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[MAP]ut4_DuelMap
Posté : 05 août 2011, 10:06
par kouly
Je viens de crée ma toute premier map.J'aimerais avoir de appréciation.
La map est un map de frag en TDM
Date de création :
05/08/11
Éditeur :
Org-4Sm3 (moi)
Lien de téléchargement de la map
"ut4_DuelMap.pk3" :
http://www.megaupload.com/?d=NL9MBSND
Nouveau screen :
passage souterrain :
http://hpics.li/bc82db0
tunnel souterrain :
http://hpics.li/fc31188
Petite cachette :
http://hpics.li/bd17dce
un bout de map :
http://hpics.li/72a0b0a (c'est la même chose de l'autre coter )
Voila mise en place texture , un nouveau lieu
Re: [Map]1on1.pk3
Posté : 05 août 2011, 10:18
par dwn
Des sreenshoot de la map? Merci.
Re: [Map]1on1.pk3
Posté : 05 août 2011, 10:25
par kouly
Re: [Map]1on1.pk3
Posté : 05 août 2011, 11:05
par mikeu
Des screens sur imageshack auraient été préférable :/
Re: [Map]1on1.pk3
Posté : 05 août 2011, 11:08
par kouly
J'ai mit uplod image c'est la même chose
Re: [Map]1on1.pk3
Posté : 05 août 2011, 11:30
par mikeu
Sans vouloir être méchant, ce que tu as fais la, je le fais en 10min sur gtk à tout casser. Applique toi un peu, ne serais-ce que sur les caisses. Fais-en une caisse digne de ce nom en utilisant des textures d'une face de caisse puis la touche S et "fit" en 1sur1
Re: [Map]1on1.pk3
Posté : 05 août 2011, 11:34
par kouly
C'est pour sa j'ai presiser ma première map j'ai commencer se matin
Et pour les caisse comment tu les met bien avec quel raccourci clavier
Re: [Map]1on1.pk3
Posté : 05 août 2011, 11:40
par mikeu
Mikeu a écrit : en utilisant des textures d'une face de caisse puis la touche S et "fit" en 1sur1
Re: [Map]1on1.pk3
Posté : 05 août 2011, 12:03
par Foxyfox
Un débutant commence toujours par quelque chose de plus ou moins simple selon ses envies.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Un petit conseil pour notre ami Kouly, continue à faire des petites maps, ça t'apprendra au fil du temps de nouvelles techniques et ainsi pouvoir un jour sortir une "vraie" map pour un large public.
Re: [Map]1on1.pk3
Posté : 05 août 2011, 12:16
par stratege
Je ne peux approuver tout ce qui a été dit.
Le but n'est pas de sortir le plus de map possible, mais de s'appliquer à faire un truc jouable.
Travail ta skybox, augmente la taille et les obstacles, améliore l'application de tes textures sur tes brushs, une compil avec des lights, des shaders, des sons ...
Bon courage.
Re: [Map]1on1.pk3
Posté : 05 août 2011, 13:07
par kouly
Peut tu suprimer se sujet j'en recrée un parse que jai modifier tous et meme le nom
Re: [Map]1on1.pk3
Posté : 05 août 2011, 13:09
par stratege
Pourquoi recréer un topic ?
Re: [Map]1on1.pk3
Posté : 05 août 2011, 13:11
par kouly
kouly a écrit :Peut tu suprimer se sujet j'en recrée un parse que jai modifier tous et meme le nom
J'ai tous modifier le nom de la map passage secret. troue pour tiré.