ut4_oxeia

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Tartiflette
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ut4_oxeia

Message par Tartiflette » 23 févr. 2009, 21:24

Oxeia (Oxiés, Oxiá, Oxia) est une petite île Grecque des Echinades.
Ambiance warzone de test, façon méditerranéenne. Map rapide
orientée CTF/Jump. Jouable en BOMB/TS/TDM/FFA.

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v 0.99

MAJ : Lien de présentation et téléchargement
Modifié en dernier par Tartiflette le 29 janv. 2018, 16:46, modifié 7 fois.
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deidarou
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Message par deidarou » 23 févr. 2009, 22:06

pas mal !

Mael
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Message par Mael » 23 févr. 2009, 22:10

Tartiflette a écrit :Rien de personnel, juste que les murs blancs et ce bleu m'évoquent la Grêce. :|

lol j'aime bien ta phrase, autrement elle m'a l'air pas mal je vais la tester
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Piloups
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Message par Piloups » 23 févr. 2009, 22:22

UT4_oxeia c'est mieux ;)

Je dl je testerais ça à l'occaz'
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kimented
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Message par kimented » 23 févr. 2009, 22:58

Salut,
Je la trouve pas mal, petite mais qui a l'air bien jouable (test en FFA). Une salle de spawn avec deux ou trois portes seraient sûrement utiles pour éviter le spawnkill. Ceux qui savent un peu jumper seront contents, les autres sont un peu limités.
Je crois que le fichier .arena est mal renseigné, je n'ai pas trouvé la map dans ma liste pour la lancer.
Il faudra trouver quelque chose d'original pour les textures (rajouter de l'herbe, du bois...).
Pour le ciel, à moins que tu maîtrises les shaders et le logiciels qui vont bien (terragen, photoshop/gimp... ), tu peux chercher dans les textures de base ceux qui sont disponibles, moi j'utilise par exemple "algiers/algiers_skyboxnew" (Fais attention a ne pas utiliser de textures venant de maps "custom", sinon tout le monde ne les verra pas).

okande
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Message par okande » 23 févr. 2009, 23:03

Pas mal mais bon on se sent un peut oppressé...

Dark John
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Message par Dark John » 23 févr. 2009, 23:11

Oui... agrandi la un peu...
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Nomad
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Message par Nomad » 24 févr. 2009, 05:27

Une map a la Digital Paintball ca :/ cool :)
Mets deux trois barils au sol :)
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Tartiflette
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Message par Tartiflette » 24 févr. 2009, 21:43

kimented, pour les respawns (au 2ème étage du bloc), je laisse comme ça. On dirait qu'on défend dans un trou... unique ! :D
Elle est volontairement texturée ainsi, c'est l'esprit mais c'est vrai qu'il manque quelques chose, c'est trop pure.
Et volontairement "petite". On aime les parties rapides et bouillonnantes (genre). Ce que je peux faire par contre, c'est faire les murs moins hauts et et des parties inaccessible (ruelles...) histoire de faire plus vaste.
Pour ce qui est du ciel, je vais voir ça de plus près.
Je la renommerais ut4_oxeia si j'arrive a en faire une finale Piloups.
Nomad, pour les barils j'attends le paintball de la 4.2 :)
Je laisse un peu décanter voir ce que ça donne.

Merci pour vos conseils.
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Message par Diconico07 » 24 févr. 2009, 23:23

Moi j'ai remarqué que la minimap était pas à la bonne taille (le flag rouge est en dehors de la minimap)
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

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Ded0
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Message par Ded0 » 12 mars 2009, 23:46

Franchement elle est super <3 mais je voulais juste savoir si c'est normal qu'on puisse en sortir
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(juste avec un simple grab la ou il y a le psg1 apres etre monter tout en haut
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si tu veut pas que des malins aient la bas et finissent la map en draw je te conseille de l'ameliorer sinon elle roxxxxxxx
Modifié en dernier par Ded0 le 12 mars 2009, 23:47, modifié 1 fois.
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

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Bender*
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Message par Bender* » 13 mars 2009, 13:26

raid c est une map CTF
sinon oui on peut allé sur les toits et derriere la map ossi ! :)
BzH<3B

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Tartiflette
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Re: oxeia (beta)

Message par Tartiflette » 02 août 2009, 16:51

Je mets en ligne une seconde beta. Dispo ici qui va me permettre de fignoler son architecture.

Afin d'accélérer d'avantage le jeu :
certains rebords permettent d'atterrir en douceur, de même pour le socle du drapeau. Ajout des "escaliers" avantageant autant les défenseurs que les attaquants adverses.
En gros, 5 à 8 secondes pour ramener le flag (en 1vs0, stamina à fond :lol: ), par en haut ou en bas; autant pour y aller.

Je vais essayer de lui donner plus de vie par la suite niveau textures et arranger l'ambiance lumineuse.
Les respawns sont un peu mal placés, m'enfin.

Un p'tit screen

Merci pour les retours éventuels.
Modifié en dernier par Tartiflette le 04 août 2009, 17:38, modifié 2 fois.
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Re: oxeia (beta)

Message par Shin » 02 août 2009, 20:00

J'ai fait qu'une partie dessus, ce que je me souviens, c'est qu'on s'ennuie pas. On est direct dans l'action, et avec un peu d'entrainement pour connaitre tous les accès, les jumps etc, le fun est de la partie.
Bon boulot Tarti. :p

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Hammer
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Re: oxeia (beta)

Message par Hammer » 03 août 2009, 22:22

Map de bourrinage mais map bien =)

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