infos sur la fabrication de la map et des autres : http://et-si-on-jouait.blogspot.com/
Merci de votre attention et bonne découverte



