[MAP] StanGrad

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
m0nka
Messages : 191
Enregistré le : 01 avr. 2011, 20:19

Re: [MAP] StanGrad

Message par m0nka » 05 oct. 2011, 11:38

Lien mort. :cry:

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: [MAP] StanGrad

Message par vsnd » 05 oct. 2011, 12:47

Merci m0nka ! La redirection ut.sdz.fr à lachée...
Voici le nouveau lien.
Téléchargement
J'ai édité le premier post :)

Avatar du membre
Newin
Ancien responsable UTF
Messages : 106
Enregistré le : 07 juil. 2010, 00:07

Re: [MAP] StanGrad

Message par Newin » 17 oct. 2011, 18:49

Salut je vien de tester la map :p

Tous d'abord le thème en lui même reste assé sympa et offre un bonne gamme de possibilité niveau déco et élément. Et personnellement je trouve que tu ne te lance pas asse ! On fini par avoir une map "vide" constituer quasiment de murs et de toit ou il en devient difficile de se repéré.
Pour la jouabilité je n'est pas eu l'occase de la tester à plusieurs alors je ne me suis pas fait d'avis mais la map à l'air asser sympas.
Concernant les light et les textures, je trouve que tu à tendance à t'enfermer dans un automatisme comme par exemple une quasi totalité de texture qui ne se colle pas ensemble. Une texture ça se penses, niveau couleur et comment elle va réagir avec son environnement et la lumière. J'ai vue que tu utiliser pour la plupart des simple textures en tilled que tu plaque sur tes mesh. Pourquoi ne pas jouer avec ces textures ? :P
Finalement concernent les light on retrouve un peu se même automatisme ou tu parsème la map de light pour qu'elle soit entièrement éclairé. D'accord tu na pas pris un thème lumineux simple ( une total absence de sky/light est très dur à géré :P ) mais pourquoi ne pas plus osé sur les couleurs et sur l'emplacement de tes lights. Persos une petite astuce, c'est cool de retrouver différentes intensité genre 2-3 gros spot qui permet d'éclairé les points principal de rencontre, des light moyen et petit pour les couloirs.

Voila il y à du boulot mais un mappeur doit savoir rester patient et prendre soin de sa map comme une mère avec son enfant ( oh oui c'est émouvant ... )

Bonne chance à toi ;p

Répondre