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[MAP]ut4_shipwreck

Posté : 24 janv. 2010, 20:03
par Yo
Salut à tous et bonne année 2010 !

Je viens vous présenter une nouvelle map : http://www.merkatup.com/ut/ut4_shipwreck_beta1.pk3

Version finale : http://www.merkatup.com/ut/ut4_shipwreck.pk3

Sources : http://et-si-on-jouait.blogspot.com/201 ... n-map.html

Avant toute chose un peu d'historique : J'ai commencé, il y a un certain temps, différents tests sur les améliorations du moteur graphique (http://forums.urbanterror.net/topic/114 ... -required/). Après quelques mois, j'étais à 2 doigts d'une map complète, j'ai donc décidé de terminer le travail pour en faire profiter la communauté ! Et voilà Shipwreck !

Après le passé, voici l'avenir de la map en quelques lignes :
- Les bugs seront corrigés suite à vos retours, mais pas de modifications majeures, faute de temps
- Une fois en version 1.0 les fichiers sources de la map seront publiés :)

Les caractéristiques de Shipwreck :
- Très simple (pas très vendeur ça :shock:), taille réduite, jeu rapide
- Compatible à tous les modes
- Compatible radbump et nouvelles améliorations graphiques pour version future, possibilité de tester avec ceci : http://forums.urbanterror.net/topic/114 ... -required/ (Attention aux chûtes de FPS)

Plus d'infos sur la fabrication de la map et des autres : http://et-si-on-jouait.blogspot.com/

Merci de votre attention et bonne découverte ;)

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Re: ut4_shipwreck

Posté : 24 janv. 2010, 20:43
par Asche
Serai-ce du parallax mapping utiliser sur quelques texture de la version nouveau-client ? Sympa !

Je vais allez tester ça en jeu !

Re: ut4_shipwreck

Posté : 25 janv. 2010, 17:09
par A3roN
C'est vrai que cette map ressemble beaucoup à Dock (je crois) mais le design est vraiment super, bravo !

A tester In Game ;)

Re: ut4_shipwreck

Posté : 25 janv. 2010, 21:08
par AloW
J'ai tester la map que je trouve très belle graphiquement avec des quelques détails qui changent tout. Je trouve dommage qu'il n'y est pas plus de passage dans la map(un passage dans la cale du bateau) et que l'ont ne peux pas passer par dessus le bateau pour avoir un cadeau un lemming :)

Autrement BRAV0 :!: :!: :!:

Re: ut4_shipwreck

Posté : 26 janv. 2010, 00:50
par Syfode
Cette map me fait penser a vers la fin de résident evil 5 =)
Bien joué pour la map :)

Re: ut4_shipwreck

Posté : 31 janv. 2010, 20:08
par Yo
Salut à tous !
Asche a écrit :Serai-ce du parallax mapping utiliser sur quelques texture de la version nouveau-client ? Sympa !
Oui c'est exactement ça :) La prochaine version d'UT devrait intégrer ce système enfin ça reste de la spéculation d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est peut-être pour plus tard !
GuildWars85 a écrit :J'ai tester la map que je trouve très belle graphiquement avec des quelques détails qui changent tout. Je trouve dommage qu'il n'y est pas plus de passage dans la map(un passage dans la cale du bateau) et que l'ont ne peux pas passer par dessus le bateau pour avoir un cadeau un lemming
Merci, mais c'est vrai que niveau passages c'est un peu léger, c'est pour cela que je pense publier les sources histoire que d'autre puissent ajouter, modifier, créer et tout le tointoin ! Car le temps me manque, je mets déjà 1 semaine à répondre sur un forum c'est pour dire :?
Syfode a écrit :Cette map me fait penser a vers la fin de résident evil 5 =)
Ah ? J'avoue que je n'ai pas testé Resident Evil 5, mais je vais regarder un peu des vidéos... Si tu as des screens sous la main je suis toujours curieux...

Si vous avez des serveurs ou que vous connaissez des admins qui veulent bien mettre la map en test, ça sera avec plaisir. Tous les moyens sont bons pour avoir un max de retours.

Merci à bientôt !

Re: ut4_shipwreck

Posté : 12 févr. 2010, 23:39
par Yo
Bonsoir tout le monde !
Pour ceux qui ont la flemme de tester avec le nouveau moteur une petite vidéo est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=1mlLCfKqVbk
Voilà c'est tout pour ce soir, bonnes vacances pour les chanceux ;)

Re: ut4_shipwreck

Posté : 12 févr. 2010, 23:46
par Syfode
Superbe :o

Je pense que si tu pouvais faire un truc un peu comme eagle, genre quand on appuie sur un bouton du bateau, une grue se déplace et qui ensuite, nous emmène sur le port.
Si tu peux faire ca, ta map seras... tout simplement Magnifique. :)

Re: ut4_shipwreck

Posté : 17 févr. 2010, 17:42
par Zurg
Très belle map , super les éffets ! :wink:

Re: ut4_shipwreck

Posté : 18 févr. 2010, 18:12
par Syfode
http://www.youtube.com/watch?v=1mlLCfKqVbk
Il l'avait déjà envoyé lis les posts :wink:

Re: ut4_shipwreck

Posté : 24 févr. 2010, 21:56
par Zurg
A tester la jouabilité par contre ... :P

Re: ut4_shipwreck

Posté : 21 nov. 2010, 13:04
par Yo
Salut à tous,

Voilà Shipwreck en version finale : http://www.merkatup.com/ut/ut4_shipwreck.pk3
Comme prévu dans le post initial il y a 2 siècles :) les fichiers sources sont disponibles sur http://et-si-on-jouait.blogspot.com/201 ... n-map.html
Vous y trouverez .map, textures, shaders, etc. Le tout compatible avec les dernières évolutions du moteur graphique.

Une petite vidéo comparative des moteurs graphiques est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=mLh4yH22yEU (à lire en HD de préférence)

Bonne fin de week end.

Re: ut4_shipwreck

Posté : 21 nov. 2010, 13:09
par Barbatos
C'est super de pouvoir comparer en live les deux moteurs !

La map est très réussie, un grand bravo pour tout le travail effectué. :)

Re: ut4_shipwreck

Posté : 21 nov. 2010, 13:15
par m3mo
Quand j'ai vu ce topic, je me suis dit encore une map sans intérêts...j'avoue avoir été très agréablement surpris, j'ignore qui tu es mais très beau travail :)

Re: ut4_shipwreck

Posté : 21 nov. 2010, 13:31
par waLu
Très joli !