Page 1 sur 1

Posté : 07 mars 2009, 20:28
par Levant
Je vous présente la map ut4_quarry_beta2, mappé par Levant, textures de Kalish

Téléchargeable ici (avec un petit aperçu du coup)

Tout d'abord, merci à Landouille et PapyRuny pour l'aide qu'ils m'ont apporté niveau mapping.

Conçue initialement pour le CTF, d'où sa symétrie, elle devrait néanmoins fonctionner dans tous les modes (en théorie hein, je n'ai fait que la tester en local pour les autres modes :p)

CTF : Normalement elle est au point.
TS : Les spawns sont au bon endroit non ?
FTL : Pareil que pour le TS.
TDM : Pareil que pour le TS
BOMB : Alors là, ne jouant quasiment jamais ce mode, je sais pas du tout si ça va :). J'attends donc l'avis des joueurs, savoir si l'emplacement des spawns / bomb convient bien au teamplay :)
CaH : Ça se joue ça ? :)
FFA : Des spawns un peu partout ça devrait convenir :p

Niveau graphismes, c'est sombre et c'est fait exprès :D mais bon, si trop de monde trouve que c'est pas assez lumineux, j'augmenterai peut-être un peu la luminosité ambiante...
Si vous constatez des bugs, merci de m'en faire part :)

Vala, je vous laisse la tester ;)

Posté : 07 mars 2009, 21:18
par Cyp
Un tout petit peu sombre dans les couloirs mais c'est pas trop derangeant

J'adore les petits jumps dans la salle centrale sur les parois

Je la met en test sur Isotopes-Stadium :D

Posté : 09 mars 2009, 12:04
par Tartiflette
Pas mal. J'aime bien l'esprit.

+1 pour la luminosité. Certains coins sont totalement noirs (chez moi :) )

Posté : 10 mars 2009, 22:28
par sokran
Je l'adore, tout simplement
+1 de je sais plus qui pour la lampe torche

Posté : 12 mars 2009, 17:53
par Cyex
n1 les zigotos.

Pas de souci chez moi coté luminosité mais je joue avec une brillance assez élevé ^^

Sinon pr0ut pr0ut :p

Posté : 25 mars 2009, 00:20
par sta0
Pour éviter le ban sur #FLAP :
je testerais ta map un de ces 4 :D

Posté : 25 mars 2009, 00:21
par mikeu
J'adore, franchement GG, une ambiance ... wow :)

Posté : 25 avr. 2009, 17:52
par Levant
Petit up pour dire que la beta3 est sortie, Téléchargeable ici.

Au programme :
- Un peu plus de luminosité (générale, et particulièrement au niveau de la flotte)
- Déplacement des spawns en TS / FTL
- Déplacement des spawns / emplacements pour les bombes en BOMB

J'attends toujours vos avis/critiques...

Posté : 25 avr. 2009, 17:57
par Kalish
Super textures :D