[WIP]ut4_Raiders

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PapyRuny
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[WIP]ut4_Raiders

Message par PapyRuny » 13 déc. 2009, 18:24

MAJ 16-10-2010

Salut,

la map est presque finie.
Je rajouterai de l'audio,le ciel et ce sera fini.

J'ai pris des screens et mis une video sur Youtube.

PS : mon ordi est un core2 2ghz + geforce 8800gt et j'ai de bon fps (125).

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http://www.youtube.com/watch?v=671wna_TVbM

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Salut,

je travaille sur une map depuis cet été nommé Raiders en rapport avec Indiana Jones.
Comme ça prend forme (80%, travail des brushs fini, il reste des entités urt, clips et surtout des arbres/végétation à compléter), j'ai pris quelques images/video pour vous la présenter.
Garder à l'esprit qu'il me reste de la végétation tropicale à "planter" ;)

http://papyruny.free.fr/ut4/raiders/raiders001.jpg

http://papyruny.free.fr/ut4/raiders/raiders002.jpg

http://papyruny.free.fr/ut4/raiders/raiders003.jpg

http://papyruny.free.fr/ut4/raiders/raiders004.jpg


video aperçu de la map

http://www.youtube.com/watch?v=fgQckoW5QIE
Modifié en dernier par PapyRuny le 16 oct. 2010, 01:06, modifié 1 fois.

Piloups
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Piloups » 13 déc. 2009, 18:29

Comme d'hab graphiquement c'est super beau. Après si c'est pour faire une Maya_bis injouable c'est pas la peine, j'espère que celle là le sera.
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Lidys
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Lidys » 13 déc. 2009, 18:32

Ca a l'air très sympa, j'éspère qu'elle sera jouable :p
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slicer
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par slicer » 13 déc. 2009, 18:53

ca m'a l'air vraiment cool tout ca.

quand vous aurez le temps, ou si vous acceptez deja.. ca serais possible de trouver un pti momment pour en parler un peux + en priver?
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Kub
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Kub » 13 déc. 2009, 19:37

Cela m'a l'air bien malgré que la map m'a l'air un peu trop grande , j'ai hâte qu'elle soit fini. :)

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Smoke
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Smoke » 13 déc. 2009, 19:46

Celle la tournera pas sur mon PC xD

Sinon jolie!

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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par sh4k4 » 13 déc. 2009, 20:23

L'ensemble rend très bien!

A tester après =)

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Jus_Dabricot
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Jus_Dabricot » 14 déc. 2009, 00:14

Yes, Nice one!

Il Manque plus qu'un bonnet 95C, une couette, et des dinausaures
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par freddy k » 14 déc. 2009, 11:23

sympa l'hommage à Tomb raider, on a hâte!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Irreal » 14 déc. 2009, 11:33

Magnifique map. Sinon, comme l'a dit Piloups, j'espère qu'elle ne finira pas comme Tombs (elle m'a fait penser à ça, outre les couleurs)/Maya.
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Canard-laquayy » 14 déc. 2009, 14:48

freddy k a écrit :sympa l'hommage à Tomb raider, on a hâte!

PapyRuny a écrit :je travaille sur une map depuis cet été nommé Raiders en rapport avec Indiana Jones.


EPIC :mrgreen:

Sinon ,très jolie map :)

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slicer
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par slicer » 14 déc. 2009, 15:34

Jus_Dabricot a écrit :Yes, Nice one!

Il Manque plus qu'un bonnet 95C, une couette, et des dinausaures

déguise toi :D
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Mael » 14 déc. 2009, 19:55

Papyruny N'est pas mort !! :p
Jolie ^^
Hâte de voir aussi si niveau Gameplay ça tient la route.

Merci papy :p
#mG`M@3l
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Fallenangel » 14 déc. 2009, 20:23

Tiens! :) Elle a l'air bien cette map,j'ai hate qu'elle soit finie pour la tester :wink:
Esperons qu'elle sera meiux que ut4_maya ( :x je dis la meme chose que Piloups soz)
'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related

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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par PapyRuny » 14 déc. 2009, 21:20

C'est sympa que vous appréciez le look de la map :wink:

Sinon je vois que certains ont peur que ça ressemblera à Maya/Tomb en gameplay.
Mais ça ne sera pas le cas car quand je mappe, je le fais en tant que joueur c-à-d faire attention aux gameplay/repères visuels/chemin/map dédié à Urt ....etc; ce n'est pas le cas de Maya car elle vient de Quake3 dont l'auteur initial a rendu la source de la map libre et elle a été retravaillée avec ajout de spawns/gametypes de Urt. Regarder la vidéo, ça donne une bonne idée des chemins de la map.

freddy k n'a pas réellement tord, l'idée de départ c'est Indy mais je m'inspire aussi de Laura Croft.

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