besoin d'aide URGENT plz

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Répondre
boak
Messages : 9
Enregistré le : 11 mars 2014, 03:12

besoin d'aide URGENT plz

Message par boak » 18 mars 2014, 23:29

salut tout le monde voila je suis sur la création d'une immense map seulement j'ai un petit soucis avec gtkradiant j'ai des erreurs de brush (mirrored plane) seulement quand je cherche les brush qui me casse les "noix" gtkradiant ne les trouvent pas du moins ne me les sélectionnent pas (peut être un bug de radiant car certains brush j'arrive à les sélectionner ) et du coups pour trouver ceux qui m’embête sa se complique est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver les brush que j'ai du dupliquer avec ctrl+V ? si il faut je peux passer ma map enfin juste le morceau qui foire il y a 396 brush dont une petite dizaine de dupliqués je me passerai des critiques sur se que je fait car pour l'instant c'est vraiment loin d’être fini c'est tout du grossier https://mega.co.nz/#!5gxiSYyD!vmZ70FfrH ... -9stOsvTnw

et merci a ceux qui voudrons bien m'aider

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: besoin d'aide URGENT plz

Message par Samchun » 18 mars 2014, 23:46

fait gaffe que ta map soit bien au milieu de ton grid, si elle est trop grande ça peut causer des conflits. Et pour les mirrored plane etc c'est quand tu mappes comme un cochon, et j'ai jamais réussi à corriger ça ^^

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

boak
Messages : 9
Enregistré le : 11 mars 2014, 03:12

Re: besoin d'aide URGENT plz

Message par boak » 19 mars 2014, 01:10

a d'accord bah je cherche plu alors c'est ça car j'ai fait ça vite fait XD merci samchun

Avatar du membre
Sadd
Expert mapping & modding
Messages : 1168
Enregistré le : 01 janv. 2011, 14:45
Localisation : Exeter

Re: besoin d'aide URGENT plz

Message par Sadd » 19 mars 2014, 16:03

Salut,

J'ai regardé le .map que tu as filé : j'ai supprimé le plafond et crée un autre brush en remplacement, pas d'erreur de compilation.
C'est pas forcément la même chose que ce que tu dis avoir (mirrored plane) mais j'ai rien trouvé d'autre par rapport à ça. :
Entity 0, Brush 0: degenerate plane/mirror plane/bad normal
Select Find Brush... from the Misc menu and search for the brushes with those errors. Then delete them.
If you CSG substract a sharp clipped brush, or a verry smal brush, gtkradiant may generade some extremely large brushes, so big that you wont even see them..and these are the brushes u have to find and delete..
En tout cas cela fonctionne. Bon courage ;)
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: besoin d'aide URGENT plz

Message par stratege » 29 mars 2014, 15:43

Perso j'évite le plus possible d'utiliser CSG subtract pour des brushs a plus de 6 faces.
Je trouve ça bourin et pas propre du tout.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Répondre