ut4_Nevada - Preview
Posté : 27 août 2009, 11:53
Bonjour à tous,
“ C'est en plein coeur du désert du Nevada qu'un groupe industriel a fait construire il y a de ça plusieurs dizaines d'années un groupement d'usines et autres bâtiments lui étant nécessaires pour travailler et exploiter le minerai qu'elle extrayait des mines et des carrières alentours. Le complexe a, il y a quelques années à l'heure où je vous parle, subitement fermé ses portes, la société qui en avait alors la charge a mystérieusement fait faillite ne laissant derrière elle que ses installations à présent désertiques.
Des rumeurs circuleraient cependant comme quoi, les personnes s'étant approchées la nuit tombée du complexe industriel auraient vu de la lumière voire entendu des bruits. Oserez-vous vous y aventurer une fois la nuit tombée ?... ”
La map se nommera donc ut4_nevada est sera ma seconde map (ut4_skome étant ma première map). Cette dernière n'est cependant pas encore terminée mais je trouvais assez sympathique de venir vous faire part de quelques captures d'écran (ci-dessous) de ce futur terrain de jeu, qui je l'espère vous plaira tant pour le gameplay qu'il pourra offrir que son look.

La map a principalement été pensée pour se jouer en CTF (vu que je ne sais jouer que ce mode de jeu) et est en conséquente assez rapide : elle fait grossièrement la taille de turnpike. Je pense néanmoins qu'elle peut offrir quelque chose de bien en TS également.
Je n'ai malheureusement encore aucune version jouable à vous proposer en téléchargement pour le moment, en effet, comme je l'ai indiqué ci-dessus, la map n'est pas encore terminée (je dirais que plus de 50% du travail global a déjà été effectué). Vous remarquerez d'ailleurs sur certains screenshots des vides qui sont dus ni plus ni moins au fait que la map ne soit pas finie.
Je m'efforcerai de vous tenir informés de l'avancement de la map avec de nouvelles captures d'écran et pourquoi pas des petits descriptifs de ce que j'ai fait de nouveau. Si vous avez des avis, questions, commentaires ou remarques par rapport à ce que je vous ai déjà présenté, n'hésitez surtout pas.
Cordialement,
Skaz.
“ C'est en plein coeur du désert du Nevada qu'un groupe industriel a fait construire il y a de ça plusieurs dizaines d'années un groupement d'usines et autres bâtiments lui étant nécessaires pour travailler et exploiter le minerai qu'elle extrayait des mines et des carrières alentours. Le complexe a, il y a quelques années à l'heure où je vous parle, subitement fermé ses portes, la société qui en avait alors la charge a mystérieusement fait faillite ne laissant derrière elle que ses installations à présent désertiques.
Des rumeurs circuleraient cependant comme quoi, les personnes s'étant approchées la nuit tombée du complexe industriel auraient vu de la lumière voire entendu des bruits. Oserez-vous vous y aventurer une fois la nuit tombée ?... ”
La map se nommera donc ut4_nevada est sera ma seconde map (ut4_skome étant ma première map). Cette dernière n'est cependant pas encore terminée mais je trouvais assez sympathique de venir vous faire part de quelques captures d'écran (ci-dessous) de ce futur terrain de jeu, qui je l'espère vous plaira tant pour le gameplay qu'il pourra offrir que son look.






La map a principalement été pensée pour se jouer en CTF (vu que je ne sais jouer que ce mode de jeu) et est en conséquente assez rapide : elle fait grossièrement la taille de turnpike. Je pense néanmoins qu'elle peut offrir quelque chose de bien en TS également.
Je n'ai malheureusement encore aucune version jouable à vous proposer en téléchargement pour le moment, en effet, comme je l'ai indiqué ci-dessus, la map n'est pas encore terminée (je dirais que plus de 50% du travail global a déjà été effectué). Vous remarquerez d'ailleurs sur certains screenshots des vides qui sont dus ni plus ni moins au fait que la map ne soit pas finie.
Je m'efforcerai de vous tenir informés de l'avancement de la map avec de nouvelles captures d'écran et pourquoi pas des petits descriptifs de ce que j'ai fait de nouveau. Si vous avez des avis, questions, commentaires ou remarques par rapport à ce que je vous ai déjà présenté, n'hésitez surtout pas.
Cordialement,
Skaz.