Page 1 sur 1

Posté : 08 mars 2009, 13:09
par panzer4
Bonjour

Voila j'ai télécharger en tout et pour tout 52 maps dans le style ut4-.....pk3

Je les ai essayées toutes par groupe de 10:elles fonctionnes toutes en les installant tout simplement dans le fichier q3ut4.

Seulement voila quand je fais un copier / coller des 52 maps dans le fichier q3ut4, des que je relance le

jeu,le listing des nouvelles cartes n'affiche que 25 choix(on ne compte pas evidemment les cartes

d'origine)......Pourquoi il serait bete de ne pas profiter des 52 cartes en temps voulu....

Donc je résume:52 cartes dans le fichier q3ut4,seulement 25 disponiobles???

y a t-il une limite a ne pas depasser. ? merci pour vos eventuelles réponses tchao

Posté : 08 mars 2009, 13:43
par reck
verifit le mode de jeu, il y a des maps qui ne sont qu'en Ctf...

Posté : 08 mars 2009, 13:44
par Foaly
C'est un problème du jeu, je ne suis pas mapper mais d'après ce que j'ai compris, il faut que le créateur de la map fasse un truc particulier pour qu'elle puisse apparaitre dans la liste.
Pour résoudre ce problème, note le nom exacte de la map quelque part. Ensuite lance un server avec une map quelconque, ouvre la console (avec ², en haut à gauche de ton clavier), puis marque
/map ut4_nomdelamap
Là, ta map va être chargée.

Posté : 08 mars 2009, 13:45
par Fenril
Il y'a une limite de cartes visibles , mais tu peut toutes les lancé quand mêmes via la console avec la commande /map ut4_lenomdelamap , t'as besoin de tapé que le début après tu fait TAB pour l'autocomplémentation.

Posté : 08 mars 2009, 15:57
par panzer4
Merci je comprends mieux.....j'ai interet a me faire une liste de ces maps suivit de leurs descriptions car sinon je vais etre perdu au lancement.....d'ailleurs je me demandais si ca n'avait pas été deja fait sur un topic?????en tout cas merci pour le lanceur....tchao

ps:j'aimerai aussi partager ces 52 maps en fichier zip comment puis je faire? merci

Posté : 08 mars 2009, 16:04
par panzer4
encore une autre question par rapport au mapcycle.text(car j'ai un serveur"Panzer4 generation"),quand j'ajoute les nouvelles maps dans ce fichier ,ca fonctionne correctement mais des que je retire ne serai ce qu'une map d'origine(exemple "casa" ou "algiers"),la console du serveur ne se lance pas correctement et mon serveur n'apparait plus.....pourquoi??