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[MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 00:58
par Newin
Bon pas très original comme sujet mais bon c'est un sujet super sympas à traiter :D
Donc j'ai été adossé par Tetreur, le conceptartiste de Mlab et aider par la suite par les autres membres ( entre les discutions de singe et de phalus )

Comme d'hab des ti screen :

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Sorry pour la qualités mais sinon sa prenait toute la page. Pour les perfectionnistes, un lien avec les images en plus gros : http://newin.site.free.fr/?p=828&previe ... a4147e0307
Sinon voici un aperçu des dessins de Tetreur ( les objets ), que vous ne verrais pas de suite dans la map mais que je rajouterais après la phases d’optimisation. D’ailleurs la map n'est pas fini dans le sens ou je me suis pas encore occupé de tous les modes et qu'il manque de nombreuses choses mais surtout des rectifications. J'essaye de prendre le plus d'information possible pour pouvoir sortir une beta2 complète mais surtout optimiser.
http://newin.site.free.fr/wp-content/ga ... e/site.jpg

Donc la map téléchargeable [ ut4_metro_b1 : 33,9mb ] :http://newin.site.free.fr/q3ut4/ut4_metro_b1.pk3

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 01:01
par biO
Waouh, je sens vraiment qu'un très gros travaille à était effectuer ! Je ne l'ai pas encore tester, mais je vais le faire sans plus attendre, je te tiens au courant de mes première impressions ! Bonne continuation

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 01:03
par stratege
Ca à l'air d'être très bien foutu tout ça :P .

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 01:03
par Wilburd
Pouah les screens donnent envi d'y jouer !

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 01:28
par Chyckie
Rigoler pas, cette map est énorme, on a eu l'occasion de la tester sur le serveur MLab, gameplay, graphisme, rien à dire, parfait... ( à part quelques bug, le mur qui tue, la porte échelle ^^) mais elle est FPSnivore... ne vous inquiétez pas sa reste jouable. Newin est en train d'essayer d'optimiser tous sa!

En somme, GO LA PASSER OFFICIEL FS!

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 01:30
par Kiss
Waow, c'est juste M-A-G-I-F-I-Q-U-E.

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 01:35
par Skaz
Les seuls fichiers nécessaires par rapport aux modèles sont les textures. Au niveau des textures ensuite, pas besoin d'inclure les clipx.x qui ne te servent qu'à toi pour te repérer dans l'interface de radiant.

Pas le temps de tester ou de voir comment c'est construit pour le moment mais les captures d'écran sont prometteuses.

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 01:44
par Asche
Très prometteur même !

Je reconnais une très bonne gestion de la lumière la dedans, l'environnement est peu être un peu faible en détails, mais l'ambiance veut ça donc ça ne choque absolument pas.

Je testerais ta map avec grand plaisir un de ces quatres !

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 08:07
par l institutrice
Vraiment joli \o/

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 08:45
par Zaidori
Wouha, j'ai pas encore essayer la map mais rien que les screens me font baver.
En somme, GO LA PASSER OFFICIEL FS!

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 10:33
par Quixo
j'adore les textures !

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 10:37
par Kaiinane
C'est pas urt, pas possible... Très joli, continue comme ça.

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 10:43
par Zaidori
Après l'avoir test, la map est vraiment bien :bave:, par contre bizarrement à différent endroits je tombe à 50 FPS alors que presque partout sur la map, je suis à 126 FPS.

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 11:15
par Wilburd
J'ai pu la tester, c'est très très bien fait ! j'ai adoré, continue comme ça !

Re: [MAP]Metro

Posté : 31 déc. 2011, 12:13
par vsnd
Newin a fourni un enorme travail sur cette map, tout comme area3. L'environnement est magnifique. Il a utilisé des générateurs de particules - ça explique les drops fps. On a pu jouer ensemble avec l'équipe de Mapping Lab, on a pas été déçu.

Très jolie map comme à ton habitude, Newin :)