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Re: [MAP]Ut4_jail_b1

Posté : 05 sept. 2012, 16:45
par stratege
Malheureusement le côté dynamique de GTK est vraiment basique.
Tu peux faire de jolie shader et quelques fonctionnalités intéressantes, mais la plus part du temps tu vas peiner ou bricoler pour apporter une réelle modification du gameplay dynamique (ou automatique).

Re: [MAP]Ut4_jail_b1

Posté : 30 sept. 2012, 14:07
par panzer4
je me doute que ca ne doit pas etre simple mais je cherche a faire un ciel qui "bouge" comme dans ut4_ cemetery
par ailleurs je me demande qui a réaliser cette map pour lui demander comment il a fait..... :roll: :?:

Re: [MAP]Ut4_jail_b1

Posté : 30 sept. 2012, 15:43
par stratege
textures/cemetery/cemsky
{
qer_editorimage textures/cemetery/sky_cem.jpg
surfaceparm sky
surfaceparm noimpact
surfaceparm nolightmap
q3map_sun .6 .72 .77 125 30 30
//q3map_surfacelight 25
q3map_surfacelight 175
//q3map_sun <red> <green> <blue> <intensity> <degrees> <elevation>

skyparms textures/chili_skies/env/sky 2048 -
nopicmip
nomipmaps

{
map textures/cemetery/sky_cem.jpg
tcMod scale 1 1
tcMod scroll 0.005 -0.0125
rgbGen identityLighting
}
//{
// map textures/chili_skies/sky_mask.tga
// blendFunc GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA GL_SRC_ALPHA
// tcMod transform 0.25 0 0 0.25 0.1075 0.1075
// rgbGen identityLighting
//}
{
animMap .9 textures/chili_skies/thunderbolt_1.tga textures/colors/black.tga textures/colors/black.tga textures/chili_skies/thunderbolt_2.tga textures/chili_skies/thunderbolt_3.tga textures/colors/black.tga textures/colors/black.tga
blendFunc add
rgbGen identity
rgbGen wave Sin 0 1 0 1.1

}
}



Si je dis pas de bêtise il a utilisé une skybox basique avec l'image sky_cem.jpg avec un défilement via le scroll.
Puis il a rajouté un stage animé alternant éclair et noir, respectivement "thunderbolt" et "black".

Il suffit d'aller dans le manual quake3 pour te renseigner sur chaque valeur des fonctions de déplacement et de modif de la lumière et couleur pour que ça colle au mieux ce que tu veux faire.

Re: [MAP]Ut4_jail_b1

Posté : 01 oct. 2012, 14:37
par panzer4
ok merci pour le script :)

En fait je vais garder la vitesse(qui correspond parfaitement a ce que je veux faire ) mais pas besoin d'éclairs puisqu'il sagit de l'enfer....bref j'ai plusieurs sreenshot de Constantine a faire (en qualité blue ray ca sera plus net :P ),je compile my skybox avec le script que tu m'a envoyer(enfin il sera modifié evidemment) et ca devrait etre bon....merci encore.... je vous tient au jus si ca fonctionne.

Re: [MAP]Ut4_jail_b1

Posté : 01 oct. 2012, 16:21
par stratege
Par contre essaye d'avoir toujours à l'esprit de couper au mieux tes 6 screens pour qu'ils soient continus entre eux. Sinon ça sera très moche :P.
Good luck !

Re: [MAP]Ut4_jail_b1

Posté : 26 nov. 2012, 16:45
par AnO93
Il ya des truc marrants comme quand tu sort de la map est tu tombe sa fait : oh putin merde . et quand tu monte sur l'abatoir on entends la lame tomber ^^

Re: [MAP]Ut4_jail_b1

Posté : 15 nov. 2013, 02:37
par panzer4
Bon je ne vais pas vous mentir...je n'ai plus le temps avec les formations que je fais actuellement (webmestr)....donc je serais ravis de donner ma map(donc les droits) a qui voudrais la modifier voir l'utiliser...envoyer donner moi vos demandes ya pas de soucis....

++

panzer4

Re: [MAP]Ut4_jail_b1

Posté : 15 nov. 2013, 19:19
par stratege
Pourquoi ne pas distribuer tout simplement le .map et le .pk3 en publique ?

Re: [MAP]Ut4_jail_b1

Posté : 19 déc. 2013, 18:01
par panzer4
ok mais je crois avoir perdu le .map...c'est ça le plus chiant donc faudra décompiler la carte actuelle...enfin faites en ce que vous voulez la map est disponible dans ma signature :) ,ça pourrait être pratique pour quelqu'un qui débute dans le mapping ou quelqu'un qui voudrais l'améliorer...bref bonne aprem ,faut que je me sauve ++

Panzer4

Re: [MAP]Ut4_jail_b1

Posté : 19 mars 2017, 18:23
par freefire
cette map est dispo en bomb?

Re: [MAP]Ut4_jail_b1

Posté : 19 mars 2017, 18:56
par SachkaHDDEV
freefire a écrit :cette map est dispo en bomb?
Je pense pas qu'il va te répondre :)

Re: [MAP]Ut4_jail_b1

Posté : 27 nov. 2020, 19:01
par panzer4
Re je déterre le sujet(3 ans après :shock: ),la map est dispo en bomb que si le mode est réglé sur le serveur qui l'héberge si je me souviens bien.....et/ou alors il y a très peu de modif à faire sur la map....par ailleurs je re-génère le lien pour mettre à disposition la map (valable aussi dans la signature)

UT4_JAIL_B1