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ut4_Nevada - Preview

Posté : 27 août 2009, 11:53
par Skaz
Bonjour à tous,

C'est en plein coeur du désert du Nevada qu'un groupe industriel a fait construire il y a de ça plusieurs dizaines d'années un groupement d'usines et autres bâtiments lui étant nécessaires pour travailler et exploiter le minerai qu'elle extrayait des mines et des carrières alentours. Le complexe a, il y a quelques années à l'heure où je vous parle, subitement fermé ses portes, la société qui en avait alors la charge a mystérieusement fait faillite ne laissant derrière elle que ses installations à présent désertiques.
Des rumeurs circuleraient cependant comme quoi, les personnes s'étant approchées la nuit tombée du complexe industriel auraient vu de la lumière voire entendu des bruits. Oserez-vous vous y aventurer une fois la nuit tombée ?...


La map se nommera donc ut4_nevada est sera ma seconde map (ut4_skome étant ma première map). Cette dernière n'est cependant pas encore terminée mais je trouvais assez sympathique de venir vous faire part de quelques captures d'écran (ci-dessous) de ce futur terrain de jeu, qui je l'espère vous plaira tant pour le gameplay qu'il pourra offrir que son look.

Image Image Image Image Image Image

La map a principalement été pensée pour se jouer en CTF (vu que je ne sais jouer que ce mode de jeu) et est en conséquente assez rapide : elle fait grossièrement la taille de turnpike. Je pense néanmoins qu'elle peut offrir quelque chose de bien en TS également.

Je n'ai malheureusement encore aucune version jouable à vous proposer en téléchargement pour le moment, en effet, comme je l'ai indiqué ci-dessus, la map n'est pas encore terminée (je dirais que plus de 50% du travail global a déjà été effectué). Vous remarquerez d'ailleurs sur certains screenshots des vides qui sont dus ni plus ni moins au fait que la map ne soit pas finie.

Je m'efforcerai de vous tenir informés de l'avancement de la map avec de nouvelles captures d'écran et pourquoi pas des petits descriptifs de ce que j'ai fait de nouveau. Si vous avez des avis, questions, commentaires ou remarques par rapport à ce que je vous ai déjà présenté, n'hésitez surtout pas.

Cordialement,
Skaz.

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 27 août 2009, 11:56
par NyoD
Très joli au vu des screen , bonne chance ;)

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 27 août 2009, 12:02
par Kae*
Un peu court mais sympa le background de la map ^^. Bonne continuation.

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 27 août 2009, 12:09
par Barbatos
J'aime beaucoup, j'espère que ce projet de map ira jusqu'au boût. Bon courage. :)

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 27 août 2009, 13:04
par Fallenangel
Saisissant,on voudrait la jouer maintenant :D.

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 27 août 2009, 13:17
par Skaz
Merci à vous pour ces premiers retours. :)

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 27 août 2009, 13:34
par TugL!fe
Sympa la map, ça donne envie de la jouer de suite :P .

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 27 août 2009, 14:07
par nephthys
Sur mon notebook, j'ai du mal à bien voir les screenshots, car ils sont très foncés à mon goût, et il y a peu de lumières (je sais pas si c'est l'esprit et que c'est définitif).

Cela dit, ce que je vois, ça a très prometteur, bon courage pour la suite ! :)

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 27 août 2009, 14:12
par Skaz
Pilz0r m'a fait la même remarque au niveau de la luminosité. A noter cependant que les captures d'écran ont été prises avec un /r_gamma 1 qui est la valeur par défaut, généralement, on augmente cette valeur quand on trifouille les options.

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 27 août 2009, 15:17
par Tidus
C'est très vide mais vu que tu en est qu'a 50% je te laisse le bénéfice du doute :D

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 27 août 2009, 15:26
par sh4k4
En effet un peu sombre mais ça a son charme! A tester =)

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 28 août 2009, 14:31
par Linktim
D'accord avec Tidus, la map a l'air vide et le style ressemble un peu à desolate/herring.

Bon après, concernant le dernier screen, j'ai un peu du mal à évaluer la dénivellation mais j'ai l'impression qu'il y a une pente assez importante et ce genre de pente importante bien triangulaire flingue un peu le gameplay (je pense notamment à ut4_village) car c'est dur à jumper (perte de vitesse sur la map) et pas vraiment intéressant d'un point de vue stratégique.
Mais bon après, reste à voir quelle position ça a sur la map.


(han mais quel chiant)

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 28 août 2009, 15:33
par Skaz
Pour ce qui est de la luminosité, je l'ai légèrement augmentée et je pense que ça ira mieux ainsi.
Linktim a écrit :Bon après, concernant le dernier screen, j'ai un peu du mal à évaluer la dénivellation mais j'ai l'impression qu'il y a une pente assez importante et ce genre de pente importante bien triangulaire flingue un peu le gameplay (je pense notamment à ut4_village) car c'est dur à jumper (perte de vitesse sur la map) et pas vraiment intéressant d'un point de vue stratégique.
Vu la position qu'elle occupe sur la map elle a plus un but décoratif qu'autre chose. Pas de souci à se faire là-dessus donc. Merci de l'avoir fait remarquer cependant. :)

Merci pour vos commentaires.

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 28 août 2009, 16:22
par g8power
Ca a l air prometteur tout ca, vu le travail effectuer sur skome j doute pas que cette carte
beneficiera des memes finitions .

Re: ut4_Nevada - Preview

Posté : 28 août 2009, 16:30
par MaMelouk
Très sympa la petite intro héhé. En attendant la map qui a l'air bien cool !