Desert v2 (ut4_desert_v2)
Posté : 01 août 2009, 09:12
Bonjour à tous,
J'ai finalement décidé de faire une v2 pour ut4_desert. La première version avait eut un succès assez mitigé, elle avait un design assez pâle et était assez lente en CTF.
Desert v2 est une map en "W" (si si j'vous jure regardez bien
), elle est assez rapide désormais (~ 6 sec au cap avec 3/4 de la barre de stamina).






Voici les changements majeurs qu'apporte la v2 :
Comme je le dis souvent, je suis loin d'être un artiste, j'ai essayé de suivre les conseils que l'on m'a donné du mieux que j'ai pu. Je n'espère pas avoir fait une oeuvre d'art mais juste une map qui tiendra la route en CTF, TS, TDM et FFA (seuls modes jouables pour l'instant).
Voici les points qui me posent question à l'heure actuelle (j'attends vos réponses) :
Merci à vous pour vos commentaires, et bien sûr, je ne vais pas oublier le lien de téléchargement
:
Téléchargement
PS : Merci à Landouille pour son aide, à Keres pour ses textures et aux Bug pour leur test
PS² : Soyez franc, pas de langue-de-bois avec moi =)
PS³ : Je vous encourage si vous aviez l'ancienne version à la supprimer, n'encombrez pas votre ordinateur avec ça
PS²² : J'ai vu que le "Desert v2" était à l'envers sur la minimap, on dira que ça fait partie du côté fun de la map
Merci à vous
J'ai finalement décidé de faire une v2 pour ut4_desert. La première version avait eut un succès assez mitigé, elle avait un design assez pâle et était assez lente en CTF.
Desert v2 est une map en "W" (si si j'vous jure regardez bien







Voici les changements majeurs qu'apporte la v2 :
- - Le chemin qui passait par le camion de l'armée et le tank a été supprimé, cela permet d'accélérer le jeu en CTF.
- Suppression des tunnels souterrains en CTF (accélération en CTF).
- Suppression de l'accès aux toits (accélération en CTF).
- Ajout d'une différence de niveau entre le spawn red et le reste de la map.
- Réduction des murs (on voit les montagnes dehors maintenant).
- Flag bleu hors de vue depuis le spawn bleu.
- Ajout de fenêtres, portes, ...
- Ajout de fissures, taches, ... sur le mur et le sol.
- Suppression des tunnels souterrains en CTF.
Comme je le dis souvent, je suis loin d'être un artiste, j'ai essayé de suivre les conseils que l'on m'a donné du mieux que j'ai pu. Je n'espère pas avoir fait une oeuvre d'art mais juste une map qui tiendra la route en CTF, TS, TDM et FFA (seuls modes jouables pour l'instant).
Voici les points qui me posent question à l'heure actuelle (j'attends vos réponses) :
- - On m'a dit que la map était trop "carrée". Qu'en pensez-vous? Comment faire pour améliorer cela?
- Est-ce que le spawn bleu et le flag bleu sont bien disposés?
- Est-ce que le niveau de détails sur murs/sols est suffisant?
- Dois-je marquer les initiales des noms de lieu sur la minimap? (BG = Broken ground, ...) et les noms vous plaisent-ils?
- La map est-elle désormais assez rapide en CTF?
Merci à vous pour vos commentaires, et bien sûr, je ne vais pas oublier le lien de téléchargement

Téléchargement
PS : Merci à Landouille pour son aide, à Keres pour ses textures et aux Bug pour leur test

PS² : Soyez franc, pas de langue-de-bois avec moi =)
PS³ : Je vous encourage si vous aviez l'ancienne version à la supprimer, n'encombrez pas votre ordinateur avec ça

PS²² : J'ai vu que le "Desert v2" était à l'envers sur la minimap, on dira que ça fait partie du côté fun de la map

Merci à vous
