Posté : 19 mai 2008, 15:13
Pour PapyRuny.
Yop j'ai suivi vite fait ce sujet sur urbanterror.net.
Ne me sentant pas assez "rodé" en anglais pour en débattre je poste ici
Je me demande si c'est vraiment une bonne idée de déplacer les bombspots dans ta future version 4.2.
Ce que j'aimais bien sur Kingdom c'est le dynamisme qu'elle imposait aux 2 équipes. Si tu place le point noir à la fontaine on se retrouve ac la même config. de jeu que sur casa (Je suis bleu je plante ma tente et basta
).
Alors certes en public ca passe svt, mais en match Kigndom est vraiment tres sympa et on peut tres bien réussir à empecher le plantage en noir.avec un bon jeu de team.
Et puis même si ils plantent j'ai remarqué que les rouges oublient svt que planter ce n'est pas gagner et qu'il reste 40 sec de jeu
.
Enfin voila je trouve ça un peu bête de changer une map "parcequ'elle est différente du mode de jeu du bomb classique".
plouf.
Yop j'ai suivi vite fait ce sujet sur urbanterror.net.
Ne me sentant pas assez "rodé" en anglais pour en débattre je poste ici

Je me demande si c'est vraiment une bonne idée de déplacer les bombspots dans ta future version 4.2.
Ce que j'aimais bien sur Kingdom c'est le dynamisme qu'elle imposait aux 2 équipes. Si tu place le point noir à la fontaine on se retrouve ac la même config. de jeu que sur casa (Je suis bleu je plante ma tente et basta

Alors certes en public ca passe svt, mais en match Kigndom est vraiment tres sympa et on peut tres bien réussir à empecher le plantage en noir.avec un bon jeu de team.
Et puis même si ils plantent j'ai remarqué que les rouges oublient svt que planter ce n'est pas gagner et qu'il reste 40 sec de jeu

Enfin voila je trouve ça un peu bête de changer une map "parcequ'elle est différente du mode de jeu du bomb classique".
plouf.