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creation de map

Posté : 11 mars 2014, 03:27
par boak
salut à tous

depuis un peu moins d'un ans je fais du mapping pour quelque petit server privé d'ami donc pas de très gros projet et aujourd'hui ont m'a demandé si c'était possible de faire un ciel animé part exemple (un ciel totalement noir avec quelques étoiles et la lune et de temps en temps un nuage qui passe lentement devant la lune ) je me suis posé la question qui m'avait encore jamais traversé l'esprit et maintenant qu'ont m'a demandé ça j'aimerais en mettre une est ce que c'est possible ? si oui comment ? merci pour vos réponse car en ce moment je commence une map que je lancerais surement sur certains server public pour l'instant je n'ai fais que vite fait le bâtiment où se dérouleras les tueries ;) sa seras une carte qui pourras accueillir au moins 30 joueurs facilement donc gros projet en cours je vous met un petit screen mais soyez indulgent pour l'instant les textures ne sont pas tout a fait celle ci et les light sont misent vite fait :)


Image

Re: creation de map

Posté : 11 mars 2014, 16:47
par stratege
C 'est possible.
Suffit de rajouter un stage à ton shader de skybox
Par exemple ceci :

Code : Tout sélectionner

	{	
		map textures/sky/clouds.tga 
		blendFunc GL_ONE GL_ONE
		tcMod scroll 0.005 0.005
		tcMod scale 3 3
        depthWrite
	}

Re: creation de map

Posté : 12 mars 2014, 03:11
par boak
nickel je testerai ça merci pour l'astuce :)

Re: creation de map

Posté : 31 janv. 2015, 14:41
par aaahnoor
I probably would launch some public server for the time I did do that quickly made ​​the building where the killings dérouleras her a card that will be able to accommodate at least 30 players easily so big current project
_____________________________________
http://freespidersolitaire.info/

Re: creation de map

Posté : 31 janv. 2015, 14:44
par MrYeah
aaahnoor a écrit :where the killings dérouleras
Nice try m8

Mais pour que le traducteur français->anglais marche faut faire gaffe à l'orthographe...