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Posté : 21 oct. 2008, 17:51
par Tamalulu
Bonjour à tous pour vous présentez ma première map ut4_theslope
Elle est assez petite et elle est symétrique.
C'est pas une map de jump et elle est destiné au ctf et au tdm.
C'est ma première map et je l'ai faite pas trop compliqué pour mes débuts.
Si vous rencontrez des problèmes de textures dite le moi
Je suis ouvert à tout commentaire !!!
Le lien pour la télécharger c'est:
http://demarneetcie.olympe-network.com/ ... eslope.pk3
Ps: je sais pas si c'est vrai mais certains disent qu'ils faut la présenter aussi sur le forum english de urban terror.
Posté : 21 oct. 2008, 18:28
par PapyRuny
Salut,
je l'ai testé, elle est space avec l cube d'eau

Sinon je trouve qu'elle est trop ouverte pour du ctf, mettre plus de caisses/couvertures.
Et tu peux choisir les textures plus detaillés, pas de pb de manques de textures en tout cas.
Si ça te dis, tu peux aussi le poster sur urbanterror.net mais personne ne t'oblige.
Posté : 21 oct. 2008, 18:52
par Tamalulu
J'ai pas compris la phrase: Sinon je trouve qu'elle est trop ouverte pour du ctf, mettre plus de caisses/couvertures.
Sinon, c'est vrai qu'elle et space lol !
Merci pour ton commentaire
PS: j'ai commencé le mapping grace à tes tutos

Posté : 21 oct. 2008, 19:14
par PapyRuny
je voulais dire qu'en ctf il faut mettre par-ci par-là des caisses pour donner une chance aux attaquants de s'approcher du flag ennemi, car dans le cas de ta map c'est tres dur de prendre le flag , il faut rendre le jeu plus "dynamique"
ça a au moins servir à une personne ces tutos

Posté : 21 oct. 2008, 19:22
par Tamalulu
Ok je vais voir mais si je modifie la map elle va etre modifier aussi en tdm et autres ?
Posté : 21 oct. 2008, 20:00
par PapyRuny
Tu peux suivre le tuto intitulé " GtkRadiant - Chapitre 6 - Gestion gametypes ", dans ce tuto tu verras qu'on peut faire apparaitre des brush que dans certains mode de jeux si on le veut. En gros tu peux faire apparaitre des caisses en ctf mais ces memes caisses ne sont pas presents en tdm
Posté : 21 oct. 2008, 20:05
par Courgette
une petite idée : joindre le bas des 2 slopes pour faire un peu comme un half pipe de skate -> on pourrait alors slider en descendant et profiter de son élan pour remonter. Ca dynamiserait le jeu non ?
Posté : 21 oct. 2008, 20:29
par Piloups
Screens ? ^^ Moi quand je dl j'arrive pas à les lancer en interne ...
Posté : 21 oct. 2008, 20:39
par PapyRuny
P!l0upS, j'ai le meme pb que toi, pour contourner ça : je lance un serveur dédié et je rejoins ce serveur en local .....
Posté : 21 oct. 2008, 20:50
par Tamalulu
@Papyrunny: je vais voir ca tout de suite Merci
@Courgette: si tu essaye tu peux réussir à remonter la pente d'en face avec l'élan de la première en sautant avant la fin de la première pente
@Piloups: bizarre que tu n'arrive pas à faire fonctionner la map tu as tapé /map ut4_theslope dans la console ??
Posté : 22 oct. 2008, 11:29
par Tamalulu
Posté : 22 oct. 2008, 16:28
par PapyRuny
oui, tu peux rendre les pentes en no domage aussi comme l'herbe, ça evite qu'on soit blessé dés qu'on saute dessus.
Posté : 22 oct. 2008, 17:32
par Tamalulu
Le probleme c'est que ça ne marche pas en changeant le script
pour l'herbe j'ai ajouté une couche de caushion.
Posté : 09 janv. 2009, 08:06
par Nomad
en tout cas moi je la trouve cool...
en effet les pentes en no damage serait une bonne idée... et en ice... si ce n' est pas deja fait... pour bien glisser...
petite idées n°2.. pas des moindres... tu créer un vrtai enfer en bas... => des caisse, des trous, des parures a l' orientale comme "plafond" ou les balles passeraient... un espece de labytinthe duquel il faudrait 5 minutes pour extirper... se serait marant... en tout cas bien joué...
de ton Teammate, Nomad

Posté : 09 janv. 2009, 20:47
par Tamalulu
Merci sinon up please !