Posté : 07 mars 2009, 20:28
Je vous présente la map ut4_quarry_beta2, mappé par Levant, textures de Kalish
Téléchargeable ici (avec un petit aperçu du coup)
Tout d'abord, merci à Landouille et PapyRuny pour l'aide qu'ils m'ont apporté niveau mapping.
Conçue initialement pour le CTF, d'où sa symétrie, elle devrait néanmoins fonctionner dans tous les modes (en théorie hein, je n'ai fait que la tester en local pour les autres modes :p)
CTF : Normalement elle est au point.
TS : Les spawns sont au bon endroit non ?
FTL : Pareil que pour le TS.
TDM : Pareil que pour le TS
BOMB : Alors là, ne jouant quasiment jamais ce mode, je sais pas du tout si ça va
. J'attends donc l'avis des joueurs, savoir si l'emplacement des spawns / bomb convient bien au teamplay 
CaH : Ça se joue ça ?
FFA : Des spawns un peu partout ça devrait convenir :p
Niveau graphismes, c'est sombre et c'est fait exprès
mais bon, si trop de monde trouve que c'est pas assez lumineux, j'augmenterai peut-être un peu la luminosité ambiante...
Si vous constatez des bugs, merci de m'en faire part
Vala, je vous laisse la tester
Téléchargeable ici (avec un petit aperçu du coup)
Tout d'abord, merci à Landouille et PapyRuny pour l'aide qu'ils m'ont apporté niveau mapping.
Conçue initialement pour le CTF, d'où sa symétrie, elle devrait néanmoins fonctionner dans tous les modes (en théorie hein, je n'ai fait que la tester en local pour les autres modes :p)
CTF : Normalement elle est au point.
TS : Les spawns sont au bon endroit non ?
FTL : Pareil que pour le TS.
TDM : Pareil que pour le TS
BOMB : Alors là, ne jouant quasiment jamais ce mode, je sais pas du tout si ça va


CaH : Ça se joue ça ?

FFA : Des spawns un peu partout ça devrait convenir :p
Niveau graphismes, c'est sombre et c'est fait exprès

Si vous constatez des bugs, merci de m'en faire part

Vala, je vous laisse la tester
