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ut4_Kingdom a besoin de vous (update 15-09-2009)

Posté : 03 juin 2009, 22:59
par PapyRuny
Update 15-09-2009

Salut,

release de la rc6, essai de correction du bug du cycle out, j'attends vos feedbacks , merci.

lien : http://papyruny.free.fr/ut4/kingdom2009 ... om_rc6.pk3

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Update 15-07-2009

Salut,

release de la rc5, en espérant avoir corrigé le bug du cycle out, j'attends vos feedbacks , merci.

lien : http://papyruny.free.fr/ut4/kingdom2009 ... om_rc5.pk3

ps : lancer la map avec "map ut4_kingdom_rc5", mais garder le nom de fichier en zzzut4_kingdom_rc5.pk3


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Update 22-06-2009

Salut,

release rc4, j'ai essayé de corriger le bug de "overflow connection" + 2 spawn par team

lien : http://papyruny.free.fr/ut4/kingdom2009 ... om_rc4.pk3



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Update 16-06-2009

Salut,

voici la release rc3, j'ai essayé de corriger le bug de "overflow connection" + enlever mr sentry + remettre le bombsite comme en 4.1 + mettre le spawn rouge du bomb mode un peu plus éloigné + petit changement à la taverne + meilleur fps

lien : http://papyruny.free.fr/ut4/kingdom2009 ... om_rc3.pk3

continuer les feedbacks, merci


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Salut,

J'ai fait les dernières modifs sur Kingdom et j'ai besoin des feedbacks (bombsite, camps spots, le nom des lieux etc ..)
avant d'attaquer d'autres projets.
Si les admins serveurs (pubs ou leagues) peuvent l'héberger et laisser les joueurs la tester, ça m'aiderait bien.
Je remercie d'avance les admins et les joueurs.

Lien de download : http://papyruny.free.fr/ut4/kingdom2009 ... om_rc2.pk3

(pas de bug sous MacOs, pas besoin du patch zzzut41_fixkingserie.pk3)


PapyRuny

Posté : 04 juin 2009, 07:41
par Courgette
en ligne sur les serveurs #UbU#

Posté : 04 juin 2009, 09:32
par Kalish
idem chez ~SG~:-)

Posté : 04 juin 2009, 13:09
par Kumqu4t
de même sur les Tiny

Posté : 04 juin 2009, 14:03
par Tartiflette
et ainsi de suite :)

EDIT : N1, j'adore les modifs !

Posté : 04 juin 2009, 15:58
par Mael
Dispo sur tous les .::LGD::. servers =)

Posté : 04 juin 2009, 16:06
par PapyRuny
merci à vous, super rapide les maj des serveurs !

Posté : 04 juin 2009, 16:12
par Kumqu4t
Je viens de la jouer en bomb, peut être que le point rouge devrait retourner là où il était avant, car du coup toute la partie tavern/ancien point rouge est moins utile. De plus les spawns font du point black le nouveau point rapide.

Posté : 04 juin 2009, 16:48
par Mael
Je a moitié d'accord avec kum, en fait je ne sais pas trop ce qui serais le mieux ...
Autrement n1 elle est beaucoup plus "ouverte" et les nouveaux passages sont très intéressant :)

le seul moins : j'ai un peu de perte de FPS mais ma CG est TRES pourrie (256mo ram et elle est a 2 de tension :P)

Encore Bravo :)

Posté : 04 juin 2009, 19:23
par Tartiflette
Petit problème succinct. Je ne sais pour quelle raison, tout les joueurs sont restés bloqués au spawn.

Posté : 04 juin 2009, 19:35
par St3aLing`
Arf ca c'est un probleme :S

Posté : 04 juin 2009, 19:35
par jib
Oula je crois que j'ai un soucis !

Je charge la map aucun Bug...
Je peux jouer sans aucun problème (elle est super)
Le problème c'est qu'a chaque fois que je charge la map qui suis je suis kické du serveur. -_-'

Bilan a chaque fois qu'un cycle map passe sur la nouvelle kingdom je sais d'avance que c'est la dernière map avant le kick.
Le message qui s'affiche est le suivant :
"CL_GetServerCommand : a reliable command was cycled out."

Si ça peut t'aider a résoudre le problème : Je suis sur mac OS. -_-'

Et je ne suis pas le seul a qui ça arrive (sauf que pour mon cas c'est systèmatique.)

Posté : 04 juin 2009, 20:34
par Kumqu4t
J'ai eu quelques joueurs qui ont été "command overflow", je te tiens au jus voir si c'est la map (syndrome ut4_swim?).

Posté : 04 juin 2009, 22:21
par Piloups
Remarque sûrement totalement useless, mais quand on s'accroupit dans la fontaine, on a droit à un joli "bug"

Posté : 04 juin 2009, 22:56
par Lidys
Piloups a écrit :Remarque sûrement totalement useless, mais quand on s'accroupit dans la fontaine, on a droit à un joli "bug"
Toi aussi Piloups, tu aimes ptdslo ?