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Posté : 30 avr. 2009, 09:46
par Babacooll
Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous présenter ma première "vraie" map de frag : Desert.

Cette map a pour décor un quartier d'une ville du Moyen-Orient. Elle est pour l'instant jouable en FFA,TS,TDM,CTF (pas encore en bomb mais ça viendra peut-être).

Techniquement c'est une map assez vive (type Algiers) mais relativement vaste, permettant ainsi de nombreuses stratégies.

PS : Les toits en bois sont accessibles et c'est tout à fait normal :P

Voici quelques screenshots :

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Lien de téléchargement

J'attends vos remarques avec impatience :D

Posté : 30 avr. 2009, 10:38
par M@ToOf
les textures et le moddeling des poubelles en plastiques sont tres bien faits, et j'adore le banc :P

Posté : 30 avr. 2009, 13:25
par Tartiflette
N1 Babacool :)

Posté : 30 avr. 2009, 17:09
par Green
J'avoue qu'elle est jolie ta map j'ai pas encore jouer mais, ça va venir

Posté : 30 avr. 2009, 18:00
par Babacooll
Merci à vous pour ces premières remarques :) Content qu'à première vue elle vous plaise :D

Posté : 30 avr. 2009, 20:23
par Jahn0
sympa, elle me fait penser à une map de wolfenstein, mais laquelle? telle est la question...

Posté : 01 mai 2009, 09:29
par Babacooll
Pour la nouvelle version qui devrait sortir ce week-end je vais légèrement diminuer la vue des toits vers les spawns respectifs pour éviter le respawn kill.

Merci Jahn0 pour ta remarque !

Si vous avez d'autres commentaires, je suis preneur :D

Posté : 01 mai 2009, 10:07
par spotewgo
Jahn0 a écrit :sympa, elle me fait penser à une map de wolfenstein, mais laquelle? telle est la question...
c'est pas celle ou les Allies doivent detruire les deux cannons anti chars ?

sinon joli map =-)

Posté : 01 mai 2009, 11:04
par Sly
Joli travail dis donc !

Dès que ta nouvelle version sera sortie, on la mettra sur le map dépôt ~SG~ ainsi que sur nos serveurs de jeu ;)

Posté : 01 mai 2009, 11:37
par MathX
Pas mal, mais je la trouve beaucoup trop rectangulaire et surtout trop grande. Essaie de diminuer un peu la hauteur des murs extérieurs et réduire la largeur des allées. Tout un régiment pourrait y passer côte à côte. :P

Posté : 01 mai 2009, 11:51
par Babacooll
Merci pour cette remarque MathX, en effet on m'en avait déjà parlé, j'y réfléchirai :) !

Posté : 06 mai 2009, 03:55
par Louloutte
Sympa à jouer en CTf ;)

Posté : 10 mai 2009, 22:58
par Redsky.
Louloutte a écrit :Sympa à jouer en CTf ;)
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