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Posté : 29 févr. 2008, 11:13
par Sly
Une nouvelle beta vient de sortir, il s'agit de feu Laberinto, une ancienne map d'Urban terror Version 3. Cette map, immense était à l'époque plutôt sympa à jouer du fait de sa super luminosité et du fait de ses respawns château / port. Je vous laisse seul juge. Je précise que l'auteur a donné son feu vert au partage de sa map pour UrT 4.

Image

[*]Compatible FFA, TDM, CTF & TS
[*]Jouable sur les serveurs ~SG~
[*]Dispo en téléchargement sur snipersgaulois.com ;)

Posté : 29 févr. 2008, 11:45
par Dradge
27 Méga la map, ca sent encore les drops de FPS pour les PC modestes !!!

Posté : 29 févr. 2008, 11:50
par Teubim
Surtout quand même en temps normal tu tournes entre 25 et max 60 FPS.

mdr

Cette map risque à me piquer les yeux... ^^

On verra bien ce que ça donne, en tout cas elle a l'air classe.

Posté : 29 févr. 2008, 12:28
par Sly
ben non justement, malgré sa taille, les 1ers essais montrent qu'elle reste assez fluide

Posté : 29 févr. 2008, 15:57
par Tidus
Je me rappelle bien de cette map, je la trouvais plutôt horrible a jouer du fait de sa grandeur. Surtout à l'époque, vu que personne ne s'aventurait sur les maps custom.

Posté : 29 févr. 2008, 18:15
par Kyat
Elle est dispo aussi sur le serveur sexy people (voir le post de coyotte à ce sujet)

Perso j'ai pas super accroché, du fait de certains bug textures (les torches surtout) et certains passages dans lesquels on reste simplement coincé (certains canaux, qui font qu'une fois à l'eau on ne peut pas ressortir, et on reste coincé dans les pontons à attendre qu'un adversaire nous fraggue et/ou un teammate, ou encore certains escaliers qui font qu'on ne passe qu'en se baissant, ou bien certaines échelles qu'on ne peut tout simplement pas pratiquer)
Dommage, il y avait de l'idée, mais la réalisation n'est pas totalement là...

Après il ne s'agit que de mon avis :D

Posté : 01 mars 2008, 05:17
par coyote
oui j ai u se probleme je les test sur le server sexy people il y a une commende sinple pour se debloqué qui revien au même mai ta pas a atendre s est de tape /kill
elle est pas mal a plusieur ( passe les 20 ) il faudre juste voir a corigé les textur est le bug

Posté : 01 mars 2008, 11:22
par iPhoenix
coyote, installe le panda roux avec son correcteur orthographique...

Posté : 01 mars 2008, 19:34
par Kyat
coyote a écrit :il y a une commende sinple pour se debloqué qui revien au même mai ta pas a atendre s est de tape /kill
Ca ne revient pas exactement au même dans la mesure où le fait d'employer la commande Kill te fait attendre le temps COMPLET d'un wave respawn.
C'est à dire, si la wave respawn est configurée à 14 secondes, que tu effectues la commande Kill a 2 secondes du wave respawn, tu devras attendre tout de même 14 secondes, et non 2.

Posté : 02 mars 2008, 09:33
par coyote
ha je save pas ( en fait s est un map qui ma donne l astuse) :hips: