[MAP]ut4_tohunga_b9

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Répondre
Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

[MAP]ut4_tohunga_b9

Message par Skaz » 09 août 2011, 06:47

Une nouvelle version de la map est sortie : http://www.urbanterror.info/forums/topi ... a-b9-beta/

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Re: ut4_tohunga_b9

Message par mikeu » 09 août 2011, 08:32

Delirium qui revient en force. Ca c'est nice. D'autant plus que la map est vraiment bien comme ca, quoi que peu optimisée
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

st0rm
Ancien responsable UTF
Messages : 215
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:47

Re: ut4_tohunga_b9

Message par st0rm » 09 août 2011, 10:06

je suis assez mitigé.. l'addition du couloir en ctf peut se révéler être une bonne chose car ça rend la défense water tank un peu plus complexe qu'avoir à gérer une seule voie, et donne plus de possibilités au côté opposé. y'a pas vraiment d'attaque/défense sur cette map mais vous voyez où je veux en venir

en revanche les changements au niveau du mid c'est vraiment un bad move de la part de delirium, presque plus aucun trick jumps possibles, j'ai remarqué aussi qu'on respawn "dehors" en ctf désormais.. c'est dommage par rapport au respawn kill qui est un peu la clé sur cette map
je n'aime pas non plus ce qu'il a fait à fence/mechanic .. pour ce qui est de la visibilité/éclairage/fps ça s'explique du fait que ce soit une version précompilée apparemment

dans l'état je préfère garder la b8 pour les compets

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: ut4_tohunga_b9

Message par Ness » 09 août 2011, 10:17

Je trouve la map vraiment jolie maintenant avec des textures plus affinés. De plus elle est vraiment plus grande du coté mechanic ce qui va permettre beaucoup plus de rush que ce soit en ctf qu'en ts. Le couloir de water tank est vraiment pas mal même si on trouvera toujours des gars qui t'attendent au spawn avec un sr8 ou une g36 (je parle du TS). Comme l'a dit st0rm en ctf le couloir va permettre aux attaquants d'avoir plusieurs failles pour prendre le flag donc au niveau du ctf la map me convient. En TS j'aurais aimé voir les spawns "Store room" (c'est le nom) plus large et moins enfermé.

Après les fps, c'est du tohunga quoi.

Répondre