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Re: [MAP] Beijing

Posté : 08 juin 2011, 13:40
par Shin
Fu Axiome, on a pas pu la tester. :'( Map magnifique, probablement jouable qui plus est. Enorme travail réalisé, bravo Skaz.

Re: [MAP] Beijing

Posté : 08 juin 2011, 19:07
par Skaz
Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir. Je suis actuellement en train de finir de corriger les derniers bugs reportés ici et sur urbanterror.info. Je suis par ailleurs en train de réaliser toutes les textures nécessaires aux effets de la version HD.

Et oui, FU AXIOME.

Re: [MAP] Beijing

Posté : 09 juin 2011, 01:27
par g8power
Dommage que mon urt ne se lance plus, j'venais juste dire qu'elle avait l'air très bien et que j’espérais que cela intéresserait tout le monde.

Nan en fait j'poste juste pour FUAXIOM.

Re: [MAP] Beijing

Posté : 09 juin 2011, 01:29
par Kagohan
Moi je donne pas de faux prétextes pour dire FU AXIOME!

Re: [MAP] Beijing

Posté : 09 juin 2011, 20:09
par toilet_brush
bonne map, à éventuellement réduire davantage en ts, notamment en plaçant une barrière au niveau du respawn bleu en ctf

Re: [MAP] Beijing

Posté : 11 juin 2011, 21:02
par Mizukashi
Belle map, qui semble assez intéressante à jouer en TS/CTF.
Mais je déteste les musiques :|

Très beau travail quand même :)

Re: [MAP] Beijing

Posté : 12 juin 2011, 16:59
par axiome
Map probablement belle (pas pu l'ouvrir) mais encore plus surement injouable. Et fu all :(

Re: [MAP] Beijing

Posté : 13 juin 2011, 20:05
par Mess
C'était mieux Pandora.

Re: [MAP] Beijing

Posté : 13 juin 2011, 20:10
par colteen
Je joue plus à urT pour la tester mais anyway FU axi

Re: [MAP] Beijing

Posté : 13 juin 2011, 22:45
par bLacKyBeasT
Niveau visuel c'est magnifique ya rien a dire , mais je peut pas encore dire si elle deviendra comme orbital ou tohunga qui sont joué en compétitions.

n1 skaz :)

Re: [MAP] Beijing

Posté : 19 juin 2011, 01:28
par Skaz
Merci à tous pour vos derniers commentaires. Nouvelle version disponible de la map, avec refonte du décor intérieur et des spawns, correction de tous les bugs rapportés, accès à l'eau bloqué en CTF et TS, nouvelles lanternes, une route bloquée en TS, et bien plus encore. Je vous laisse découvrir.

Premier message du sujet mis à jour avec les liens vers la beta2 (les captures d'écran suivront bientôt).

  • Mediafire (~28 Mo)

Les commentaires et bugs que vous pouvez rencontrer sont toujours les bienvenus ! A noter qu'un pack spécial avec les textures pour les effets HD sera à disposition du téléchargement demain ou lundi. Il suffira d'ajouter ce .pk3 au dossier q3ut4/ d'une version UrT supportant ces effets (certaines rebuilds ou UrT HD alpha) pour en profiter.

Re: [MAP] Beijing

Posté : 19 juin 2011, 04:48
par siomsir
Magnifique les lanternes avec lucioles et le décor de lunchroom et lounge!

Par contre je trouve que la map n'est pas assez sombre et il y a beaucoup de problèmes d'ombres, les portes automatiques sont trop rapides et c'est dommage que les rebords ne dépassent pas quand elles sont ouvertes.


il y a petit bout qui ressemble à du caulk

textures mal placée, d'ailleurs ca fait bizarre les barres qui ne sont pas dans le même sens

on peut aller sur les trois rebords

trou noir, et il faudrait une lumière plus chaude venant des fenêtres

ca me semble voulu mais je ne suis pas sûr

Re: [MAP] Beijing

Posté : 19 juin 2011, 11:40
par Skaz
Nouvelle version de la map pour corriger un problème de texture de la b2 chez les personnes ne possédant pas la b1 !

BETA 3 (~25 Mo)

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siomsir a écrit :Par contre je trouve que la map n'est pas assez sombre

Elle l'est bien assez. Il faut garder une certaine visibilité. Cela reste même jouable avec un r_gamma de 1.
siomsir a écrit :et il y a beaucoup de problèmes d'ombres

Ah?

siomsir a écrit :les portes automatiques sont trop rapides et c'est dommage que les rebords ne dépassent pas quand elles sont ouvertes

Pour la rapidité, c'est entièrement voulu, sinon on se bloque dedans quand on commence à jumper et ça nuit fortement au gameplay.


Pas spécialement un bug, mais si ça chaque tant que ça, je peux le changer.


ok


A corriger.


Le trou noir est voulu, c'est l'entrée d'un tunnel! Et pour une lumière plus chaude venant des fenêtres, avec une autre couleur que blanc ça rend moche.


Voulu, on peut même monter par le biais du lierre grimpant à ce mur.

Re: [MAP] Beijing

Posté : 19 juin 2011, 12:00
par Requiem
holden a écrit :Il faut déjà la bloquer en CTF :)


Non, car comme ça en CTF quand t'es low, tu peux aller dans l'eau comme ça tu te fais un auto-tk et tu respawn 1 sec plus tard avec toute ta life! Bon ok, overcheated. :mrgreen:

Re: [MAP] Beijing

Posté : 20 juin 2011, 11:31
par Skaz
Bon allez, quelques captures d'écran ci-dessous de cette troisième version beta. Sinon le fichier .pk3 spécial pour les effets HD est sorti. Il n'est à utiliser que du côté client. Il suffit de le mettre dans le dossier /q3ut4/ au côté de toutes les autres maps d'une version d'Urban Terror supportant les effets HD (et de les activer, ce qui me paraît évident).

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