[MAP] Beijing

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Sadd
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Re: [MAP] Beijing

Message par Sadd » 03 juin 2011, 19:45

par contre, c'est quoi cette eau-qui-tue-la-mort ?
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siomsir
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Re: [MAP] Beijing

Message par siomsir » 03 juin 2011, 19:50

Superbe! autant du coté esthétique que gameplay. Mais il manque une place centrale par contre, un pills/bugmap où on est sûr de trouver quelqu'un. C'est dommage que les loupiotes ait des problème de textures.

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Re: [MAP] Beijing

Message par stratege » 03 juin 2011, 20:03

par contre, c'est quoi cette eau-qui-tue-la-mort ?


Je me suis demandé si j'étais le seul a avoir été dans cette eau turquoise =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Tizz
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Re: [MAP] Beijing

Message par Tizz » 03 juin 2011, 20:05

siomsir a écrit :Superbe! autant du coté esthétique que gameplay. Mais il manque une place centrale par contre, un pills/bugmap où on est sûr de trouver quelqu'un. C'est dommage que les loupiotes ait des problème de textures.


Aucun problème de texture chez moi, tu dois avoir une map qui fait conflit.

stratege
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Re: [MAP] Beijing

Message par stratege » 03 juin 2011, 20:18

C'est dommage que les loupiotes ait des problème de textures


Il parle peut-être du bas des lampions qui sont invisibles.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Re: [MAP] Beijing

Message par Skaz » 03 juin 2011, 20:54

L'eau tue pour éviter d'aller se cacher dedans. C'est plus décoratif qu'autre chose. Y autoriser l'accès nuirait fortement à la jouabilité de la map.

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Sadd
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Re: [MAP] Beijing

Message par Sadd » 03 juin 2011, 21:03

Bah oui, mais tu jump, et plouf, tu crève...
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Re: [MAP] Beijing

Message par siomsir » 03 juin 2011, 22:18

Je parlais du fait que l'intérieure de la lampe soit invisible.

J'ai trouvé quelques endroits qui devraient être inaccessibles je crois (sans noclip):

avec un simple jump (c'est un target push sur l'échelle?)
avec un wj
fait exprès?
depuis les caisses
au dessus du redflag

Et quelques bugs:

texture
la base est invisible
on reste crouch sans être sous l'arche
le flag devient turquoise...

Ca me choc un peu moi aussi l'eau tueuse.

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Re: [MAP] Beijing

Message par Skaz » 03 juin 2011, 22:31

siomsir a écrit :Je parlais du fait que l'intérieure de la lampe soit invisible.

J'ai trouvé quelques endroits qui devraient être inaccessibles je crois (sans noclip):

avec un simple jump (c'est un target push sur l'échelle?)
avec un wj
fait exprès?
depuis les caisses
au dessus du redflag

Et quelques bugs:

texture
la base est invisible
on reste crouch sans être sous l'arche
le flag devient turquoise...

Ca me choc un peu moi aussi l'eau tueuse.

Wow, merci. Je prends note de tout ça. :)

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Re: [MAP] Beijing

Message par Tizz » 03 juin 2011, 22:38

Pour l'eau, faudrait peut-être juste mettre une petite barrière, même sans clip.

holden
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Re: [MAP] Beijing

Message par holden » 04 juin 2011, 10:21

Il faut déjà la bloquer en CTF :)

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Re: [MAP] Beijing

Message par Gibs0n » 04 juin 2011, 10:57

Magnifique maps! Frenchement GG! :D
They didn't know it was possible, so they did it..

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Re: [MAP] Beijing

Message par Sadd » 04 juin 2011, 11:04

Concernant l'eau, même un simple playerclip serait plus réaliste que de l'eau tueuse, à mon avis. Après, on peut décorer comme on veut, mais ce n'est qu'une proposition :>

Très belle map quand même, nice one.


P.S: Siomsir, pourquoi t'a caché nos pseudos sur tes screenshots ?!
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Re: [MAP] Beijing

Message par siomsir » 04 juin 2011, 15:10

Le player clip c'est un peu barbare quand même, je verrais bien des petit target push pour repousser de quelque centimètres, comme quand on se trompe de chemin dans certains jeux.

(parce que c'est pas toi, et j'étais pas sûr qu'il ait envie d'apparaitre sur urtfr dans le doute j'ai préféré flouter)

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Re: [MAP] Beijing

Message par Zmb » 05 juin 2011, 03:35

Superbe Belle map de ta part Skaz, j'ai vraiment apprécié cet après-midi!
De belles textures, un teamplay & une façon de jouer que j'aime.

Juste un peu lourdes, faut que je m'achète un pc :/.
<Fillo>pro

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